| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
|---|---|
kazama | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 23:44:45 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
parce que tu as pris la mienne qui veux ... celle de 80Mo --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Djall |
en plus massacre c'etait en rapport avec l'ancien, j'ai pas changé --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
c'est moi eclairé par le video proj qui diffuse je sais plus quoi Message édité par nekromanttiK le 16-09-2003 à 00:05:34 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
kokko8 Monde de Merde |
Message édité par kokko8 le 16-09-2003 à 00:08:25 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 00:08:07 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! | c'est un proc que j'ai recupereé au boulot avec le core explosé par un bourin qui a mis un alpha avec un marteu j'imagine, et arrosant copieusement d'Artic Silver --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
m16 |
|
slyv44 |
|
physiweb kiss my shiny metal ass | j'ai la presque intégrale des clips de Mass Hysteria + leur passage à NPA (1/2 seulement)
|
Djall |
|
slyv44 |
|
Djall | allez dans 2h t'en a un jte MP |
Romf |
|
Djall |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | j'ai récupéré tous les fichiers de the big one mais qd je veux utiliser hjsplit il les retrouve pas --------------- Last.fm |
slyv44 |
|
à mon avis ça va pas resoudre son pb !
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
DeathMask Pourrie ta colle! | c'est bon probleme résolu, il fallait juste que je vire l'extension .avi sur les 2 premiers fichiers (il fallait juste laisser l'option d'affichage de toutes les extensions)
Message édité par DeathMask le 16-09-2003 à 14:11:16 --------------- Last.fm |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | soit tu les prends là http://fabcool.hd.free.fr/ (bande passante 40ko) soit il faut attendre que les gens les up, là j'ai plus de place, mais je devrais en upper un de plus ce soir --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
bichoco |
|
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur. |
--------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
DeathMask Pourrie ta colle! | un bon vieux clip a l'ancienne quoi --------------- Last.fm |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | par contre la qualité est pas terrible je trouve. ca pixellise a mort et les couleurs sont saturées (meme en laissant la fenetre telle quelle). --------------- Last.fm |
electricblue Pas très inspiré... | Bon, je sais pas ce qu'a free, ms impossible d'upper convenablement.
Message édité par electricblue le 16-09-2003 à 18:30:56 |
Romf | le ftp de fabcool marche plus |
Romf | je rappelle le lien miroir de la partie 10:
|
bichoco |
|
slyv44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |