| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
|---|---|
m16 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 19:27:10 ![]() ![]() |
pn2 |
|
m16 | bon pour ce soir, equipage tf1 en vue( je sais ca me rendra pas intelligent)
|
pn2 | ya koi? |
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... |
--------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
m16 |
|
m16 |
|
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... | ah wai bien avariée --------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 19:34:51 ![]() ![]() |
m16 |
|
chrisbzh black hawk down |
m16 |
pn2 |
|
pn2 |
|
c au moins autant HS que de se foutre de la gueule de bryansarace pendant 5pages, ou les posts pusso style --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
m16 |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
m16 |
|
je comprends bien --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
drkarma Old boy | et hop
|
Laurent_g |
|
moikiki | c a quelle heure les oscars?
|
e_esprit | Les Césars |
moikiki | ah ok, on s'en fout alors |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
y a pas des sites avec toute les bandes anonces en AVI/MPG? (DivX,XviD,etc...) parce que bon,le mov,c'est caca,et les trailer sont toujour en MOV --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
m16 | un futur grand, il s'apelle sebmoi.(il est timide il ose po venir ici)
Message édité par m16 le 21-02-2004 à 21:04:20 |
m16 | bon c bien ce que je prevoyais pout tf1, lumiere strobo flou a tout va et playback en force.
|
alvas Train hard. Win easy. | PRENDS EN UN SOLIDE QUAND MEME |
pn2 | boney M |
Enzan Bougresse sur canapé... | Si quelqu'un a enregistré Boney M à l'instant, par pitié qu'il fasse tourner --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
pn2 | je l'ai
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 21-02-2004 à 21:15:01 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
m16 |
m16 | pn2, possible que tu fasse les cesars?(si as canal evidement,autrement bin tant pis.)
|
kalimeroo |
|
pn2 | Et voila! Bryan Lecap la superstar Message édité par pn2 le 22-02-2004 à 20:30:13 |
soltan |
|
freds45 | Je fais aussi TF1 au cas où Message édité par freds45 le 21-02-2004 à 21:26:53 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
chrisbzh black hawk down | remise des césars sur canal + les depardieux pere et fille sont completement pété |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |