|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
---|
void_ppc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 13:57:52 |
harrysauce Miaaaooou! | et puis avec un lien sur la vidéo ca serait enciore mieux |
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 17-08-2003 à 14:01:29 |
void_ppc |
|
void_ppc |
|
harrysauce Miaaaooou! |
de toute facon vu que tout le monde s'echange des FTP, c'est pas une bonne solution.....
Message édité par harrysauce le 17-08-2003 à 14:09:04 |
harrysauce Miaaaooou! | (à la place de id_uploader tu peux aussi mettre le pseudo du gars, mais a ce moment la il y a redondance, et c'est pas beau ) Message édité par harrysauce le 17-08-2003 à 14:08:29 |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
M16 | je prefere nettement la lecture du post pour le consultation des mises a dispo.
|
void_ppc |
|
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 14:09:55 |
harrysauce Miaaaooou! |
mais non!
Message édité par harrysauce le 17-08-2003 à 14:13:28 |
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis | c'est possible plutot que de rentrer séparement le site et le fichiers de faire une case ou on rentre l'url complète ? |
harrysauce Miaaaooou! |
c'est ce que je lui disais |
void_ppc | donc juste unr URL, pas de compte ni rien, oki |
Neo_XP Dawa'z addict | j'arrive pas a up sur un ftp free, au bou de 15min ca me met une erreur 425 skoi sboordel --------------- Mais ouais |
farib | les gars, vous vous prenez la tête monstrueusement sur vos tables --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis |
void_ppc |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
de meme, tout pareil d'accord avec M16 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! | ça surtout parlé du referencement centralisé des videos Message édité par nekromanttiK le 17-08-2003 à 14:58:59 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
fibroblaster |
+1 |
Fantome MrPurple | VirtualBud ne converti pas les mpeg en divx!
|
greenleaf |
c'est du mpeg2 esseye virtualdubmod,virtualdub ne prends que du mpeg1 et du avi |
M16 | reportage sur les nouveaux catho dans 1h30, 97 mega ,12 minutes. |
vachefolle russian knights en action |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
@ste@ the serial gamer |
|
@ste@ the serial gamer |
|
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis |
|
@ste@ the serial gamer |
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis | ça vous interresse les Jackass ? J'en ai un stock
|
Neo_XP Dawa'z addict | tjrs un plaisir jackass --------------- Mais ouais |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Jackass en francais --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
@ste@ the serial gamer |
|
@ste@ the serial gamer |
bah oui mais c'est les episodes ca nan? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
@ste@ the serial gamer | nan avec les crocos s'est dans le film |
ah ok,jcomprend mieu mais s'pa bien alors --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
@ste@ the serial gamer | eu avec virtualdubmod ont peut pas recompresser le son |
Publicité | Posté le |