ba ya que des vieux a la table daft punk c'est recent quand meme
'Mainstreams' ne veut pas dire vieux mais grand public.
Il n'a pas passé un truc qui ne soit pas connu de tous !
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 23-04-2006 à 02:24:29
ba en meme temps s'il passe des trucs bien moins connu yora pas de reponses
ya pas baffie (faut dire il est bon au blind test)
tu le vois diffuser un cassius ou un truc dans le genre
Attend alleveque versus ... l autre ( ) ca allait ca non??
Ouais, pas mal. Mais je ne pardonnerai jamais à Baffie d'avoir été absent face au 'vampire' d'operette qui est passé. Je suis sur que ça aurait valu la peine.
Ouais, pas mal. Mais je ne pardonnerai jamais à Baffie d'avoir été absent face au 'vampire' d'operette qui est passé. Je suis sur que ça aurait valu la peine.
baffie aurait fait tres mal a ce tout le monde en parle car y avait quand meme de sacrés numeros
elle est vraiment ... mais elle ce la pete bcps j'ai trouvé et elle a l'air plutot porté sur le sexe feminin ... domage qu'Ardisson est pas demandé "vous avez eu plus d'homme ou de femme dans votre lit ?" ... sur elle aurait dit de femme
elle est vraiment ... mais elle ce la pete bcps j'ai trouvé et elle a l'air plutot porté sur le sexe feminin ... domage qu'Ardisson est pas demandé "vous avez eu plus d'homme ou de femme dans votre lit ?" ... sur elle aurait dit de femme
Ouais bah y a pas a chier, je trouve la 2eme (spa la gagnante de Koh Lanta de l'année derniere ? ) largement plus mignonne et naturelle que la 1ere (qui sans son maquillage et sans lumiere doit deja etre largement moins presentable)