| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
|---|---|
myrskug __Born To Ride__ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 01:55:20 ![]() ![]() |
+yann | j'adore le commentaire du camera man |
+yann | personne n'a pu capturer ? |
pharmajo | Quelqu'un a enregistré? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Moi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
myrskug __Born To Ride__ | fo espérer k'ellese plante pas de mome a la sortie de l'école.... |
+yann |
myrskug __Born To Ride__ |
|
pitifreak |
|
myrskug __Born To Ride__ | c avec des conneries kom ca k'ils te les coupent les modos nan? .... dslé Message édité par myrskug le 25-01-2004 à 02:02:48 |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 02:00:59 ![]() ![]() |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
kalimeroo | encore du Queen vu que ça a l'air de plaire :
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Ryoandr Bientot dans les salles |
le airsoft, cai bien --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
korner |
|
myrskug __Born To Ride__ | >>Ryoandr t'as vu le prix de ces trucs la? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | M16, on pourais avoir le reportage sur les coulisses aussi ? Ou qu'on voyait plein de portabeu-les, un iPod et un G4 ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
korner |
|
ca depends.
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bon je vais me pieuter --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
ben voila 190 c'est correct, surtout le AUG, qui est quasiment le meilleur modele (avec la lunette TASCO).
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Message édité par Antar le 25-01-2004 à 02:33:35 |
m16 |
|
pitifreak |
|
pinguin007 a npe error | c'est bien sur la 2 y a la star ac en directe mais le truc c'est que j'ai vu exactement le meme direct la semaine derniere dans l'emssion --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Hop! intervention du premier ministre
Message édité par ObsydianKenobi le 27-01-2004 à 21:07:44 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ils dorment les nerdz ou quoi?
http://perso.wanadoo.fr/hfrpowaa/M16/videos/GIPN.avi
http://perso.wanadoo.fr/hfrpowaa/M [...] PN_RTC.avi
Message édité par ObsydianKenobi le 27-01-2004 à 21:19:13 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
freds45 | Etant donné qu'on en a parlé hier soir
Message édité par freds45 le 25-01-2004 à 13:37:50 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |