|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 13:35:08 |
nelly93 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 10-01-2004 à 14:16:43 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | son metier,c'est poissonier? nan,parce que vu la tête du thon,même pas cher,j'acheterais pas dans ca poissonerie Message édité par JerryCrazy le 10-01-2004 à 14:22:04 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
didier1809 ${citation_perso} | personne a la pub lotus avec les nez ?? --------------- . |
nicky78 | et un peu flou, c'est pas mieux Message édité par nicky78 le 10-01-2004 à 14:24:55 |
disont qu'elle fait deja moin peur sur cette photo,mais toujour aussi affreuse --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | personne a la pub Lotus avec le nez geant?
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 14:37:58 |
pinguin007 a npe error | ca depend de la reception --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
demande a M16,mais oublie tout de suite de parler de prix --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
M16 | Hauppauge Win TV Go2,sans probleme, a condition d'avoir une tres bonne reception. |
pinguin007 a npe error | dispo dans 1 heure ~ --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error | disons qu'un truc correcte sur la tv peut devenir affreux sur un tuner --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
c'est dailleur pour ca que j'attend un peu pour acheter un tuner,je sais meme pas quoi prendre --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
M16 |
Message édité par M16 le 10-01-2004 à 14:57:17 |
Gum Evadé fiscal |
|
M16 | oup's goured. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2004 à 15:08:33 http://patisserie.perroudon.free.fr/lotus.avi Message édité par Profil supprimé le 10-01-2004 à 15:13:17 |
Tharkun92 | C'est surement la pub la plus débile du moment |
M16 |
|
K-Surf undercover |
|
K-Surf undercover |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
captainneuneu |
|
uxam |
je la trouve moche --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
M16 |
|
M16 | par contre fo pas oublier le gros disque dur derriere, mimnimun 80 giga. |
pikouz accro |
|
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 10-01-2004 à 16:14:47 |
Hr |
Samedi 10 janvier 2004.
|
Hr |
Ah nickel je vais teser alors |
c3po All my life, all my dreams.... |
|