|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
---|
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 23:18:57 |
badspeed | Si j'arrive à le récupérer en entier, j'essaie dle pousser sur un dump... maintenant il le faut en entier . La réponse demain soir en rentrant du taff donc. |
Palo |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Palo |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
Message édité par FonkyMax le 08-01-2004 à 23:32:01 --------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
benjiman .............................. |
|
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 23:32:34 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Romf |
|
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
mOoOn bannie volontairement |
je ne suis pas perverse mais réaliste --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
Palo | bon aller chut ça va commencer |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2004 à 23:56:37 y'en a d'autres des screens de the bachelor là ? |
hyperboleske |
merci --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2004 à 23:59:06
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nicky78 | Page 500 |
valrik | 500 juste la je veut un ti poste dessus c tt
|
badspeed | Cool les nombres de sources complètes augmentent, inversement proportionelle au débit d'ailleurs . Merci les aminches ! |
benjiman .............................. | 500ème
|
veryfree |
valrik | un tite larme tt de mm : ----> trois semaine encore ss adsl
Message édité par valrik le 09-01-2004 à 00:10:06 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 00:09:25 déjà torrent on doit pas en parler ici ensuite je te demande s'il est sur un ftp que je n'ai pas d'espoir vain de télécharger cette vidéo |
badspeed | Quelqu'un sait comment ça fonctionne le BT ?? Je veux dire, je sais qu'un pote le partage aussi en ce moment et je vois pas son ip dans la liste? Le tracker ne sert justement pas à cela ?
|
hyperboleske |
on est du même sang ? --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
veryfree |
hyperboleske |
OOOKKAAAAAYYYYYYYYY Message édité par hyperboleske le 09-01-2004 à 00:20:36 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
M16 | distillers sur tracks, je prend. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | "Moi aussi, je poste en page 500 " --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
M16 | ah vouais tien c vrai.. deja 500 page.pis ca approche les 20 000 reponse et + de 500 000 vue Message édité par M16 le 09-01-2004 à 00:34:09 |
Publicité | Posté le |