Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  800  801  802  803  804  805
Auteur Sujet :

[Topic officiel] M16

n°1823298
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 10-01-2004 à 16:27:04  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 10-01-2004 à 16:27:04  profilanswer

n°1823371
RoToR
Buell driver
Posté le 10-01-2004 à 16:44:47  profilanswer

budweiser a écrit :

j'aimerais bien voir ta femme tiens...

elle est certainement très conne (participation au bachelor  :sweat: ), et ne fait pas forcément l'unanimité (chacun ses gouts), mais de là a dire qu elle est moche.. :heink:  

ma femme prétend qu'elle etait une invitée de C Mon Choix, le theme etait: ne m'appelez plus poupée Barbie

---------------
www.soundstream.com
n°1823372
kiki
Posté le 10-01-2004 à 16:44:49  profilanswer

Dans la mesure ou c'est vendu en DVD ce serait totalement illégal de mettre ça.

n°1823408
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 10-01-2004 à 16:52:03  profilanswer

pikouz a écrit :

laisse tomber, faut pas se fatiguer à relever ce genre de trucs. Ici, c'est le gang des pougnetteboys. Le standard feminin, c'est clara morgane. En dessous de cette valeur etalon, c'est considéré comme cageot. "Topikapusso spotted" comme on dit. Te casses pas va, laisse couler.

c'est qui  :??:  

google powered [:joce]

[:azylum]

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1823527
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 10-01-2004 à 17:24:09  profilanswer

killer instinct a écrit :

c'est qui  :??:  
google powered [:joce]
[:azylum]

qui connait pas Clara Morganne  :pfff:  :o

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1823532
ben-tx
Posté le 10-01-2004 à 17:25:09  profilanswer

Jeanti a écrit :

Tiens, est-ce que ça intéresserait quelqu'un "Les carnets de Mr Manatane" ? (Je demande histoire de pas faire du boulot pour rien...) :D  

ouiiiiiiiiiii !!$

la gym !!

n°1823533
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 10-01-2004 à 17:25:29  profilanswer

Jeanti a écrit :

Tiens, est-ce que ça intéresserait quelqu'un "Les carnets de Mr Manatane" ? (Je demande histoire de pas faire du boulot pour rien...) :D  

UP

:)

---------------
Cdlt,
n°1823544
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 10-01-2004 à 17:27:18  profilanswer

nicky78 a écrit :

et un peu flou, c'est pas mieux  [:ddr555]  
http://grtibo.free.fr/image/mariel0.jpg

c audrey tautou apres un bain d'acide...

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°1823555
captainneu​neu
Posté le 10-01-2004 à 17:28:25  profilanswer

vanloque a écrit :

c audrey tautou apres un bain d'acide...

lol
c pas mal vu en plus
mais je pense qu'il fodrait arreter de critiquer..
elle est pas si moche que ca, fo pas abuser

n°1823557
killer ins​tinct
Posté le 10-01-2004 à 17:28:46  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

qui connait pas Clara Morganne  :pfff:  :o  

peut etre ceux qui ne regardent pas les films X car je ne l'ai jamais vu sur aucun plateau  [:proy]

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 10-01-2004 à 17:28:46  profilanswer

n°1823565
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 10-01-2004 à 17:29:42  profilanswer

peut etre ceux qui ne regardent pas les films X car je ne l'ai jamais vu sur aucun plateau  [:proy]  

elle a deja ete sur plein d'emission de TV sur les chaines non enneigée  :o

---------------
n°1823580
vanloque
Posté le 10-01-2004 à 17:31:33  profilanswer

Jeanti a écrit :

+1 !!! :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°1823598
vanloque
Posté le 10-01-2004 à 17:34:17  profilanswer

captainneuneu a écrit :

lol
c pas mal vu en plus
mais je pense qu'il fodrait arreter de critiquer..
elle est pas si moche que ca, fo pas abuser

oui, j'aime bien en rajouter c tout.
ma copine est pas aussi bien foutue qu'elle,mais bon je préfere largement son visage (à ma cop, hein!). évidemment chacun ses gouts,ya pas de probleme!
par contre,ce qu'elle sort à une autre prétendente et qu'on voit dans le zapping,c à se taper la tete contre les murs de betise.

---------------
n°1823609
vanloque
Posté le 10-01-2004 à 17:35:53  profilanswer

pikouz a écrit :

laisse tomber, faut pas se fatiguer à relever ce genre de trucs. Ici, c'est le gang des pougnetteboys. Le standard feminin, c'est clara morgane. En dessous de cette valeur etalon, c'est considéré comme cageot. "Topikapusso spotted" comme on dit. Te casses pas va, laisse couler.

par contre, pour moi, c pas une référence clara morgane je trouve.
et dis moi,c normal si un gars a une copine et a encore une vie solitaire quand il la voit pas?  :ange:  
c se que j'appelerai l'appel de la nature.  :D  
edit: ola, dsl, c mon 3eme en 5mn,fo ke jme calme...

Message édité par vanloque le 10-01-2004 à 17:36:38

---------------
n°1823638
vanloque
Posté le 10-01-2004 à 17:39:59  profilanswer

Jeanti a écrit :

j'voulais commencer dans l'ordre, mais c'est vrai que la gym... [:the real pinzo] Alors j'vais faire celui la pour commencer :) puis j'ferai les autres dans l'ordre ;)

merci tres bcp bcp!! [:roi]  
j'avoue que ça faisait un moment que je me demandais si je trouverai 1 de ces jours  manattan qqpart.  :love:

---------------
n°1823644
ben-tx
Posté le 10-01-2004 à 17:40:38  profilanswer

vanloque a écrit :

merci tres bcp bcp!! [:roi]  
j'avoue que ça faisait un moment que je me demandais si je trouverai 1 de ces jours  manattan qqpart.  :love:  

coffret dvd sortie y a peu de temps

n°1823646
ben-tx
Posté le 10-01-2004 à 17:40:49  profilanswer

Jeanti a écrit :

j'voulais commencer dans l'ordre, mais c'est vrai que la gym... [:the real pinzo] Alors j'vais faire celui la pour commencer :) puis j'ferai les autres dans l'ordre ;)

:love:  :jap:

n°1823689
nelly93
Posté le 10-01-2004 à 17:49:28  profilanswer

RoToR a écrit :

ma femme prétend qu'elle etait une invitée de C Mon Choix, le theme etait: ne m'appelez plus poupée Barbie

Oui oui je confirme et on la aussi vu dans une émission sur le strip-tease (qu'elle pratique)...on la voit aller chez des gens pour un anniversaire ou un enterrement de vie de garçon !

n°1823718
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 10-01-2004 à 17:53:13  profilanswer

nicky78 a écrit :

et un peu flou, c'est pas mieux  [:ddr555]  
http://grtibo.free.fr/image/mariel0.jpg

ici elle a une tête tout à fait normale je trouve, je ne vois pas en quoi elle est moche [:spamafote]

timekeeper a écrit :

Bachelor : c'elle en rose avec le visage de Mickeal Jackson (ou une tête de mort, comme on veut) : elle est siliconée de la tête aux fesses ou quoi ? [:mlc]

http://presidentm16.free.fr/bmp2/Clip0077.jpg

Là par contre [:mlc] on dirait une vieille avec une tonne de maquillage :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1823742
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 10-01-2004 à 17:57:57  profilanswer

antp a écrit :

ici elle a une tête tout à fait normale je trouve, je ne vois pas en quoi elle est moche [:spamafote]

franchement,faut pas qu'elle s'approche trop du chaufage,elle va fondre...

vraiment horrible cette..................................................femme [:mlc2]

---------------
n°1823772
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-01-2004 à 18:03:20  profilanswer

au cas ou vous auriez pas vu, sur le mur y avait une gallerie de portrait, c'etait les 20 filles mais moins habillées/maquillées "pute"

paske hier soir, vla la vulgarité omnipresente, on aurait vraiment dit un ramassis de putes, trop bon gout les producteurs de l'emission ... esperont ke moins mal fagotées, elles passent mieux ...

et la sarah, perso je lui aurais dit de remonter dans la voiture cash juste apres qu'elle ait parlée, bonne a bruler (fille typiquement insuportable, et pis vla la pute sans sous tif aussi ... trop laid)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1823782
killer ins​tinct
Posté le 10-01-2004 à 18:05:27  profilanswer

fait chier j'ai pas M6 [:joce]

:o

:fou:

---------------
n°1823800
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 10-01-2004 à 18:08:51  profilanswer

fait chier j'ai pas M6 [:joce]

:o

:fou:

+1  :sweat: [:joce]

---------------
n°1823821
xman
branleur
Posté le 10-01-2004 à 18:12:30  profilanswer

humanrage a écrit :

au cas ou vous auriez pas vu, sur le mur y avait une gallerie de portrait, c'etait les 20 filles mais moins habillées/maquillées "pute"

paske hier soir, vla la vulgarité omnipresente, on aurait vraiment dit un ramassis de putes, trop bon gout les producteurs de l'emission ... esperont ke moins mal fagotées, elles passent mieux ...

et la sarah, perso je lui aurais dit de remonter dans la voiture cash juste apres qu'elle ait parlée, bonne a bruler (fille typiquement insuportable, et pis vla la pute sans sous tif aussi ... trop laid)

Les forums ça rend méchant.
(et je parle aussi un peu pour moi des fois :sweat: )

n°1823918
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2004 à 18:26:00  answer

eh kan même vous allez l'air de suivre de près les emissions type bachelor, c loin d'être un scoop mais vous etes kan même au courant que c scenarizé ?
vous croyez pas que les conneries qu'elles racontent c naturel ? si ?

a ce propos j'ai un pote qu'est parti (revenu y'a quelques semaines) en argentine pour tourner un episode de fear factor...
il  bien sur te pistonné par la prod.
bon il etait conten, joyeux, motivé pour gagné...

le premier jour, on lui a dit :
->toi tu iras en final et tu perdras face à elle
->tu auras le role du beur macho
->tu sors pas de l'hotel
->si t'es pas content c pareil, sois deja bien content d'etre ici

sa semaine de tournage s'est transformée en calvaire...au depart pour lui, ensuite pour les autres...

n°1823938
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 10-01-2004 à 18:29:17  profilanswer

antp a écrit :

pareil j en revien pas ke ce soit la meme fille  [:alph-one]

---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°1823939
pikouz
accro
Posté le 10-01-2004 à 18:29:17  profilanswer

vanloque a écrit :

par contre, pour moi, c pas une référence clara morgane je trouve.
et dis moi,c normal si un gars a une copine et a encore une vie solitaire quand il la voit pas?  :ange:  
c se que j'appelerai l'appel de la nature.  :D  
edit: ola, dsl, c mon 3eme en 5mn,fo ke jme calme...

bon, bon,  :lol:  j'ai fait un peu de provoc, paske à force ça me saoule un peu de voir comment certains se defoulent sur le topic. Et puis je reagissait aux posts de Budweiser dotn ej partageait le sentiment, voila. Qu'on trouve qq'un moche, ok je m'en fout, mais pas besoin de le rabacher pendant 5 pages avec des blagues meme pas dignes de Bigard dans ses plus mauvais jours de l'epoque "la classe" sur FR3.

Enfin, c'est pas tres grave, ça m'empechera pas de zieuter ce super topic pour recup des vidz en tout genre, des clips etc... Merci à tous ceux qui capturent et qui uploadent tout ça  :jap:  

:hello:

n°1823943
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-01-2004 à 18:30:03  profilanswer

xman a écrit :

Les forums ça rend méchant.
(et je parle aussi un peu pour moi des fois :sweat: )

+ budweiser

je c tres bien ke c scenarisé, ca change pas ke les pas belles d'hier soir, resteront des pas belles (je pense notamment au croisement entre Elodie et Dolph Lundgren)

par contre, y a une ptite brune a gros seins qui est super mignonne et super bonne, un vrai regal [:huit]

de tte facon, vu ke je verrais une emission sur 10 de cte merde (kan je serais chez un pote la nuit et avec la tv en image de fond, ce ki est assez rare) m'en cogne

et concernant la strip teaseuse de votre polemique, fo aimer le plastik ... c koi ces faux seins ultra fermes et aux tetons excentrés ? pur produit de l'industrie des bimbo ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1823985
Tharkun92
Posté le 10-01-2004 à 18:38:01  profilanswer

captainneuneu a écrit :

dis moi M16, j'ai le cable, mais sans decodeur pour le moment (je capte le signal analogique donc)
j'aimerais bien prendre le cable tele (qui me coutera que 1? puisque j'ai deja le net) mais je c pas si l'entree de ma wintv go donne quelque chose de bien.. j'ai bien lu ton post precedent, mais vous parlez de la wintv go2, or moi, g la 1. est-ce que c'est la meme qualité sur l'entrée ?

Si t'as déjà le net, fais gaffe parce que chez moi, le dédoubleur de cable installé par les techniciens a complètement pourri le signal et maintenant c'est à peine si j'arrive à détecter les chaines :cry:

n°1823995
vanloque
Posté le 10-01-2004 à 18:40:30  profilanswer

pikouz a écrit :

bon, bon,  :lol:  j'ai fait un peu de provoc, paske à force ça me saoule un peu de voir comment certains se defoulent sur le topic. Et puis je reagissait aux posts de Budweiser dotn ej partageait le sentiment, voila. Qu'on trouve qq'un moche, ok je m'en fout, mais pas besoin de le rabacher pendant 5 pages avec des blagues meme pas dignes de Bigard dans ses plus mauvais jours de l'epoque "la classe" sur FR3.
ouais,dsl,en meme tps, je dis comme ça me vient.et dsl si on étale trop ces conneries.

Enfin, c'est pas tres grave, ça m'empechera pas de zieuter ce super topic pour recup des vidz en tout genre, des clips etc... Merci à tous ceux qui capturent et qui uploadent tout ça :jap:  

Pareil pour moi,je suis bien content d'etre venu me balader ici ya un mois,j'en décolle plus! merci à toute la communauté! :jap:  

:hello:  

quant à moi,dsl,j'ai pas encore commencé à encoder le doc d'arte.
là il fait 2.2go en vidéo mpg brut je crois. ça ira si je fais un truc de 500mo? enfin,je dis ça,je sais pas du tout ske ça va donner. vous conseillez quoi comme réglages sachant que que la vidéo est pas impec?

---------------
n°1824005
drkarma
Old boy
Posté le 10-01-2004 à 18:41:34  profilanswer

skeye, pour le zapping, j'ai le fichier en entier et je peux le laisser en upload longtemps, donc tu peux remettre le tracker j'assume la charge sur ma BP :jap:

n°1824062
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 10-01-2004 à 18:55:52  profilanswer

antp a écrit :

Exactement. Et encore, je trouve personnelement que même sur la photo de M16, elle est plus jolie que dans les images qui bouge de ma télé :/  

pikouz a écrit :

1- j'aime pas Clara Morgane. Elle à de belles fesses et de belles cuisses, mais à part ça.

2- je voit pas en quoi la fille en question est "en dessous de la valeur étalon qu'est clara Morganne", avec la silicone de partout.

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°1824352
pikouz
accro
Posté le 10-01-2004 à 19:34:15  profilanswer

timekeeper a écrit :

Exactement. Et encore, je trouve personnelement que même sur la photo de M16, elle est plus jolie que dans les images qui bouge de ma télé :/  

1- j'aime pas Clara Morgane. Elle à de belles fesses et de belles cuisses, mais à part ça.

2- je voit pas en quoi la fille en question est "en dessous de la valeur étalon qu'est clara Morganne", avec la silicone de partout.

oublie mon post sur les pougnetteboyz. Chacun fait ce qui lui plait de ses soirées et j'ai rien contre le tirage de nouille.

Je veut pas debattre de qui est plus bô que qui. Sur les gouts et les couleurs, y a pas de debat possible, puisque tout ça est hautement subjectif. Par exemple, je te dirait pas que je te trouve un peu difficile sur le coup de Clara Morgane, qui est quand meme extremement mignonne (ah ben si, meeerde, je suis en train de le dire  :ouch: )

C'est juste que je trouve un peu lourdingue d'etaler des remarques insultantes depuis 5 pages, sur cette pauvre gonzesse qui m'a pas l'air tres bien dans sa tete et dans son corps, qui, certes, passe à la télé et doit donc savoir à quoi s'attendre (j'espere pour elle  :D ), mais qui merite pas forcement toutes les saloperies qu'on peut lire à son sujet ici. Perso, elle me fait plus pitié que gerber.

Elle serait plus hypocrite que les autres ? Mais bordel, l'emission elle-meme repose sur des principes d'hypocrisie. Alors, toutes ces filles sont à mon avis pas tres nettes.

Bon, j'ai donné mon avis et espere pouvoir arreter là le total HS. Cordialement.  :)

n°1824368
veryfree
Posté le 10-01-2004 à 19:36:27  profilanswer

ce serait possible d'avoir le discours final du film le dictateur avec chaplin ?

c'est une des derniere scene mais c'est vraiment poignant

n°1824401
kokko8
Monde de Merde
Posté le 10-01-2004 à 19:40:14  profilanswer

merci!!!!!

---------------
Flickr
n°1824510
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 10-01-2004 à 19:53:12  profilanswer

n°1824544
pinguin007
a npe error
Posté le 10-01-2004 à 19:58:47  profilanswer

Lorie - Le week-end  [:tilleul]

Dispo 24h

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1824545
kokko8
Monde de Merde
Posté le 10-01-2004 à 19:59:02  profilanswer

non,merci

---------------
Flickr
n°1824559
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 10-01-2004 à 20:01:21  profilanswer

n°1824581
Loizo
Posté le 10-01-2004 à 20:03:56  profilanswer

budweiser a écrit :

ça se masturbe et se tape à peine des boudins, mais l'autre, strip teaseuse professionnelle est moche, un cadavre etc

bien sur bien sur

nb : moi non plus j'aime pas quan y'a pas de viande, c pas mon type, mais moche, tete a michael jackson etc... fo arreter la coke serieu...

:jap:  :jap:

n°1824605
pinguin007
a npe error
Posté le 10-01-2004 à 20:08:57  profilanswer

tu ne sais pas ce que tu manque  [:aloy]

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  800  801  802  803  804  805

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik Officiel des topic uniks officieux des faux topics uniks][Topik Débile] Le topic officiel des sites à la con (MAJ)
[Topic officiel] Joueurs de Kochonland Queen [ Topic Officiel ]
[Topik Officiel] Les Fans d'Alizée !Officiel : Nouvelles Megane II Break et 4 portes !
Rap et Hip-Hop - Topic officielTopic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]
[Mode]Je cherche le site officiel de la styliste A.F Vandevorst ...[juriste needed] Statut officiel d'une faculté
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] M16

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)