| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 22:40:17 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
harrysauce Miaaaooou! |
celui la je crois que c'est une redif
Message édité par harrysauce le 13-09-2003 à 22:56:27 |
harrysauce Miaaaooou! | pinaize, le filtre debave il fait tomber les perfs!!!!
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ah pour Tout le monde en parle :
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
harrysauce Miaaaooou! |
pc pas assez puissant? |
nekromanttiK Pas une lumière ! | je peux faire 7 à 8 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 23:10:33 ![]() ![]() |
Romf |
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
sauny | slt a tous
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Je suis en trin, ça repasse sur C+bleu --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
harrysauce Miaaaooou! |
harrysauce Miaaaooou! | Faut-il utiliser un portable japonais dans un restaurant savoyard - 6,46Mo - 1min23 |
|
m16 |
m16 |
|
harrysauce Miaaaooou! |
oui mais je pense qu'il y a plus de gens avec des connexions RTC que de personnes avec des vieux pc, c'est à ce moment que le divx/xvid est salutaire |
nekromanttiK Pas une lumière ! | "qui veut gagner de l'argent en masse" c'est vraiment pas mal ! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
kokko8 Monde de Merde |
Romf |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
m16 |
|
harrysauce Miaaaooou! |
ok, je le dl et j'essaie de le compresser en diviske pour voir si y'a une si grosse différence |
nekromanttiK Pas une lumière ! | ben en 352x288 on peut descendre à 900kbits tranquille en divx ce qui fera un fichier plus petit
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
m16 |
|
harrysauce Miaaaooou! |
c'est clair que free ca commence aussi a me gaver |
m16 |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
ta demarche est noble --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
harrysauce Miaaaooou! | Qui veut gagner de l'argent en masse - 51,6Mo - 11min04
|
kokko8 Monde de Merde |
Message édité par timekeeper le 14-09-2003 à 00:47:02 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
ludo2604 kitsch' me if u can | merci c parti je prends |
m16 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |