|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Striptease |
---|
kayatshi Pouet ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 11:45:46 |
feul | on se débarque au kiné déguisé en mec culte de strip tease |
daccad |
|
feul | ma foi pourquoi pas lol
|
kayatshi Pouet ! | Allez, fais p'tit effort pour venir à Panam, j'te paye un coup Message édité par kayatshi le 24-02-2004 à 16:40:58 |
poulet06 Voici le heros intemporel | Rhaaaaa! Je renais!
|
poulet06 Voici le heros intemporel | et merci --------------- Prenez un cercle, caressez le, il deviendra alors vicIeux. |
evr mm.. |
|
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 03:14:18 |
eraser17 |
|
feul | ça me ferait bien marrer moi une bande déguisée qui débarque au kiné.
|
kayatshi Pouet ! | FLESH GORDON ! Je te vois bien débarquer avec ta cape et ton slip bleu au guichet du mK2 ! |
feul | Peur de rien |
Mr yvele yvele n'est plus. | xsdfv --------------- yvele n'est plus. |
feul | en "passe-temps" ça va être très dur, et je vais rien voir de mon siège.
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
kayatshi Pouet ! | TT, c'est qd t'as dis des choses vilaines sur un topic, et que pour te punir, les modérateurs te rédirigent vers le site des TeleTubbies !!! |
kayatshi Pouet ! |
|
daccad |
|
feul | lol |
kayatshi Pouet ! | Je viens de poster les descriptions de :
|
xman branleur | Comment ça se fait que le site de Masterjul marche alors qu'on a atteint le quota ? |
kayatshi Pouet ! | Paske la consultation des pages hteumeuleu est pas blokée !. Juste les dl |
xman branleur | Aaaah ok ok ok ! |
filipe_c | j'ai trouve merci
--------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
kayatshi Pouet ! |
phildar2fun2 Donnez votre avis |
merci
|
phildar2fun2 Donnez votre avis |
jvais vraiment envie d'en ouvir un !!!
|
vanloque Someone broke my AT Field |
oui oui
|
kayatshi Pouet ! |
|
filipe_c | ah ok................ chutttttt
--------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
kayatshi Pouet ! | Allez, je suis chargé par tequila69, qui se remet progressivement d'un TTage en bonne et dûe forme, de vous poster les liens vers "Pierre Carles Domino's Pizza". Tout l'honneur de l'encodage et du up lui revient donc . Les petits malins auront déjà trouvé les liens ! :
Message édité par kayatshi le 25-02-2004 à 22:21:08 --------------- Récompensé "Gigot d'or 2002" pour ma "pyrogravure sur boudin" |
Noooky |
|
kayatshi Pouet ! | Vite, checke tes MP, et choppe moi sur MSN ! --------------- Récompensé "Gigot d'or 2002" pour ma "pyrogravure sur boudin" |
Publicité | Posté le |