| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 10:38:08 ![]() ![]() |
Romf | c bon en fait |
Romf | Pour ceux qui l'ont loupé (DrKarma entre autres Message édité par Romf le 25-08-2003 à 11:02:35 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Groland Sat - Immobilier à Paris.avi
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Cthulhu 22 | Il te faut le dernier codec XviD (il n'est pas bon dans nimo)
|
wdar Ahlala | Bon, ct Nimo codec machin qui foutait sa merde, j'ai désinstallé cette merde et installer DivX et Xvid manuellement et tout marche ! ... |
Obiatn MTFBWY | Pensez à Drummond au zapping de C+ avec son pétage de plomb aux Mondiaux d'Athlé svp ca peut être drôle |
Djall |
|
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 12:52:06 ![]() ![]() |
wdar Ahlala | Euh dernier problème, j'arrive à lire aucun MP3 avec WMP9, vous avez une idée.
|
Romf |
|
Splinter :[ | Est-ce que tu es allé du côté des associations de fichiers ? --------------- Last.fm |
Djall |
|
greenleaf | les packs de codec c'est mal |
Palo |
Cthulhu 22 |
|
Djall |
Palo |
Djall |
Palo |
|
Djall |
|
Cthulhu 22 | @djall> ils sont ouvert mais il faut attendre que les mots de passe changent Message édité par Cthulhu 22 le 25-08-2003 à 13:58:56 |
Palo |
|
Djall | au passage jpensais à un truc on pourra pas squatter le ftp en mm tps non ? |
Cthulhu 22 |
|
Palo | bah moi j'upload sur mes comptes |
Djall |
Djall | c'est bon l'up de portishead est lancé, ds environ une heure ça devrait être bon |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Foobar2000 Message édité par JerryCrazy le 25-08-2003 à 14:52:32 |
wdar Ahlala | J'uploade Massive Attack alors ou pô |
wdar Ahlala |
|
|
Androme Oeil pour Oeil |
|
Palo |
|
et une fois configuré,la qualité de la playlist se retrouve aussi sans concurrence
Message édité par JerryCrazy le 25-08-2003 à 15:09:30 |
Palo |
Cthulhu 22 | merci beaucoup a vous trois (wdar , Djall et Palo) !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |