| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
|---|---|
fibroblaster | Reprise du message précédent :
clair c vraiment excelent, autant la musique que le clip Message édité par fibroblaster le 13-08-2003 à 14:16:47 |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 14:16:02 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
+1 jalane --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
fibroblaster |
|
fibroblaster |
ben-tx |
fibroblaster |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
greenleaf |
|
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 16:18:19 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ |
|
drkarma Old boy |
drkarma Old boy | Quelqu'un a le n° de la hotline wanadoo ?
|
fibroblaster | c dans les niouz de tous les sites de hardware |
Palo | 0 825 83 33 13, mais avant essaye de te connecter avec le login adsl@adsl, mot de passe : adsl, si ça déconne tjs c'est que ça viens de FT -> 1013, si ça déconne pas c'est que ça viens de wana |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
m16 | drkarma
|
drkarma Old boy |
|
c'est comme le virus I Love You,il existe,donc,tout le monde crois que tout les probleme venais de la --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
drkarma Old boy | heu rassurez moi, le 1013 c'est gratuit ? |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 13-08-2003 à 17:29:14 |
fitterashes |
m16 |
Message édité par m16 le 13-08-2003 à 18:38:13 |
fibroblaster |
non mais j'aV compris chuis pas debile |
fibroblaster |
rhhoo la belle porsche |
ricoco |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | en fait si ta boite utilise Websense, c'est normal
Message édité par nekromanttiK le 13-08-2003 à 20:53:23 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
humramos |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
corrigé, j'avais mis un peu trop de http:// --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
sauny |
|
ricoco |
|
LooSHA D'abord ! |
|
humramos |
drkarma Old boy |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | toujour personne pour Rob Dougan - Furious Angels? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Si ça interesse qq un le reportage sur Tori Amos sur arte d'hier, je l'ai rippé pour un pote, la qualité est pas top, 200kb/s (mettre 50Minutes sur 100Mo) (il manque la premiere chanson)
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
drkarma Old boy |
|
void_ppc |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
à moins que ce soit plus rapide que l'adsl ou que DrKarma ait déjà commencé, je te le reup --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
void_ppc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |