ben toi t'as de la chance moi j'en ai un, il fait 575 pages, il est en noir et blanc et y'a pas beaucoup d'images Mais bon chui en RP alors nous on paye pas les livres
ben toi t'as de la chance moi j'en ai un, il fait 575 pages, il est en noir et blanc et y'a pas beaucoup d'images Mais bon chui en RP alors nous on paye pas les livres
ba le résultat est pas trop mal je trouve...
bon là j'ai été obligé de baisser la taille du fichier à 3Mo (la taille des fichiers est limitée chez Tiscali ) donc la qualité s'en ressent, mais bon, à 5Mo c'est pas mal
ba le résultat est pas trop mal je trouve...
bon là j'ai été obligé de baisser la taille du fichier à 3Mo (la taille des fichiers est limitée chez Tiscali ) donc la qualité s'en ressent, mais bon, à 5Mo c'est pas mal
Bon la ophélie vient faire sa promo de son film de merde, l'hermitte va l'hermitter, et la new marianne c'est pas vraiment mon choix J'allume pas la télé ce soir
Bon la ophélie vient faire sa promo de son film de merde, l'hermitte va l'hermitter, et la new marianne c'est pas vraiment mon choix J'allume pas la télé ce soir
dark
Posté le 01-11-2003 à 01:02:54
je vous jure je me bidonne de rire entre fogiel et thomas
dark
Posté le 01-11-2003 à 01:04:15
ya the crow sur la 6!
Il font n'importe quoi m6 pour combler les heures
Message édité par dark le 01-11-2003 à 01:06:05
xman
branleur
Posté le 01-11-2003 à 01:07:15
C'est nul mais c'est mieux que de regarder les petites filles violées sur la une.
dark
Posté le 01-11-2003 à 01:08:25
dans le fond c'est pas trop mal mais par contre dans la forme