| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Tout le monde en parle |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 19:00:46 ![]() ![]() |
Lugz • | Il en as pas parlé morandini ces derniers jours? J'ai pas écouté , les rediffusions délirent.. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je me suis mis une pince a linge sur le nez et j'ai été pêcher l'info a la source... et elle sera bien l'un des invités d'Ardisson semadi prochain Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 12-05-2006 à 20:37:42 |
jaguar06 | Ca va etre chaud avec lolo baffie |
MireilleTrunks Darling ! |
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 12-05-2006 à 20:44:37 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Fragonar'sh | Marine Le pen va surement être invitée en premiere partie. Ca ne m'etonnerait pas qu'elle soit seule face à Ardisson/Baffie. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Moi je vois plutôt un face à face Ardisson/Le Pen, je vois pas Baffie sur le plateau...m'enfin on verra |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 20:51:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2006 à 20:54:07 ![]() pour ceux qui veulent la liste complete des invites de ce samedi : http://www.toutelatele.com/breve.php3?id_breve=3509 |
Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 12-05-2006 à 20:57:06 |
antoine44 |
|
angellus2 | c ki les autres invités?
Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 12-05-2006 à 21:25:16 |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
keskonrigole PSN : Keskonrigole |
|
Nico [PPC] | Il n'y aura pas Baffie samedi soir.
|
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
tirexdj | Super!Un topic qui m'interesse.Salut a tous... |
dark |
|
Max Evans | Perso, je dirais que ca aurait légitimer une attaque militaire sur l'Iran Message édité par Max Evans le 13-05-2006 à 13:18:57 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
xman branleur | Non, l'argument principal c'est :
Message cité 1 fois Message édité par xman le 13-05-2006 à 13:31:11 |
Poing d'exclamation |
|
Max Evans |
Message cité 1 fois Message édité par Max Evans le 13-05-2006 à 13:29:26 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Poing d'exclamation |
|
xman branleur | S'ils la balancent sur Israël, l'Iran est balayé de la carte dans l'heure qui suit. |
dreamer18 CDLM | c'est pas sûr |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2006 à 14:00:18 ![]() Etonnant, la décision d'ardisson d'inviter marine le pen, encore plus étonnant qu'elle ait accepté, il me parait à peu près sur qu'ardisson va essayer de la casser, que baffie en fera de même si il est présent, est elle suicidaire ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2006 à 14:01:06 |
Poing d'exclamation |
|
xman branleur | En même temps, il a déjà invité des gens encore moins fréquentables... |
|
cybercandy for ever | baffie ne sera pas present. |
ermis On Air |
|
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
corsicapersempre | Peut-être que la Marine, c'est un pied de nez à la direction qui l'a... dans le nez depuis quelques temps ? |
|
corsicapersempre |
Message édité par F@bek le 13-05-2006 à 20:28:01 |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |