| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 14:08:56 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
greenleaf |
je l'ai |
Neo_XP Dawa'z addict | sur tous les sites de ventes ke j'ai vu, a pas la radio --------------- Mais ouais |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
y avais Roothost mais je sais pas si il font encore,sinon,latribu mais il faut patienté pour le changement vu que la ligne est traitée par autre chose que Belgacom
Message édité par JerryCrazy le 09-08-2003 à 14:19:19 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jln2 |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
la kestion ne se pose pas vu que j'ai une 7500 --------------- Mais ouais |
jln2 |
|
harrysauce Miaaaooou! |
c'est ce que j'avais aussi avant, elle m'a lachée au bout de 4 ans de bons et loyaux services |
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 14:24:36 ![]() ![]() |
greenleaf |
excellent choix.
Message édité par greenleaf le 09-08-2003 à 14:30:57 |
harrysauce Miaaaooou! |
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
harrysauce Miaaaooou! | 71ko les drivers de la TV 200 XP Deluxe |
greenleaf |
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
greenleaf |
avi non compressé roxx |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
s'marrant, moi j'ai lu le contraire, que le MJPEG est pas du tout adapté à ça, que rien ne vaut une bonne PCTV qui enregistre en non compréssé
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
harrysauce Miaaaooou! |
va falloir que je m'achete un disque dur |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
harrysauce Miaaaooou! |
|
Splinter :[ |
J'essaye de te retrouver ça
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! | bon, je trouve plus
Message édité par nekromanttiK le 09-08-2003 à 16:21:33 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
greenleaf |
ça dépend surtout de la qualité de réception |
oui --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
fitterashes | il y a eu quoi comme groupes hier soir? |
nekromanttiK Pas une lumière ! | bowie, radiohead, supergrass, blur, oasis, depeche mode, cure
nekromanttiK Pas une lumière ! | Là je dois y aller, MAIS : Message édité par nekromanttiK le 09-08-2003 à 17:25:01 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
fibroblaster |
|
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Splinter :[ |
farib |
|
Splinter :[ | My Iron Lung n'est décidément pas ma chanson préférée de Radiohead --------------- Last.fm |
m16 | pulsar1911,en prepa,le dernier bob sinclar avec notre awarattitude a nous.$
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
Neo_XP Dawa'z addict | j'espere ke c'est pas le vieux reportage k'ils ont déja passé deux fois --------------- Mais ouais |
m3u sargatanas reign! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik Officiel des topic uniks officieux des faux topics uniks] | [Topik Débile] Le topic officiel des sites à la con (MAJ) |
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topik Officiel] Les Fans d'Alizée ! | Officiel : Nouvelles Megane II Break et 4 portes ! |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] |
| [Mode]Je cherche le site officiel de la styliste A.F Vandevorst ... | [juriste needed] Statut officiel d'une faculté |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] M16 | |