| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
|---|---|
le fou Forza Massallia | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 10:20:32 ![]() ![]() |
K-Surf undercover |
|
wild-rider | HUm excusez moi pour mes compétences limitées mais...
|
Nicodonald | c'est la prise que tu branches aux enceintes ou a ta chaines |
m16 | tu as quoi comme carte son? |
Nicodonald | verte en générale |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
le vert pale non ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
wild-rider | Ouais mais, étant donné que je branche déjà mes enceintes à cette sortie, comment je fais pour la carte vidéo? |
Nicodonald | comment ça pour la carte video |
Notsukaw Be Aware | Si tu veux parler de la carte TV, c'est pas une sortie qu'il te faut sur ta carte son, mais l'entrée ligne plutôt, pour que le son aille de ta carte TV vers ta carte son pour enfin ressortir normalement sur tes enceintes --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 11:57:50 ![]() ![]() |
McWimpy Qu'est-ce que je fais ici ... |
D'oh !
--------------- Non... |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
cdur la vie :p |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
m16 |
|
Notsukaw Be Aware | Tain mes arrêtez les mecs, vos enceintes sont pas branchées sur votre LINE IN de carte son ...
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le mode d'emploi sa existe, c pas fait pour les wouafwouaf |
McWimpy Qu'est-ce que je fais ici ... | Han les chiens --------------- Non... |
m16 |
wild-rider | Merci les gars j'ai compris ^^
|
m16 |
|
m16 | pour celui qui m'avait demande "l'orange" de la sa3 pendant l'election de miss france ,100% c du vrai playback,la claque dans sa tronche quand on vient d'ecouter alicia keyes.
|
Joe_Black |
|
mOoOn bannie volontairement |
je l'ai vu en direct et c'était --------------- La vie reserve des surprises Des choses qu'on n'attendait pas Souvent ce n'est qu'une betise Un amour qui vient, qui s'en va Mais la vie sait etre cruelle Te plonger dans le desespoir Et voila que ta bagatelle Se transforme en tragique histoire |
Dao ... | personne n'aurait "pape star" c passé ds le vrai journal, c'était trop drole! |
Dao ... |
|
Notsukaw Be Aware |
On a l'impression qu'il veut faire bouger ses seins, mais il en a pas --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... |
|
FrigoAcide |
|
m16 |
|
Mehjret | Ce me le fait aussi |
m16 | mis france en video (que le defiler)
Message édité par m16 le 14-12-2003 à 14:29:43 |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
m16 | sur l'orange? |
Joe_Black |
|
m16 | c du play back donc normal que se soit pas synchro.( amoins que tu est un logiciel qui tourne en tache de fond) |
m16 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |