c'est insupportable de la voir sourire à la fin de chaque phrase sans arret
Yep ! Elle joue son rôle (la gentille jeune femme abordable et sympathique) ... sans doute la première fois qu'elle est présentée à un public si large ne s'intéressant pas particulierement à la politique (en grande partie, jeune)... faut pas laisser passer l'occaz' !
Yep ! Elle joue son rôle (la gentille jeune femme abordable et sympathique) ... sans doute la première fois qu'elle est présentée à un public si large ne s'intéressant pas particulierement à la politique (en grande partie, jeune)... faut pas laisser passer l'occaz' !
heureusement je la trouve ininteressante, et pas du tout fédératrice dans sa manière de s'exprimer...
corsicapersempre
Posté le 13-05-2006 à 23:34:41
Sainte Marine... SI Ardiçon se barre de Fr2, ou est démis, eh bien bon débarras.
laureka
Posté le 13-05-2006 à 23:34:49
pas mal sa nouvelle coiffure !
alandon
Posté le 13-05-2006 à 23:34:52
J'ai l'impression que ardisson la laisse parler exprèt car il voit bien qu'elle s'enfonce dans ce qu'elle dit. Mais que j'adore quand ardisson place ses phrases en critiquant la politique de lepen.
Message édité par alandon le 13-05-2006 à 23:35:47
tirexdj
Posté le 13-05-2006 à 23:35:00
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 13-05-2006 à 23:36:28
elle est super chiante en fait
MireilleTrunks
Darling !
Posté le 13-05-2006 à 23:37:44
A la fin, elle montre un sein à la Janet Jackson où je peux zappé 2 minutes ?
Carpentras, c'étaient quand même des skinheads.... Des nazillons, quoi
des abrutis surtout .....
daStubdaS
Posté le 13-05-2006 à 23:41:50
L'affaire de la drogue & Ardisson : on sent à peine les réparties préparées par le staf' politique de la famille Le Pen en cas de questions difficiles !
L'affaire de la drogue & Ardisson : on sent à peine les réparties préparées par le staf' politique de la famille Le Pen en cas de questions difficiles !
je pense pas car ça faisait vraiment " mirroir magique" comme répartie