|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
---|
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 23:24:00 |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Moundir |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
je crois que je vais garder celui de cette video, il fait tres CSA Message édité par nekromanttiK le 21-09-2003 à 23:40:10 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Mr yvele yvele n'est plus. | il marche pas string.avi!! |
tu sais, tu manques une video en resolution minitel, c'est pas la fin du monde --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Quelqu'un aurait le clip de Music : Response à tout hasard ?
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
en meme temps, si c'est un DVD ... --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Palo | En ce moment sur MTV passage de clips de IAM, si il y'en a qui ont la possibilité de capturer ne vous gênez pas |
Cutter |
Message édité par Cutter le 22-09-2003 à 00:26:19 |
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 00:26:00 |
Palo |
|
En ce moment, avec une STORM2 que j'ai en test (mais la capture DV marche pas sur mon ordi ) branchée sur un demo Canalsat en Svideo --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
K-Surf undercover |
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
Palo | s-video Message édité par Palo le 22-09-2003 à 01:07:50 |
oshiden
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
bubblegum | Bah pkoi sur mon adaptateur peritel/composite + s-video, juste au dessus de l'entre s-video ya ecris s-vhs ?
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | La S-video donnera les meilleurs resultats --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
bubblegum |
Message édité par bubblegum le 22-09-2003 à 01:25:56 |
Oui mais il faut (evidemment) que ta tele ait une prise Svideo, ou accepte la svideo via la peritel Message édité par nekromanttiK le 22-09-2003 à 01:40:08 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
bubblegum | Oui j'ai un adaptateur peritel avec derriere entre s-video et trois composite (jaune,blanc,rouge) |
M16 |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | j'usse ouïe dire qu'il trainais par ci par la un topic regroupant tout les codecs et tout.. fait par M16..
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est une légende en effet.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Question technique : si je bannche une prise S-vidéo sur un adaptateur S-vidé-> péritel.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
kwakult |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
M16 |
Message édité par M16 le 22-09-2003 à 13:54:48 |
laaaaaapin ouai § |
M16 | bin vouais koa ..quel est le mec qui regarde pas sa meuf dormir.. |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
non mais tu as oublié free dans l'url --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Loizo |
Message édité par Loizo le 22-09-2003 à 13:41:41 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
il est deja passé sur ce topic --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Loizo |
|
peut etre que quelqu'un peu le reuploader je l'ai mais j'ai que 128K d'up --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Loizo |
|
il repassera bien sur le topic --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Loizo |
rds |
|
Publicité | Posté le |