|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
---|
Neo_XP Dawa'z addict | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 03:38:50 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nekromanttiK Pas une lumière ! | My iron lung --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Magicpanda Pushing the envelope | les groupes metal auront sorti la grosse artillerie par rapport a ceux de rock anglais mais bon my iron lung c deja bien mieux que Uno --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Neo_XP Dawa'z addict |
Magicpanda Pushing the envelope | c la fete mes parents sont partiss --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
pour l'instant, j'ai encdoé que muse, un peu branleur sur le coup
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Neo_XP Dawa'z addict |
c'est la fete j'ai mon écran --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 13:10:43 |
Neo_XP Dawa'z addict |
prend ton temps pour nous faire un encodage parfait --------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict |
je crois qu'il ne compresse pas le son du tout
--------------- Mais ouais |
c ptetre pour ca que c bien alors --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Neo_XP Dawa'z addict |
vi, et pour ca ke ce sont des grosses vidéos mais bon moi je préfère un bon gros fichier de bonne qualité --------------- Mais ouais |
meme pas, c'est du mp3 128 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
10Mo le minute c très tolérable --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
c'est un peu plus que du VCD
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! | pourtant, par rapport a un CD, le son qui arrive sur le SAT et dejà compréssé donc déjà, c'est mon bon qu'un rip de CD --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Neo_XP Dawa'z addict | oui le son du sat est moins bon que celui du cd, c'est sur, mais bon ca doit etre tres bien --------------- Mais ouais |
nekromanttiK Pas une lumière ! | oky pour le 192, je suis pas sur qu'on entende vraiment la difference
Message édité par nekromanttiK le 09-08-2003 à 13:30:10 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Neo_XP Dawa'z addict |
aucun problème --------------- Mais ouais |
nekromanttiK Pas une lumière ! | J'y avais pas reflechit, mais c'est vrai que par rapport à la taille de la video, j'aurais au moins du mettre du 160 en fait Message édité par nekromanttiK le 09-08-2003 à 13:31:48 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Magicpanda Pushing the envelope | sinon c clair que faut que je passe sur autre chose que mon koss , je vais sortir les missions ca se reconnaitra dans la seconde si c du mp3 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
humramos |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | bon, je vais manger, et apres j'encode, a taleur --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
frag_facile 32X forever | y'a persone qu'a envie d'enregistrer "reportages" la tt de suite sur tf1 ca a l'air |
Magicpanda Pushing the envelope | le ptit live de muse le défaut c'est que c vraiment mathew qui tient la baraque tout seul
Message édité par Magicpanda le 09-08-2003 à 13:46:44 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Neo_XP Dawa'z addict | tient moi je vais m'acheté une carte TV cette aprem --------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict | elle est bien ou pas? car en fait je sais pas lakelle je vais prendre encore --------------- Mais ouais |
ba ca depend , de toute facon il faut une très bonne réception a l'antenne et la mienne est une horreur qui a 25 ans
greenleaf |
leadtek WinFast TV2000 XP Deluxe Message édité par greenleaf le 09-08-2003 à 14:08:34 |
Publicité | Posté le |