| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Striptease |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 18:28:20 ![]() ![]() |
Master_Jul | Petit problème avec ma page StripTease. Le lien pour "Tiens ta droite I" reste fonctionnel.
|
metalmatt | j'attend avec impatience l'episode 2 --------------- . |
NINOH Nexus 7.0 | Skoi ce binz avec Free ce soir ?
|
xman branleur |
|
kayatshi Pouet ! | Pourkoi t'as pas d'abord fini ton 1er fichier ?
|
Pred | qqn peux tester ce lien bittorrent?
Message édité par Pred le 04-02-2004 à 20:37:22 |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
xman branleur |
|
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 20:52:07 ![]() ![]() |
Pred |
|
xman branleur |
|
Pred | j'aimerai bien que qqn teste la vitesse |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je conseille ABC, facile d'utilisation et il gere tres bien sans qu'on ai trop à en faire. |
xman branleur | Ca y est j'ai créé le torrent. Il est ici :
Message édité par xman le 04-02-2004 à 21:25:12 |
xman branleur | Bon, pour le tracker de Foul... Il faut attendre mais ça peut être long... Si ça se trouve il regarde la télé... |
Master_Jul | "Tiens ta droite II" en ligne.
|
kayatshi Pouet ! | @Xman : tu peux passer sur MSN (si tu l'as ) STP, je voudrais que tu m'expliques un truc 2 mn sur bitorrent (j'ai vu le topic M16...)
|
xman branleur |
|
kayatshi Pouet ! | Merci les amis |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | j'ai une autre version de bittorent actuellement,et il me dis que le tracker rejette celui ci... en meme tps, http://foulcap.free.fr/ sur la page de foul, le torrent sur harry n'apparait pas... |
feul | Merci messieurs encore un régal |
xman branleur |
|
Leuen |
|
foul Amiga forever... |
|
Leuen | Pred ,j'ai testé un petit moment, 33KB/sec. |
xman branleur | Voila, merci foul.
|
foul Amiga forever... | Tuto Torrent sur le Topic de M16. Si ca peut vous servir |
foul Amiga forever... |
|
Pred |
|
Leuen | Non ca semblait vraiment stable à 33K/sec parfois 34 |
Leuen | Tiens ta droite 2
|
eraser17 | ca me fait preske rire quand il parle du fait qu'elle aura de bonne frequentation |
Sprite Press Start | Ptain les pauvres parents de ce gars... --------------- I'm rick james, bitch. |
eraser17 | heu son pere il a l'air plutot dans le trip aussi. mais les vieille je sais pas si ct de la famille. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |