| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
|---|---|
Cthulhu 22 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 22:59:27 ![]() ![]() |
harrysauce Miaaaooou! |
ftp.1asphost.com |
laaaaaapin ouai § |
Message édité par laaaaaapin le 16-08-2003 à 23:01:24 |
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 16-08-2003 à 23:06:45 |
harrysauce Miaaaooou! |
m16 |
|
greenleaf |
tu réencodes apres en divx/xvid ? t'as un exemple pour voir la qualité ? vu qu'on a la même carte Message édité par greenleaf le 16-08-2003 à 23:13:00 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Ne nous laissons pas distraire dans notre quete !
Message édité par nekromanttiK le 16-08-2003 à 23:18:18 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Cthulhu 22 | @nekromanttik> comment tu fais pour avoir de si gros fichiers chez Free
Message édité par Cthulhu 22 le 16-08-2003 à 23:20:18 |
m16 | elle est fraiche ma morue.. elle est fraiche...
|
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 23:20:37 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
je sais pas, j'utilise leechftp, qui a pas mal de defaut, mais qui pour uploader des gros fichier sur free est parfait, il continue a uploadé meme une fois qu'il est "deconnecté", et il permet de faire un queue list pour mettre un fichier "OK.TXT" apres le clip, ou enchainer 2 clips
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
greenleaf |
moi aussi. le suel truc chiant c'est qu'il garde pas en mémoire les serveurs/logins/pass et qu'il faut les retaper à chaque fois |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
m16 | ftp expert powa. |
utilise le 3eme icone a partir de la gauche, puis dans la partie de gauche, add folder, tu donnes un nom, dans la partie de droite add bookmark, et tu mets tes infos, apres t'a juste a cliquer pour lancer la connexion Message édité par nekromanttiK le 16-08-2003 à 23:26:59 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
greenleaf |
pas mal |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Je suis tombé sur le clip de Jennifer Love Hewit hier --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
harrysauce Miaaaooou! |
Elle fait de la musique elle?
Message édité par harrysauce le 16-08-2003 à 23:30:52 |
pas mon genre, de la pop sirupeuse je dirais --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
harrysauce Miaaaooou! |
de la musique de merde alors Message édité par harrysauce le 16-08-2003 à 23:31:56 |
en effet Message édité par nekromanttiK le 16-08-2003 à 23:40:36 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Cthulhu 22 | j'ai FTP expert , et il me bloque , il me dis que la taille maximale a été dépassé , donc il arrete d'up le fichier |
si tu depasse 100Mo sur le compte c'est normal ! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
m16 | ANNE powa..
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Bad Bond Agent #003 | llllllllllloooooooooooolllllllllll
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
nekromanttiK Pas une lumière ! | pfiou !!! j'ai chaud ! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Cthulhu 22 | non , j'ai presque rien sur mon comte (2 MO a tout cassé , dont un fichier d'1 MO) |
harrysauce Miaaaooou! |
si tu le fais oublie pas de rajouter des champs pour la qualité de la video (pratique), et pour le genre (clip, reportage....), et de proposer des choix de tris (par genre, par uploader/enregistreur, date....) Message édité par harrysauce le 16-08-2003 à 23:45:21 |
qd tu te logues à la fin il te dit ça
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
eraser17 |
|
farib |
Cthulhu 22 | attend je vais attendre qu'il me donne l'erreur , je te la mettrait
|
okay, mais checke la ligne quotas, on sait jamais --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
harrysauce Miaaaooou! |
je sais pas a quel point tu maitrises le php, mais si t'as besoin d'un coup de main, pas de problème |
void_ppc | Ca me tenterai bien de faire ce truc en php |
Cthulhu 22 | je regarderais si j'ai pas une ligne comme ca |
harrysauce Miaaaooou! |
farib |
harrysauce Miaaaooou! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |