| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
|---|---|
m16 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 22:45:46 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
drkarma Old boy |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Désolé de vous couper, mais je continue les lives de NPA :
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
drkarma Old boy |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
drkarma Old boy |
|
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 22:52:08 ![]() ![]() |
drkarma Old boy |
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 11-08-2003 à 22:52:53 |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
tous live UK @ npa fait 622Mo Message édité par nekromanttiK le 11-08-2003 à 22:55:19 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Magicpanda Pushing the envelope | pj harvey ca donne bien --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nekromanttiK Pas une lumière ! | vendredi apres minuit --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Magicpanda Pushing the envelope | c pour trouver le programme Message édité par Magicpanda le 11-08-2003 à 23:08:30 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
harrysauce Miaaaooou! | il est immonde ce reportage avec young!
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 11-08-2003 à 23:22:52 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | pppffffffff,cette emission est passée y a 6 mois , bienvenu dans les redif de l'ete --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
J'ai 18Go pour une heure en compréssé alors 500Mo pour 20Mn --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
harrysauce Miaaaooou! |
peut etre Message édité par harrysauce le 11-08-2003 à 23:44:03 |
harrysauce Miaaaooou! | ......je peux même pas ouvrir la video sur l'autre pc!!!
|
en effet, c'est du 6Mo/s soit quasiment du non compressé pour la resolution 352x288@25 qui est à 7.9Mo/sec normalement
Message édité par nekromanttiK le 11-08-2003 à 23:53:44 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
ah oui --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Le post d'avant aller dormir :
@demain Message édité par nekromanttiK le 12-08-2003 à 01:44:13 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Magicpanda Pushing the envelope | merci --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
electricblue Pas très inspiré... |
Ricco Retour au pays |
|
greenleaf |
Magicpanda Pushing the envelope | joli le blur --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |