| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Striptease |
|---|---|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 16:58:52 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2004 à 17:32:18 ![]() archyprime m'a dit qu'il voulait bien passer les prendre et les mettre sur son ftp |
dilopens Journalisme total |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2004 à 17:47:29 ![]() |
evr mm.. | Strip tease - Accès au succès ca interesse du monde ? |
kayatshi Pouet ! | Au fait, Flesh Gordon et le Pompiers, il est toujours dispo sur un ftp en ce moment ?... --------------- Récompensé "Gigot d'or 2002" pour ma "pyrogravure sur boudin" |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 18:31:03 ![]() ![]() |
belgique | kayatshi > Les militants nazis I et II , c'est un type qui dans le second épisode va avoir une fille? |
kayatshi Pouet ! | Je sais pas, je regarde ce soir et je post --------------- Récompensé "Gigot d'or 2002" pour ma "pyrogravure sur boudin" |
Romf |
tequila69 | kayatashi reinstalle tes codecs ou teste avc plusieurs lecteurs videos tel que vlc par exemple
|
evr mm.. |
|
belgique | Je ne m'y connais vraiment pas mais je pense que le forum vidéo-son est rempli de pro |
Marcelin parfois | Essaye Dr. DivX c'est pas mal pour ça. |
kaiser47 c'était mieux avant... | hum, pour ton réencodage, virtualdubmod prend le mpeg en entree il me semble, non ? |
Romf |
|
benjiman .............................. |
tequila69 | De mon coté c'est pratique ulead movie livré avec ma carte d'acquisition transforme le mpeg en vob |
xman branleur |
|
gaille |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2004 à 13:12:17 ![]()
|
feul | second alors |
belgique | En fait, il y a comme un petit problème avec les fichiers |
evr mm.. |
|
archyprime | élo all,
|
evr mm.. |
|
feul | us pouvez débarasser je suis servi aussi
|
tequila69 | je refais feu monsieur, l enfant sauvage et quelques autres cet apres midi dites moi avant ce soir plz si je dois up sinon j attaquerai seulement demain matin |
archyprime | Bien, alors je vide mon FTP et l'abandonne aux bonnes graces de Tequila pour up d'un épisode de son choix.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |