| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Striptease |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 23:07:03 ![]() ![]() |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
eraser17 | attend le pere c'est le moustachu fan de johnny non? le plus jeune qui arretait pas de lui faire la morale je pense pas que ct son pere. |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
belgique | Un éducateur. Enfin des mecs qui bossent dans le social. |
kayatshi Pouet ! | Xman, Foul et moi-même avons le plaisir de vous annoncer la naissance d'un nouveau bébé :
|
Djall |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | idem Message édité par timekeeper le 05-02-2004 à 01:44:05 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 07:51:03 ![]() ![]() |
NINOH Nexus 7.0 |
|
NINOH Nexus 7.0 | Ah, au fait, Striptease_Vie_d_un_commis_voyageur devrait être complet sur http://el.nino666.free.fr/ vers 10h... |
tequila69 | j'up un episode dans la journee sur un compte free |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Yarok Maschinen Krieger |
|
gaille |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Dis Ninoh, ce coup-ci yaura que 5parties ou le reste arrive? sinon grand merci, tu nous soulages!! |
kayatshi Pouet ! |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Leuen | Thx pour les torrents |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
filipe_c | bitorent marche derriere une firewall !!!
|
kayatshi Pouet ! | Merci à Foul d'héberger mon *.torrent |
Leuen | Moi aussi, dès que j'ai fini je laisse encore ouvert jusqu'à ce soir. J'up à 15K/sec les deux épisodes. |
xman branleur |
Message édité par xman le 05-02-2004 à 11:16:19 |
xman branleur |
|
foul Amiga forever... |
foul Amiga forever... |
xman branleur | ah ok. |
filipe_c | vi moi aussi, port 80
|
filipe_c | j'ai pris un autre torrent au hazzard, pour test avec beaucoup de peers!
|
kayatshi Pouet ! | Pareil pour moi, derrière un routeur firewall - j'ouvre le port 6881 TCP en entrée/sortie... |
Sprite Press Start | Yaisse les torrents marchent nickel, 13 en UP, 15 en DL, parfait --------------- I'm rick james, bitch. |
foul Amiga forever... | Si vous en avez d'autres à partager .. n'hésitez pas --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |