| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Striptease |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent : --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 11:33:19 ![]() ![]() |
feul | feul foul je m'y perds lol |
kayatshi Pouet ! | Je propose de mettre en *.torrent "Les caprices du chef" (230Mo). Il est gros, donc ne passera pas ailleurs qu'en torrent, à moins de faire pêter le serveur de Master. Message édité par kayatshi le 05-02-2004 à 11:53:00 --------------- Récompensé "Gigot d'or 2002" pour ma "pyrogravure sur boudin" |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
filipe_c | moi aussi |
kayatshi Pouet ! | EDIT : MAJ de la liste
Message édité par kayatshi le 05-02-2004 à 13:40:30 |
Djall |
|
Leuen | C'est clair que là c'est du vainqueur en puissance, ça femme me semble donner des signes de lassitude... On peut la comprendre. |
foul Amiga forever... |
|
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 13:26:01 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | C'est quoi au fait ce Harry ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
fibroblaster | qqun partage encore Striptease - Tiens ta droite I - 1995.avi avec bitorrent ? je trouve aucune source Message édité par fibroblaster le 05-02-2004 à 13:48:00 |
foul Amiga forever... |
|
tequila69 | j y arrive pas pour bittorent quelqu'un peut m aider plz?
|
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 05-02-2004 à 14:33:50 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
tequila69 | merci je testais avc azureus ou bittorent et qd je clique sur le lien ca m'affiche un txt tout bizarre avc l'adresse du tracker free |
kayatshi Pouet ! | Tu fais : enregistrer la cible sous. Si le fichier que tu dl est un *.avi.avi, il faut le renommer en *.avi.torrent . OK ? |
Message édité par kayatshi le 05-02-2004 à 14:39:44 |
belgique | Hé ben, kayatshi + serveur de master jul à) nouveau fonctionnel, ça dynamise tout le monde Message cité 1 fois Message édité par belgique le 05-02-2004 à 15:09:29 |
filipe_c | haha, la fonction manual update a l'air de faire des merveilles |
NINOH Nexus 7.0 |
Message édité par NINOH le 05-02-2004 à 17:03:39 |
kayatshi Pouet ! | Hahah, NINOH, grillaid pour l'edit, t'avais mis 17h30 avant |
NINOH Nexus 7.0 |
|
kayatshi Pouet ! | Oh l'effronté, y se permet de jouer sur les mots |
NINOH Nexus 7.0 |
|
NINOH Nexus 7.0 | Striptease - Vie d'un commis voyageur est dispo ici :
|
Master_Jul |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
kayatshi Pouet ! | Bravo NINOH |
filipe_c | merci NINOH |
bipim2000 COMMON BABY !!!! |
|
|
fibroblaster | qqun pourrait il upper Tiens ta droite I ?
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Il est passé entre 21h avant-hier et 21h hier.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
DannyElfman Kinrick o Scotland | 10 personnes download encore Beau mec bien mûr
|
Antidote95 | c'est vraiment cool comme serie sa passe a la tv? |
xman branleur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |