Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3372 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Striptease

n°1938365
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 28-01-2004 à 16:58:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
y a pas de cd 5 6 7 8 et 9? :D

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 16:58:52  profilanswer

n°1938481
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2004 à 17:17:58  answer

cd 5
Strip-Tease - Histoire D'Eau.avi
Strip-Tease - Il Était Une Fois Dans L'Ouest.avi (retour sur un reportage 10 ans apres, une petite fille fan de patrick bruel, mis à part le retour arrière le premier semblait meilleur que le retour :) )
Strip-Tease - Kit Ta mère.avi (un jeune qui veux mettre tout son argent pour construire une sorte de voiture bizarre, ouai pas convaincu :o )
Strip-Tease - La Chinoise.avi (tres bon, une chinoise qui arrive en fille aupère, tres interessant, sinon le mari :jap:, je le trouve tres interessant :) :) )
Strip-Tease - La Fable De La Fontaine.avi
Strip-Tease - La Vie Sexuelle Des Betes.avi (une folle qui semble amoureuse d'un singe au zoo, s'enerve contre tous ceux qui attirent l'attention d'un singe, tres bizarre :) :) )

cd6
Strip-Tease - Sur Le Banc.avi
Strip-Tease - La Famille De Becker- 1992.avi
Strip-Tease - T'As Pas Cent Balles.avi (une femme qui possède tout un patrimoine, fait aussi du social et ne semble pas tres doués pour gérer ses ressource, :) )
Strip-Tease - T'Es Un Enfoiré Chef.avi (un pti chef, pas si terrible non plus, docteur à roissy, :) )
Strip-Tease - Tout Un Poème.avi (pas d'interet selon moi, un pti poete qui déclame ses textes :/ )
Strip-Tease - Tout Va Très Bien, Madame La Marquise.avi
Strip-Tease - Un Navre De Paix.avi (une petite fille auquel les parents (ancien chanteur) n'apprennent que le chant, vivent dans une roulotte, fait la liaison dans la chanson un havre de paix :) )
Strip-Tease - Vas-Y Bibiche.avi

cd7
Strip-Tease - Pas Très Net.avi (des filles qui chattent sur caramail, glauque :) :) )
Strip-Tease - Poulet À L'Américaine.avi (un policier us qui vient en france, beauf francais,  bof :o )
Strip-Tease - Sacrée Vaches.avi  
Strip-Tease - Scarface.avi (impressionant, un jeune raconte toutes ses blessures, c'est un dur, ca a l'air de bien se finir :) :) )
Strip-Tease - Soigne Ta Droite.avi
Strip-Tease - Tel Qu'En Lui-même Enfin.avi
Strip-Tease - Tirer Un Coup.avi

cd8
Strip-Tease - Le Musée De Geoffroi.avi (un pti jeune dans une famille de militaire, un interet un peu trop grand pour les armes à feu et un desinteret pour tout ce qui represente la paix :) :) )
Strip-Tease - L'Enfant Sauvage.avi (gitan qui a joué dans un film de truffaut tout petit, pas grand chose point de vue contenu :/ )
Strip-Tease - Les Enfants Du Paradis.avi
Strip-Tease - Ma Petite Chérie.avi (grand pere pedophile qui semble rejetté la faute sur sa petite fille présente aussi, assez hallucinant et triste, :) :)
Strip-Tease - Mets Ta Mise Sur La Tamise.avi
Strip-Tease - Nenesse Fait Du Foin.avi (pauvre agriculteur en grosse galere par suite de malchance,assez triste, critique de la société :) :)
Strip-Tease - Obeissance Et Devoir.avi
Strip-Tease - L'Herbe Du Diable.avi (un toxico qui vie dans la beuh, bof pas grand interet :o )

cd9
Strip-Tease - Maquillages.avi
Strip-Tease - Mon prince charmant.avi (fille handicapée, premier emois et amour, tres fort, montre que malgré la maladie, la vie est toujours possible :) :) )
Strip-Tease - Ou Qu'Elle Est Ma Tune.avi (clochard qui vie dans la démerde, va chez son frere pour lui demander de l'argent, n'a pas ete éduqué, assez triste critique social :) :) )
Strip-Tease - Palabres.avi
Strip-Tease - Parfaites - 1994.avi (deux femmes riches qui vivent en dehors de la réalité, cancan et autres conversations ininteressantes :) :) )
Strip-Tease - Patient Un Jour Patient Toujours.avi (medecin chirurge plastique :) )
Strip-Tease - Qui A Peur De Lady Di.avi
Strip-Tease - Qui Mali Pense.avi (mission humanitaire, assez sympa meme si on se demande ce que la vieille fait la :) :) )

les sourires reprensentent juste la qualité car souvent on aurait plus envie de mettre des :(

n°1938527
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2004 à 17:27:47  answer

cd11:
Strip-Tease - Ca C'Est Du Chicon.avi
Strip-Tease - La Fureur De Vivre.avi
Strip-Tease - La Soucoupe Et Le Perroquet.avi (bande de pov gens, me font de la peine :/ interessant :)
Strip-Tease - Le Laboureur Et Ses Enfants.avi (la vie, la vrai, à la dure, titre explicite :) )
Strip-Tease - Le Patriote Illustré.avi
Strip-Tease - Flesh Gordon Et Les Pompiers - 1995.avi- 1995.avi

j'attends juste que
Strip-Tease - femme de robe.avi
se termine pour finaliser le cd :o

n°1938531
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 28-01-2004 à 17:29:14  profilanswer

:eek:

n°1938544
xman
branleur
Posté le 28-01-2004 à 17:32:16  profilanswer

J'ai mieux :

"DVD 1 : tout ce que tu as listé"

Et voila ! :o

(à part peut-être quelques-uns vu qu'un DVD, ça ne fait que 6,4 CD, même si j'ai recompressé les vidéos les plus grosses)

Message édité par xman le 28-01-2004 à 17:33:48
n°1938545
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2004 à 17:32:18  answer

archyprime m'a dit qu'il voulait bien passer les prendre et les mettre sur son ftp :o

n°1938578
dilopens
Journalisme total
Posté le 28-01-2004 à 17:41:50  profilanswer

pti vampire a écrit :

archyprime m'a dit qu'il voulait bien passer les prendre et les mettre sur son ftp :o

archyprime est fortmement recommandable  :whistle:

n°1938607
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2004 à 17:47:29  answer

dilopens a écrit :

archyprime est fortmement recommandable  :whistle:  

t'es son multi :whistle:

n°1938719
evr
mm..
Posté le 28-01-2004 à 18:03:35  profilanswer

Strip tease - Accès au succès ca interesse du monde ?

n°1938895
kayatshi
Pouet !
Posté le 28-01-2004 à 18:31:03  profilanswer

Au fait, Flesh Gordon et le Pompiers, il est toujours dispo sur un ftp en ce moment ?...  :sarcastic:

---------------
Récompensé "Gigot d'or 2002" pour ma "pyrogravure sur boudin"
mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 18:31:03  profilanswer

n°1939011
belgique
Posté le 28-01-2004 à 18:49:11  profilanswer

kayatshi >  Les militants nazis I et II , c'est un type qui dans le second épisode va avoir une fille?

n°1939129
kayatshi
Pouet !
Posté le 28-01-2004 à 19:15:45  profilanswer

Je sais pas, je regarde ce soir et je post

---------------
n°1939233
kayatshi
Pouet !
Posté le 28-01-2004 à 19:38:32  profilanswer

Concernant les 16 RAR de Striptease - 135.3 dB, j'ai un petit soucis : j'arrive à unrarer les fichiers sans pb, mais je n'arrive absolument pas à lire le fichier complet, il plante. :( Vous y arrivez vous ?

---------------
n°1939240
Romf
Posté le 28-01-2004 à 19:39:28  profilanswer

evr a écrit :

Strip tease - Accès au succès ca interesse du monde ?

déja passé ;)

n°1941179
tequila69
Posté le 29-01-2004 à 00:10:10  profilanswer

kayatashi reinstalle tes codecs ou teste avc plusieurs lecteurs videos tel que vlc par exemple

l episode du nazi j en reve ca fait trop lgtps k on m en parle aussi et jamais vu:)

n°1941182
evr
mm..
Posté le 29-01-2004 à 00:10:27  profilanswer

Romf a écrit :

déja passé ;)

oups :)
bon voila choizissez jpeux up now :

Citation :

Strip-Tease - A fond la caisse.avi
Strip-Tease - Acc?s au succ?s.avi
Strip-Tease - Au Coeur Des Tenebres (Dehaene).avi
Strip-Tease - Au Pays des Merveilles.avi
Strip-Tease - Au voleur.avi
Strip-Tease - big boss blues.avi
Strip-Tease - Brise-larmes.avi
Strip-Tease - Bronzez Catho.mpg
Strip-Tease - C'Est Le Must.avi
Strip-Tease - Ca c'est du chicon.avi
Strip-Tease - Classe touriste.avi
Strip-Tease - Comme Un Poisson Dans L'Eau.avi
Strip-Tease - Coq Cancan.avi
Strip-Tease - Cote court cote jardin.avi
Strip-Tease - Dieu Soit Lou?.avi
Strip-Tease - Docteur Lulu.avi
Strip-Tease - D?rapages.avi
Strip-Tease - Femme de robe.avi
Strip-Tease - Femmes D'Eglises.avi
Strip-Tease - Feu monsieur.avi
Strip-Tease - Home-Video.avi
Strip-Tease - Il ?tait une fois dans l'ouest.avi
Strip-Tease - J'aurai Ta Peau.avi
Strip-Tease - Kit Ta Mere.avi
Strip-Tease - L'art et la mani?re.avi
Strip-Tease - L'Avoine et l'Oseille - 1998.avi
Strip-Tease - L'Enfant Sauvage.avi
Strip-Tease - L'Herbe du Diable.avi
Strip-Tease - L'Humanit?.avi
Strip-Tease - La chinoise.avi
Strip-Tease - La Famille De Becker- 1992.avi
Strip-Tease - La position du missionaire.avi
Strip-Tease - La Route Enchant?e(3).avi
Strip-Tease - La Soucoupe et le Perroquet - 1993.avi
Strip-Tease - La Vie Sexuelle Des Betes.avi
Strip-Tease - Le beau n'est jamais cher.avi
Strip-Tease - le club des enfants g?t?s.avi
Strip-Tease - Le Laboureur Et Ses Enfants.avi
Strip-Tease - Le Parapluie de Cherbourg - 2000.avi
Strip-Tease - Le Patriote Illustr?.avi
Strip-Tease - Le Pinceau Co?tal - 2003.avi
Strip-Tease - Le Vert Solitaire.avi
Strip-Tease - Les Dieux De L Informatique.mpg
Strip-Tease - Les enfants du paradis.avi
Strip-Tease - Les nourritures Terrestres.avi
Strip-Tease - Les Petites Filles Modeles - 1993.avi
Strip-Tease - Les Vignes du Seigneur - 2003.avi
Strip-Tease - M'en fous.avi
Strip-Tease - Madame Est Saisie.avi
Strip-Tease - Magnum 357.avi
Strip-Tease - Maison close.avi
Strip-Tease - Martine et Lenine.avi
Strip-Tease - Mon Prince Charmant.avi
Strip-Tease - Monseigneur Au Vatican.avi
Strip-Tease - Monsieur Pierre (PRL).avi
Strip-Tease - Obeissance et devoir.avi
Strip-Tease - Ou qu'elle est ma tune.avi
Strip-Tease - Palabres.avi
Strip-Tease - Parfaites - 1994.avi
Strip-Tease - Pas tres net.avi
Strip-Tease - Poulet · L'Am?ricaine.avi
Strip-Tease - Qui a peur de Lady Di.avi
Strip-Tease - Sacrees vaches.avi
Strip-Tease - Scarface.avi
Strip-Tease - Soigne ta droite.avi
Strip-Tease - Strip-Tease (le der des der).avi
Strip-Tease - T'as pas cent balles.avi
Strip-Tease - T'es un enfoir? chef.avi
Strip-Tease - Tel qu'en lui-meme enfin.avi
Strip-Tease - Tirer un coup.avi
Strip-Tease - Tout un poeme.avi
Strip-Tease - Tout va tr?s bien, madame la Marquise.avi
Strip-Tease - Un point Cardinal.avi
Strip-Tease - Une delegation de tres haut niveau.avi
Striptease - 135.3 Db.AVI

[:bidinoo]

n°1941235
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 29-01-2004 à 00:15:38  profilanswer

ta pas dominoz pizza sur la culture d entreprise ?  le film de pierre karl ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1941279
kayatshi
Pouet !
Posté le 29-01-2004 à 00:20:23  profilanswer

Bon là, je craque !

Je viens de numériser des épisodes de ST, parmi la liste que j'ai fourni page 34. Je suis passé par mon boîtier d'acquisition qui encode en mpeg2 en temps réel. Maintenant, je suis bloqué pour les encoder en DivX, le format Mpeg2 n'étant pas vraiment DivX-friendly :lol: . Adobe Premiere n'est pas fait pour travailler avec des mpeg, et là, je galère grave puisque je suis habitué à travailler avec Premiere.
Par pitié, donnez-moi un moyen rapide et efficace pour le passer en DivX. Ça fait des heures que j'essaie des tas de méthode, sans rien trouver de vraiment satisfaisant.

Comment faites vous ?  :sweat:  

:cry:  HEEEEEEELP  :cry:

Message édité par kayatshi le 29-01-2004 à 00:22:39

---------------
n°1941413
belgique
Posté le 29-01-2004 à 00:35:41  profilanswer

Je ne m'y connais vraiment pas mais je pense que le forum vidéo-son est rempli de pro :p. Mais bon, il doit y avoir plein de gens dans ce topic qui maitrisent.

n°1941434
Marcelin
parfois
Posté le 29-01-2004 à 00:37:51  profilanswer

Essaye Dr. DivX c'est pas mal pour ça.

n°1942036
kayatshi
Pouet !
Posté le 29-01-2004 à 02:14:32  profilanswer

Bon, et bien mes petits amis, je suis en train de terminer l'encodage de Le Fils à Maman - 1994 qui, pour ceux qui ne le connaissent pas, est une véritable must du ST.  :bounce:  

J'ai un ftp perso, mais y fait du 16k/s en dl et ne supportera que 2 connexions simultanées. Un propriétaire de ftp Free pourrait ptet le dl depuis mon ftp perso et le mettre sur le sien, z'en pensez koi ?  :sarcastic:  

---------------
n°1942129
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 29-01-2004 à 02:43:22  profilanswer

hum, pour ton réencodage, virtualdubmod prend le mpeg en entree il me semble, non ?

n°1942329
Romf
Posté le 29-01-2004 à 06:47:54  profilanswer

Kayatshi a écrit :

Bon, et bien mes petits amis, je suis en train de terminer l'encodage de Le Fils à Maman - 1994 qui, pour ceux qui ne le connaissent pas, est une véritable must du ST.  :bounce:  

J'ai un ftp perso, mais y fait du 16k/s en dl et ne supportera que 2 connexions simultanées. Un propriétaire de ftp Free pourrait ptet le dl depuis mon ftp perso et le mettre sur le sien, z'en pensez koi ?  :sarcastic:  

un torrent:D

n°1942344
benjiman
..............................
Posté le 29-01-2004 à 07:35:14  profilanswer

Romf a écrit :

un torrent:D

:bounce:

n°1942435
tequila69
Posté le 29-01-2004 à 08:53:22  profilanswer

je paye mon joli ftp free que j'ai enfin recu hier apres plus d 'un mois d'attente lol  
je checke les tailles et je vs en propose un en fin de matinée pour un up terminé au plus tard en fin de journée:)

n°1942437
tequila69
Posté le 29-01-2004 à 08:54:35  profilanswer

De mon coté c'est pratique ulead movie livré avec ma carte d'acquisition transforme le mpeg en vob:) apres j'ai trop d choix pr l'attaquer

n°1943033
xman
branleur
Posté le 29-01-2004 à 11:24:27  profilanswer

Kayatshi a écrit :

Bon là, je craque !

Je viens de numériser des épisodes de ST, parmi la liste que j'ai fourni page 34. Je suis passé par mon boîtier d'acquisition qui encode en mpeg2 en temps réel. Maintenant, je suis bloqué pour les encoder en DivX, le format Mpeg2 n'étant pas vraiment DivX-friendly :lol: . Adobe Premiere n'est pas fait pour travailler avec des mpeg, et là, je galère grave puisque je suis habitué à travailler avec Premiere.
Par pitié, donnez-moi un moyen rapide et efficace pour le passer en DivX. Ça fait des heures que j'essaie des tas de méthode, sans rien trouver de vraiment satisfaisant.

Comment faites vous ?  :sweat:  

:cry:  HEEEEEEELP  :cry:

VIRTUALDUBMOD ! ( virtualdubmod.sourceforge.net )

Note : fais gaffe à l'aspect ratio (probablement 4:3) car MPEG (1&2) c'est un format de merde qui ne respecte jamais les pixels carrés.

n°1943136
gaille
Posté le 29-01-2004 à 11:43:04  profilanswer

Kayatshi a écrit :

Concernant les 16 RAR de Striptease - 135.3 dB, j'ai un petit soucis : j'arrive à unrarer les fichiers sans pb, mais je n'arrive absolument pas à lire le fichier complet, il plante. :( Vous y arrivez vous ?  

Tu dois avoir un souci de codec, ce fichier est parfaitement lisible avec le codec qui va bien. Je ne saurais te dire lequel en particulier par contre...

n°1943177
kayatshi
Pouet !
Posté le 29-01-2004 à 11:50:21  profilanswer

Bon, est-ce que qq'un se porte volontaire pour voir en exclu (le compression est un peu pourrie pour le moment) l'épisode : Le Fils à Maman - 1994(avec le groc monsieur qui vit torse-nu avec sa maman - qui elle même fait la manche pour qu'il puisse se payer des coups) ?
De mes tests d'hier soir pour trouver le meilleur rapport qualité/taille en DivX, j'ai gardé 2 fichiers (un trop gros et un trop petit). D'ici ce soir, j'aurai trouvé le rappor idéal et je pourrai le partager avec tt le monde.

2 fichiers sont donc dispos sur mon ftp perso (16 k/s en dl :( ) : un de 200 Mo (qualité OK) et un de 40Mo (qualité bof).

Premier qui me demande l'url, premier servi !

---------------
n°1943671
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2004 à 13:12:17  answer

Kayatshi a écrit :

Bon, est-ce que qq'un se porte volontaire pour voir en exclu (le compression est un peu pourrie pour le moment) l'épisode : Le Fils à Maman - 1994(avec le groc monsieur qui vit torse-nu avec sa maman - qui elle même fait la manche pour qu'il puisse se payer des coups) ?
De mes tests d'hier soir pour trouver le meilleur rapport qualité/taille en DivX, j'ai gardé 2 fichiers (un trop gros et un trop petit). D'ici ce soir, j'aurai trouvé le rappor idéal et je pourrai le partager avec tt le monde.

2 fichiers sont donc dispos sur mon ftp perso (16 k/s en dl :( ) : un de 200 Mo (qualité OK) et un de 40Mo (qualité bof).

moa

n°1943732
feul
Posté le 29-01-2004 à 13:24:36  profilanswer

second alors

n°1943741
belgique
Posté le 29-01-2004 à 13:24:57  profilanswer

En fait, il y a comme un petit problème avec les fichiers :)

n°1943874
evr
mm..
Posté le 29-01-2004 à 13:39:58  profilanswer

Kayatshi a écrit :

lol
je crois que 40 c pas assez et 200 c'est trop :)
l'ideal je dirait c'est de regarder la taille des autres épisodes : entre 80 et 120  [:aloy]

n°1943886
belgique
Posté le 29-01-2004 à 13:41:15  profilanswer

Il en est bien conscient, le pire c'est que le fichier de 40 n'est pas sur son ftp. Donc si on tire tous sur le fichier de 200, personne ne l'aura :/. Il va réencoder ce soir en normal comme il l'a dit :).

n°1943909
archyprime
Posté le 29-01-2004 à 13:46:16  profilanswer

élo all,

Pouvons-nous proposer à Tequila de réup un new épisode sur mon FTP ?

ie : tout le monde est servi en 135.5 DB ?

@+

Archy

n°1943931
evr
mm..
Posté le 29-01-2004 à 13:49:54  profilanswer

archyprime a écrit :

élo all,

Pouvons-nous proposer à Tequila de réup un new épisode sur mon FTP ?

ie : tout le monde est servi en 135.5 DB ?

@+

Archy

voui pour moi

je peux aussi en up cf ma liste en haut de la page

n°1943954
feul
Posté le 29-01-2004 à 13:53:29  profilanswer

us pouvez débarasser je suis servi aussi
C'était bien bon

n°1944034
kayatshi
Pouet !
Posté le 29-01-2004 à 14:05:28  profilanswer

dsl, j'étai parti déj.
Comme je l'ai dit, les fichier sur mon ftp perso sont juste des tests que j'ai fait hier pour trouver le meilleur rapport qualité/taille.
belgique est en train de dl celui de 200Mo, j'espère qu'il vous dira ce qu'il en pense s'il arrive à le dl.
Pour demain, je prépare j'encode le même épisode pour environ 100Mo (j'ai enfin trouvé un bon ratio), et je le RAR en paquets de 10Mo. Je le fous sur mon ftp pour que l'un des proprio de ftp Free puisse le mettre à son tour à dispo de tt le monde.

@+ :jap:

---------------
n°1944390
tequila69
Posté le 29-01-2004 à 14:55:51  profilanswer

je refais feu monsieur, l enfant sauvage et quelques autres cet apres midi dites moi avant ce soir plz si je dois up sinon j attaquerai seulement demain matin :)

n°1944746
archyprime
Posté le 29-01-2004 à 15:34:43  profilanswer

Bien, alors je vide mon FTP et l'abandonne aux bonnes graces de Tequila pour up d'un épisode de son choix.

Thx Teq.

@++ tous

Archy

n°1945088
tequila69
Posté le 29-01-2004 à 16:41:08  profilanswer

concernant le debat sur la taille des episodes je descendrai en dessous des 100mos qui si la qualité est nickel en plein ecran  

ce sont des episodes que je vais renvoyer sur dvd r a tagota pour le remercier pour tout ce qu'il m'envoye. Faut surtout pas oublier que c'est grace a lui qu'il y a de l'exclu

c'est une excellente nouvelle que kaya s'y mette aussi vu qu'ils ont tout les deux eu l'intelligence de conserver des cultes sur vhs qu'on ne retrouve pas sur l animal et de nous en faire profiter par la suite:)

je ne suis que leur humble serviteur et c'est un plaisir de les riper et de vous les mettre a dispo:)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \[Topic unik] VW Coccinelle
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques[TOPIK UNIK] Boxes
[TOPIK UNIK] Joyeuuuuuuuuux Noëeeeeeeel ![TOPIC UNIK] Les meilleures aventures mp3 ! Edit: 15/07/04
[TOPIC UNIK] Bachelor N°2 : la FIN : Le Bachelor est reparti tout seul[Topik Unik] Le Judaisme - c'est quoi ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Striptease

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)