Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3178 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  800  801  802  803  804  805
Auteur Sujet :

[Topic officiel] M16

n°964659
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 09-08-2003 à 14:08:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai déja une 7500 merci [:god]

en fait je suis obligé de la prendre a carrouf car j'ai un bon d'achat de 60? :o la bas ils ont l'Hercules Smart stéréo, la pctv rave (normale et pro je suis pas sur) et nivo hauppage je sais pas ce qu'ils ont :/

en fait j'hésite entre la Hercules et la pctv pro :o

---------------
Mais ouais
mood
Publicité
Posté le 09-08-2003 à 14:08:56  profilanswer

n°964666
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 09-08-2003 à 14:09:50  profilanswer

greenleaf a écrit :

leadtek WinFast TV2000 XP Deluxe  
http://www.leadtek.com/multimedia/ [...] uxe_1.html

tres bien et pas cher (~60?) :jap: en plus elle fait radio (FM)

:non: sur les versions européennes ya pas le tuner radio :/

---------------
Mais ouais
n°964671
greenleaf
Posté le 09-08-2003 à 14:11:51  profilanswer

Neo_XP a écrit :

:non: sur les versions européennes ya pas le tuner radio :/

je l'ai  :o et y'a un tuner radio  :) (enfin, c'est une version  [:scroutch] , p-ê que sur la FR y'en a pas)

en tt cas les hauppauge sont plus basées sur le Chipset Bt 878 , je crois [:gratgrat]

n°964682
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 09-08-2003 à 14:13:23  profilanswer

sur tous les sites de ventes ke j'ai vu, a pas la radio [:spamafote]  

de toute facon j'achete pas une carte tv pour la radio [:dawa] puis j'ai la radio sur mon ampli

---------------
Mais ouais
n°964702
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 09-08-2003 à 14:18:20  profilanswer

Psxmax a écrit :

et tu trouverais ca ou??

pk Skynet, moi j'en ai plein le cul !!!

y avais Roothost mais je sais pas si il font encore,sinon,latribu mais il faut patienté pour le changement vu que la ligne est traitée par autre chose que Belgacom

perso,Skynet,rah la casque aussi...  [:proy]

Message édité par JerryCrazy le 09-08-2003 à 14:19:19

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°964708
jln2
Posté le 09-08-2003 à 14:18:56  profilanswer

Neo_XP a écrit :

j'ai déja une 7500 merci [:god]

en fait je suis obligé de la prendre a carrouf car j'ai un bon d'achat de 60? :o la bas ils ont l'Hercules Smart stéréo, la pctv rave (normale et pro je suis pas sur) et nivo hauppage je sais pas ce qu'ils ont :/

en fait j'hésite entre la Hercules et la pctv pro :o  

J'avai un PCTV rave, entre mon ancienne Geforce 3 ti200 et ma 8500, j'ai trouve la difference de qualite hallucinante [:wam]

n°964726
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 09-08-2003 à 14:21:34  profilanswer

jln2 a écrit :

J'avai un PCTV rave, entre mon ancienne Geforce 3 ti200 et ma 8500, j'ai trouve la difference de qualite hallucinante [:wam]  

la kestion ne se pose pas vu que j'ai une 7500 ;) le prob est de savoir kel carte taivai prendre [:dawa]

---------------
Mais ouais
n°964738
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 09-08-2003 à 14:23:35  profilanswer

j'ai commandé ma carte tv jeudi, envoyée hier, je devrai le recevoir lundi [:dawa]

J'ai pris la leadtek parce que c'est la seule a pourvoir enregistrer en 720*xxx et ce avec n'importe que codec......

En plus y'a qq fonctions interressentes (picture in picture : on regarde une emission, et on peut en voir une autre dans une petite fenetre dans un angle, pratique quand on zappe pendant la pub d'un film par exemple :D; time shifting....)

n°964739
jln2
Posté le 09-08-2003 à 14:23:39  profilanswer

Neo_XP a écrit :

la kestion ne se pose pas vu que j'ai une 7500 ;) le prob est de savoir kel carte taivai prendre [:dawa]

je trouve ma pctv rave pas mal :)

n°964743
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 09-08-2003 à 14:24:36  profilanswer

jln2 a écrit :

je trouve ma pctv rave pas mal :)  

c'est ce que j'avais aussi avant, elle m'a lachée au bout de 4 ans de bons et loyaux services :D

mood
Publicité
Posté le 09-08-2003 à 14:24:36  profilanswer

n°964757
greenleaf
Posté le 09-08-2003 à 14:27:17  profilanswer

harrysauce a écrit :

j'ai commandé ma carte tv jeudi, envoyée hier, je devrai le recevoir lundi [:dawa]

J'ai pris la leadtek parce que c'est la seule a pourvoir enregistrer en 720*xxx et ce avec n'importe que codec......

En plus y'a qq fonctions interressentes (picture in picture : on regarde une emission, et on peut en voir une autre dans une petite fenetre dans un angle, pratique quand on zappe pendant la pub d'un film par exemple :D; time shifting....)

excellent choix.

mais [:icon4] ne l'installe pas à partir du cd si t'as directX 9, ça fait méchament tout foirer :/; il faut utiliser d'autres drivers plus récent; je les cherches sur mon dd et te les upload si tu veux ??

Message édité par greenleaf le 09-08-2003 à 14:30:57
n°964766
greenleaf
Posté le 09-08-2003 à 14:29:25  profilanswer

au fait, FM radio function is not available on SECAM LL version (France) ; c'est pas la version européenne qui à pas la radio, c'est la version Française; :dtc:  [:proy]  

et c'est quand même pratique pour enregister des émissions radio en mp3  :jap:

n°964794
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 09-08-2003 à 14:38:01  profilanswer

greenleaf a écrit :

excellent choix.

mais [:icon4] ne l'installe pas à partir du cd si t'as directX 9, ça fait méchament tout foirer :/; il faut utiliser d'autres drivers plus récent; je les cherches sur mon dd et te les upload si tu veux ??

:jap:
mais je savais déjà :D
Pour les drivers t'emmerde pas je vais télécharger les derniers sur clubic, ou sur le site de leadtek ;)

n°964799
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 09-08-2003 à 14:38:38  profilanswer

greenleaf a écrit :

au fait, FM radio function is not available on SECAM LL version (France) ; c'est pas la version européenne qui à pas la radio, c'est la version Française; :dtc:  [:proy]  

et c'est quand même pratique pour enregister des émissions radio en mp3  :jap:  

m'en fou :o
j'écoute jamais la radio :D

n°964845
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 09-08-2003 à 14:45:58  profilanswer

71ko les drivers de la TV 200 XP Deluxe  :ouch:  

Ca me change des drivers pinnacle ca [:ddr555]

n°964911
greenleaf
Posté le 09-08-2003 à 15:00:52  profilanswer

harrysauce a écrit :

71ko les drivers de la TV 200 XP Deluxe  :ouch:  

Ca me change des drivers pinnacle ca [:ddr555]

:jap: installes les 'à la main' par le gestionnaire des prériphériques, puis apres installe le programme de winfast PVR

euh..sinon, pour la capture, pour faire du 720*576 dans un "meilleur" format que du MPEG2 faut quand même un sacré PC  :sweat: le max que je peux faire en xvid avec mon xp1700 c'est du 352*288 (comme les captures des essais de F1 que j'ai déjà posté quoi).
et j'arrive même pas à faire du 720*576 en MPEG2, c'est 640*480 maxi et ça bouffe ~0.75Mo la seconde  :sweat:  

n°964919
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 09-08-2003 à 15:03:12  profilanswer

greenleaf a écrit :

:jap: installes les 'à la main' par le gestionnaire des prériphériques, puis apres installe le programme de winfast PVR

euh..sinon, pour la capture, pour faire du 720*576 dans un "meilleur" format que du MPEG2 faut quand même un sacré PC  :sweat: le max que je peux faire en xvid avec mon xp1700 c'est du 352*288 (comme les captures des essais de F1 que j'ai déjà posté quoi).
et j'arrive même pas à faire du 720*576 en MPEG2, c'est 640*480 maxi et ça bouffe ~0.75Mo la seconde  :sweat:  

j'ai lu ici ou la que le mieux est d'enregistrer en Mjpeg, ca prend pas mal de place mais qd meme bien moins que si c'était pas compréssé, et ca bouffe presque pas de ressources, donc tu peux encoder en grosse résolution, et ensuite du compresses en divx 2 pass [:dawa]

n°964942
greenleaf
Posté le 09-08-2003 à 15:07:46  profilanswer

harrysauce a écrit :

j'ai lu ici ou la que le mieux est d'enregistrer en Mjpeg, ca prend pas mal de place mais qd meme bien moins que si c'était pas compréssé, et ca bouffe presque pas de ressources, donc tu peux encoder en grosse résolution, et ensuite du compresses en divx 2 pass [:dawa]

avi non compressé roxx  :sol:  (20Mo la seconde  [:snake12] )

n°964959
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 09-08-2003 à 15:14:35  profilanswer

harrysauce a écrit :

s'marrant, moi j'ai lu le contraire, que le MJPEG est pas du tout adapté à ça, que rien ne vaut une bonne PCTV qui enregistre en non compréssé

attention, on parle d'enregistrer une emission ou des clips et de compresser, pas de faire du montage video, dans le cas du montage video -> MJPEG

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°964962
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 09-08-2003 à 15:15:01  profilanswer

greenleaf a écrit :

avi non compressé roxx  :sol:  (20Mo la seconde  [:snake12] )

va falloir que je m'achete un disque dur [:ddr555]

n°964967
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 09-08-2003 à 15:16:34  profilanswer

Marcelo a écrit :

Salut a tous  

je nai pas put suivre le topic ces derniers temps, est ce que les videos lives de NPA sont dispos quelque part, je cherche surtout body count  :love:  

Si quelqu'un peut m'aider/renseigner  :jap:  

:hello:  

:cry:

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°964975
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 09-08-2003 à 15:18:28  profilanswer

nekromanttik a écrit :

s'marrant, moi j'ai lu le contraire, que le MJPEG est pas du tout adapté à ça, que rien ne vaut une bonne PCTV qui enregistre en non compréssé

attention, on parle d'enregistrer une emission ou des clips et de compresser, pas de faire du montage video, dans le cas du montage video -> MJPEG

alors déjà que ce soit la pctv ou un autre carte qui enregistre en non compressé......ca change rien!

Ensuite si tu pouvais me filer un lien qui dit ca serait cool :D
parce que c'est la première fois que j'entends ca ;)

Puisque ca consomme peu de ressources le mjpeg est justement totalement adapté, ca permet de pouvoir capturer avec une grande résolution sans perdre de frame! Et ensuite tu peux compresser tranqil en divx 2 pass (dc mailleure qualité que si en 1 pass à l'arrache)!

Par contre je pense pas que le mjpeg soit tres adapté pour le montage video, vu que ca prend pas mal de place si t'enregistres un tros gros truc t'as vite fait de remplir ton disque [:spamafote]

n°964981
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 09-08-2003 à 15:20:21  profilanswer

franchement c'est moyen body count, c'est marrant de voir un rappeur americain faire du metal, mais ca s'arrete la!
Leur prestation est pas particulierement transcendante (ils bougent pas des masses), et le chanteur est vraiment pas terrible (en gros il chante mal :o), il manque de voix, de coffre.....

enfin si tu le veux vraiment file moi un compte ftp et je t'envoie ca....

n°964986
Splinter
:[
Posté le 09-08-2003 à 15:21:49  profilanswer

Radiohead [:special kun]

---------------
Last.fm
n°965053
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 09-08-2003 à 15:41:20  profilanswer

harrysauce a écrit :

alors déjà que ce soit la pctv ou un autre carte qui enregistre en non compressé......ca change rien!

Ensuite si tu pouvais me filer un lien qui dit ca serait cool :D
parce que c'est la première fois que j'entends ca ;)

Puisque ca consomme peu de ressources le mjpeg est justement totalement adapté, ca permet de pouvoir capturer avec une grande résolution sans perdre de frame! Et ensuite tu peux compresser tranqil en divx 2 pass (dc mailleure qualité que si en 1 pass à l'arrache)!

Par contre je pense pas que le mjpeg soit tres adapté pour le montage video, vu que ca prend pas mal de place si t'enregistres un tros gros truc t'as vite fait de remplir ton disque [:spamafote]

J'essaye de te retrouver ça

pour le fait que ce soit n'importe quelle carte, en effet, pas besoin que ce soit une PCTV

mais des cartes comme la DC10 ne savent pas faire du non compréssé, tu es bloqué en MJPEG 6Mo/s maxi :/

---------------
n°965213
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 09-08-2003 à 16:21:19  profilanswer

bon, je trouve plus

mais c'est un gars qui avait fait des tests et avec la carte TV les contours sont plus francs, d'ailleurs sur ce topic, il y a un clip des whites stripes - seven nations army qui a été capturé avec une carte tv et la qualité est  :ouch:  

apres pour ce qui est de la taille des fichiers pour le mjpeg, c'est un peu secondaire, (par exemple, la capture des lives de hier, c'est un fichier de 18Go) ce qui est interessant avec le MJPEG, c'est que toutes les images sont des keyframes, on peut couper ou on veut (contrairement au MPEG par exemple). enfin, à partir du moment ou on recompresse, on peut couper ou on veut de toute façon

Message édité par nekromanttiK le 09-08-2003 à 16:21:33

---------------
n°965242
greenleaf
Posté le 09-08-2003 à 16:25:38  profilanswer

nekromanttik a écrit :

bon, je trouve plus

mais c'est un gars qui avait fait des tests et avec la carte TV les contours sont plus francs, d'ailleurs sur ce topic, il y a un clip des whites stripes - seven nations army qui a été capturé avec une carte tv et la qualité est  :ouch:  

ça dépend surtout de la qualité de réception  [:proy]

n°965250
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 09-08-2003 à 16:27:29  profilanswer

greenleaf a écrit :

ça dépend surtout de la qualité de réception  [:proy]  

oui :D

mais le gars a testé en rentrant en SVHS, donc pas par le tuner

enfin, bon pour l'achat d'une carte d'acquisition, faut regarder en quoi elle capture, parce que je suis un peu déçu a cause de ça par la DC10+, qui ne sait faire que le MJPEG :/

---------------
n°965361
fitterashe​s
Posté le 09-08-2003 à 17:07:15  profilanswer

il y a eu quoi comme groupes hier soir?

n°965368
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 09-08-2003 à 17:08:59  profilanswer

bowie, radiohead, supergrass, blur, oasis, depeche mode, cure

euh ?? je sais plus

---------------
n°965433
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 09-08-2003 à 17:22:39  profilanswer

Là je dois y aller, MAIS :  

là -> http://ubbsmile.free.fr/npa/ il y aura Radiohead@NPA [env. 58Mo]

et là -> http://etuning.free.fr/npa/ il y'aura Supergrass@NPA [env. 36Mo]

il y'aura un fichier "radio OK.txt" et "super OK.txt" qd les tlc seront fini,  

/!\ ne pas commencer les tlc tant que ces fichiers ne sont pas presents /!\

je peux pas faire autrment, je dois partir [:spamafote]

Message édité par nekromanttiK le 09-08-2003 à 17:25:01

---------------
n°965470
fibroblast​er
Posté le 09-08-2003 à 17:28:42  profilanswer

nekromanttik a écrit :

là -> http://ubbsmile.free.fr/npa/ il y aura Radiohead@NPA [env. 58Mo]

et là -> http://etuning.free.fr/npa/ il y'aura Supergrass@NPA [env. 36Mo]

:jap:

n°965982
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-08-2003 à 19:03:45  profilanswer

:jap:  :love:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°966010
Splinter
Posté le 09-08-2003 à 19:07:25  profilanswer

Merci bcp Nekro :hello:

---------------
Last.fm
n°966090
farib
Posté le 09-08-2003 à 19:23:45  profilanswer

nekromanttik a écrit :

erf, met des crc et/ou des md5sum

n°966199
Splinter
Posté le 09-08-2003 à 19:50:31  profilanswer

My Iron Lung n'est décidément pas ma chanson préférée de Radiohead :o

Pourquoi ils ont pas passé Karma Police ? :heink:

---------------
Last.fm
n°966314
m16
Posté le 09-08-2003 à 20:27:13  profilanswer

pulsar1911,en prepa,le dernier bob sinclar avec notre awarattitude a nous.$

si il te reste de la place,a vue d'oeil tres gros fichiers.

n°966350
m3u
sargatanas reign!
Posté le 09-08-2003 à 20:41:56  profilanswer

y'a quelqu'un qui pourrait faire une cap d'une partie de capital demain soir siouplé :??:  
y'a la redif de ça :

Citation :

"Films DVD : peut-on trouver moins cher ?". En un an, le nombre de Français équipés de lecteurs DVD a doublé. Où acheter des DVD à des prix défiant toute concurrence ?    

n°966354
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 09-08-2003 à 20:43:25  profilanswer

m3u a écrit :

y'a quelqu'un qui pourrait faire une cap d'une partie de capital demain soir siouplé :??:  
y'a la redif de ça :

Citation :

"Films DVD : peut-on trouver moins cher ?". En un an, le nombre de Français équipés de lecteurs DVD a doublé. Où acheter des DVD à des prix défiant toute concurrence ?    

ca m'interresse aussi [:dawa]

n°966378
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 09-08-2003 à 20:47:41  profilanswer

j'espere ke c'est pas le vieux reportage k'ils ont déja passé deux fois :heink:  ou on voit:

-un blaireau avec son install HC (avec les surround au nivo des oreilles... :heink: )
-les vilains magasins de paris ki vendent des Z1 sous le manto [:dawa]
-les vilains nerdz ki commandent les zones 1 sur amazon.com
-les gendarmes ki chopent un mec ki revend harry potter en divx sur ebay [:wam] et qui trainent sur edonkey pour voir les films dispo :lol:  

si c'est encore lui: Capital ils flairent :o

---------------
Mais ouais
n°966392
m3u
sargatanas reign!
Posté le 09-08-2003 à 20:49:56  profilanswer

Neo_XP a écrit :

j'espere ke c'est pas le vieux reportage k'ils ont déja passé deux fois :heink:  ou on voit:

-un blaireau avec son install HC (avec les surround au nivo des oreilles... :heink: )
-les vilains magasins de paris ki vendent des Z1 sous le manto [:dawa]
-les vilains nerdz ki commandent les zones 1 sur amazon.com
-les gendarmes ki chopent un mec ki revend harry potter en divx sur ebay [:wam] et qui trainent sur edonkey pour voir les films dispo :lol:  

si c'est encore lui: Capital ils flairent :o

je crois que c'est ça mais je l'ai jamais vu, la dernière fois qu'il est passé on avait un peu trop forcé sur le pastis  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  800  801  802  803  804  805

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik Officiel des topic uniks officieux des faux topics uniks][Topik Débile] Le topic officiel des sites à la con (MAJ)
[Topic officiel] Joueurs de Kochonland Queen [ Topic Officiel ]
[Topik Officiel] Les Fans d'Alizée !Officiel : Nouvelles Megane II Break et 4 portes !
Rap et Hip-Hop - Topic officielTopic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]
[Mode]Je cherche le site officiel de la styliste A.F Vandevorst ...[juriste needed] Statut officiel d'une faculté
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] M16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)