| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
|---|---|
m16 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 14:48:52 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
kan tu ecoutes l'intro de alicia keys, le son saute pas kan elle appuie fort sur les touches ? Message édité par HumanRAGE le 14-12-2003 à 14:50:14 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
the_Prodigy Remember .... | pk miss france n'a 5% de la beauté d'alicia keys .. |
m16 |
Message édité par m16 le 14-12-2003 à 14:59:20 |
m16 |
|
Dao ... |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
je crois que je suis passé inaperçu au milieu de la polemique gacio --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Joe_Black |
Message édité par Joe_Black le 14-12-2003 à 15:11:04 |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 15:09:30 ![]() ![]() |
m16 |
|
le fou Forza Massallia | c'est vrai que pour le peu que j'ai vu j'ai franchement etait decu, y avait pas mal de fille qui meritait pas de figurer parmi les miss |
Dao ... | j'viens de regarder le truc de miss france...
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Krapaud | M16->tu n'aurais pas moyen de me filer une séquence de la présentation de miss normandie STP? |
Dao ... | c vrai, mais dommage kon ne puisse pas associé les 2 ds cette édition 2004 |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 14-12-2003 à 15:28:50 |
le fou Forza Massallia |
|
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Krapaud |
|
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Reekho TBTH old timer | Ca interresse personne le concert de Ben Harper passé sur France2 hier soir (dans la nuit) ? |
Nicodonald | si |
robbystar My baby got the bends |
Si ! |
fitterashes | je me demande combien t'as de disques dur M16. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 14-12-2003 à 18:18:54 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
m16 |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Romf |
|
tu me donne l'argent,ca me coutera rien --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
attttchoum | M16 t'orait po jsute une caps ou on voit bien miss flandres Parceque apparemment elle etait ds mon Lycee l'annee derniere et jvois po dutout ki C? |
Palo |
Romf |
m16 | c une des trois..
Message édité par m16 le 14-12-2003 à 19:02:33 |
Joe_Black |
|
kokko8 Monde de Merde | et à part des grognasses en maillot de bain (très laid au demeurant),
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |