| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
|---|---|
Fantome MrPurple | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 01:15:15 ![]() ![]() |
Stligar |
|
tristanf RIP Rostro | euh depuis quand y a 6 CD pour la 9.x ??? |
m16 |
Fantome MrPurple |
ma Red Hat 7.1 en version boite j ai eu 9CDs avec!
|
m16 |
|
Fantome MrPurple |
le CD1 normalement oui!
|
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 13-01-2004 à 01:20:36 |
Stligar | ya une version mandrake entierement bootable et utilisable sur un CD (pas besoin d'installation) |
tristanf RIP Rostro |
argh, tu l'as acheté ??? fallait pas |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 01:22:10 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro |
mandrake move mais vaut ptzt mieux prendre une knoppix dans ce cas la |
tristanf RIP Rostro | bah essaye ptet de récupérer les 3 isos de la 9.1 |
m16 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
m16 |
|
tristanf RIP Rostro | www.linuxiso.org vivi c'est stable, c'est basé sur une woody (debian) et c un live-cd |
K-Surf undercover |
|
m16 | 4 cd de 700 mega.. m'enfin..
|
K-Surf undercover |
|
Romf | attention on rapporte une recrudescence de linuxiens intégristes dans le topic m16 |
m16 |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Hr |
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis |
Message édité par angc2244 le 13-01-2004 à 11:47:19 |
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis | Pour Linux si vous voulez downloader à fond je vous conseille
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
pourquoi la 9.0? Message édité par JerryCrazy le 13-01-2004 à 13:10:35 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | dailleur,entre guillemet,tu dis que tu es décu,mais,avant de dire ca,as tu au moin verifier que ton materiel est compatible....? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
m16 |
|
m16 |
|
tristanf RIP Rostro | m16 > sur le site de mandrake --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
c'est surtout au niveau de la carte TV que chui pas trop au courant,logiquement,pour le reste,si le matos est pas trop exotique,ca devrait passer --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
faut voir si MDK va detecter ton matos,mais normalement,ca devrait passer si Knoppix detecte tout,enfin,y a quand meme des variante entre MDK et Knoppix alors,vaut mieu ne pas etre sur a 100% --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tristanf RIP Rostro | ah, pour ca y a un prog fait pour, je vais voir sur seti, y a un gars qui l'a fait, je lui dit de venir ici dès qu'il est là --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
m16 | ...rrrrrrrrrrraaaaaaaaaaah .. poussez vous bordel ....mais je vous de vouS poussez...
Message édité par m16 le 13-01-2004 à 13:58:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |