| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 19:03:20 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Dites, pour ceusse qui ont le "Placebo _ Black eyed", c'est normal que ce soit tout saccadé ? |
Splinter :[ |
Cthulhu 22 |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | GoldFrapp - Lonely head @ NPA [49.4Mo]
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
kalimeroo | Allez hop, un autre petit clip : VAI "In My Dreams With You", très belle chanson ( |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
mrbebert |
C'est une rediffusion ? Je dois l'avoir enregistré il y a quelques temps |
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 20:30:56 ![]() ![]() |
kalimeroo |
|
greenleaf |
pas légalement. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
kalimeroo |
|
Message édité par JerryCrazy le 23-08-2003 à 20:45:06 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
c'est surtout qu'il y'en a un microsoft et l'autre non --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
kalimeroo | alors on doit pas parler du même programme |
surtout que Microsoft,c'est Windows Media Player et que l'autre,c'est Media Player Classic
Google --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
nekromanttiK Pas une lumière ! | faut avouer Message édité par nekromanttiK le 23-08-2003 à 20:53:57 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
harrysauce Miaaaooou! |
j'ai savai meme pas qu'y avait groland aujourd'hui |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah,le but premier etais de faire un soft avancé avec comme design,celui de Windows Media Player 6.4 Message édité par JerryCrazy le 23-08-2003 à 20:55:24 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kalimeroo |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
dans mplayer2 tu peux activer la lecture des .mov
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
kalimeroo |
|
de toute facon,Media Player Classic est plus avancé,a le support des fichiers real et QuickTime (meme les recents) et il suffit d'avoir QT et Real d'installé ou des codecs trouvable asser facilement sur le net (qui sont un peu illegal mais qui,je dois l'avouer,sont bien plus pratique que installer un soft pour ne pas l'utiliser)
Message édité par JerryCrazy le 23-08-2003 à 20:58:24 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis | reportage sur la Ferrari Enzo
--------------- Tu sais, tu es comme le h de hawaï, tu sert à rien - http://basquiat.new.fr |
kalimeroo | eh bien du coup, à cause de (ou grace à, je ne sais pas) vous, je viens de télécharger media player classic, ça m'a l'air pas mal |
je sais pas si t'as vu,mais y a aussi une tranduction francaise(je dis ca,au cas ou Message édité par JerryCrazy le 23-08-2003 à 21:11:45 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kalimeroo |
|
kalimeroo |
|
mrbebert |
il y a quoi comme fonctionnalités en plus comparé à celui de windows |
playlist,fichier QT,fichier Real,bien plus de reglage
mrbebert |
ca j'aime bien |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
eraser17 |
kalimeroo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |