|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
---|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | Reprise du message précédent :
cf edit --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 18:30:01 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
xman branleur | "Big tits" ?... bof... "long tits" plutôt... Elle a les genoux qui tapent dedans... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tien,quelqu'un a une idee pourquoi c'etais la derniere de "Quesqui se passe quand" sur FR2 aujourd hui? c'etais court |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
il parait qu'il n'y avait pas beaucoup d'audimate --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
max1432 a.k.a. RoUkIn-MaLiN |
|
fibroblaster |
puis c une emission dangereuse aussi |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 19:53:46 |
faut dire,a faire les debiles,j'avais l'impression de regarder une emmission pour les nenfants,avec les risques du metier en plus |
ce genre d'emission, c un truc a durer 5 min entre deux emmission comme "un gars une fille" ou bien "camera café" mais ca devient chiant quand ca dure + longtemps --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
surtout quand il commence a courir partout en faisant les cons(surtout le semi italien) |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Message édité par fred-eric2 le 10-11-2003 à 20:19:19 |
max1432 a.k.a. RoUkIn-MaLiN | moi j'y était la bas... c t troooop booonnnnn !!!!!!!!!!! |
format_c Plouf plouf ... | Quelqu'un enregistre l'émission de M6 sur les gamelles à la TV ce soir ? Message édité par format_c le 10-11-2003 à 20:31:43 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
kalimeroo |
format_c Plouf plouf ... | Ok alors je peux defragmenter mon HDD --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Esco13 | quelqu'un aurait enregistré le JT de France 2 ce soir ?
|
freds45 | Esco> au pire ça repassera sûrement au zapping ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
fabcool serieux ? naaaan... | ouais moi j'ai pas lancé le record, je vais pas enregsitrer le JT tt les jours nan plus... |
Palo | et ça sera dispo sur le site de France 2, je sais pas dans combien de temps mais bon Message édité par Palo le 10-11-2003 à 20:52:04 |
_Niala_ Whou pinaize ! | ya personne qui enregistre la 6 ? parce que c'est une deferlante de gamelle --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
kokko8 Monde de Merde |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Non mais vous croyez que les gars enregistrent toujours tout en permanence ? Ils bossent pas pour le zapping hein |
_Niala_ Whou pinaize ! |
mouai, yen a des pas mal --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
kalimeroo | moi j'enregistre, j'essayerai de faire un montage en coupant le blabla et les pubs... si c'est trop long je sélectionnerai...
|
kalimeroo |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
kokko8 Monde de Merde | j'aimerai qu'elle se pete la g***** la présentatrice, ca serait peut etre interessant --------------- Flickr |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Message édité par _Niala_ le 10-11-2003 à 21:16:28 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
kalimeroo | le pauvre sur son roller |
rastavid www.lesfurieux.net/forum/ | JCVD sur la 6 !!!
|
meulator Si je t'attrape... | kk1 peu enregistrer kan lulu du hitmachine sur la 6 se fé shooter par Jerome Lebaner svp !! j'espere ke ca va passer!! --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
groux Intolérant au sans Gluten! | qqu'un a eu le black qui faisait le con a coté de la présentatrice , sur M6?
|
Djall | je relance mon appel si jamais qqun à le tps et surtt la place sur son HDD pour enregistrer complément d'enquête (les coulisses de la real tv) sur la 2 à 22h50, je créerai des ftps si nécessaire |
kalimeroo |
|
t'as pas de magnetoscope ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
fabcool serieux ? naaaan... | bon je me devoue pour l'emission real TV |
Djall |
|
Publicité | Posté le |