Reprise du message précédent :vi.
vi.
kom d'hab toujours la kan il faut steev-o aussi, et party boy
Best Album Justin Timberlake
Thanks
... en plus ya dido dedans..
Moi j'attend juste le Best Group, MetallicA Radiohead coldplay White Stripes et Evanescence ... parmi ceux là le titre revient pour moi à Radiohead ou coldplay à la limite, mais c encore Evanescence ki va gagner
ça commence très moyen... Meilleur album : Justin Timberlake
White Stripes !!!
seven nation army en live !
BATTERIE EN PLAY BACK?
batterie en play back + prestation plus ke moyenne
j'ai pas l'impression, non...
MMMMMMMMMMMMOAAAAAAAAAF L4IIIIIIIIIIIIRRRRRRRLLLLLAAANDE POOOOOWWAAAAAAAA
la guitare etait en live mais po la batterie(le son correspondait pas a l'image)
ah ce michael stipe, quel humour les white stripes l'avenir du rock a croire que personne a jamais écouté les pixies
j'ai pas fais gaffe pour la batterie...
par contre the Darkness j'éspère k'ils vont vraiment faire la prestation hard rock attendue ... avec les 3 solos, ca peut être pas mal
c vrai qui ya beaucoup de merde..mais bon j'espere ..
c'est quel canal mtv maintenant ??
qu'il garde le meilleur pour la fin, j'espère aussi... parce que beyonce et Justin Timberlake heuresement qu'il y avait les whites stripe pour relever le niveau
sur canalsat il me semble que c'est 104 maintenant! Mais j'en suis pas sur du tout
on se croirait a la starac..
pas mal la nana des black eyed peas
recement z'ont change la numerotation..
bon je vais chercher a taton
Oui avant c'était 74 et maintenant je crois que c'est 104! Mais j'ai pas encore mis à jour le terminal alors moi je suis tjr sur 74
105 MAmaintenant mais si tu as un terminal libre je sais po du tout.
pour ceux que ça interesse de matter les MTV EMA en live mms://a1420.l978723148.c9787.g.lm.akamaistream.net/D/1420/9787/v0001/reflector:23148
et si tu as fait une nouvelle numerisation de ton terminal..
Il doit bien avoir une mosaique!!
po sur un terminal libre.
c bien le canal 105
Ben qu'il cherche tout seul alors
C'est quoi ton matériel de capture au fait M16? Une carte d'acquisition? Un boitier style Dazzle?
74 chez moi !!
Dido
dddddddddddiiddddoooooooooo yyyyyyyyesssssssss
storm se(plus fabriquer) en ce moment y plein de nouveaute question matos et je suis plus trop au courant.
.. l'otre trepanes qui gagne un truc m'enfin.. c koa c merde ki passe?
heureusement que ça repasse ce week end!