| |||||
| Auteur | Sujet : Topic GameOne subventionné par South park et Naruto |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 23:38:35 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Nuk strike Cold as ice | Putain Miss France sur le top jeux, c'est une pure catastrophe. Meme dans les films de cul, les acteurs lisent leur texte avec plus de conviction.
|
pcgamer tu pe pa test |
mais il l'a dit le dirigeant qu'il s'en battait les ****** des geeks parce qu'ils n'achetent pas les produits/services montrés dans les pubs --------------- master race :o |
LightKyle | De plus en plus crado la qualité d'image de South Park. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
pcgamer tu pe pa test |
pour en faire autre chose ? --------------- master race :o |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 15:08:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 16:52:51 ![]()
|
idle | Le JT, c'est un tiers d'actualité (test preview) de jeux vidéos maintenant ? |
LightKyle | C'est moi ou alors y'a quasiment plus de quasiment plus de game clips ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est moi ou y a quasiment plus rien qui a rapport avec les jeux video, surtout ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
gggl | Si, des matchs CS vieux de 6 mois, et bientôt la TV réalité des seules |
LightKyle | Il est presque potable le machin de vidéos du site de GameOne. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
rarerealities | franchement GameOne avant c'était bien la c'est n'importe quoi, impossible de trouver qqch qui traite de jeux vidéos, que des émissions pourraves de télé réalité ou des dessins animés, yen a marre de Naruto... j'ai un peu recommencé a regarder cette chaine bin je regrette l'époque ou elle était payante sur noos et ou on voyait uniquement les têtes de 2 blagueurs qui testaient les jeux...
Message cité 1 fois Message édité par rarerealities le 16-03-2008 à 12:40:15 |
JimmyBaby La salade de doigts! |
|
space droid | pas mal la politique publicitaire de G1 depuis quelques temps |
Nuk strike Cold as ice | Game one aujourd'hui ça se résume a ça : Le seul mec qui est resté, Julien Tellouck, est , comme par hasard, le moins compétent.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Je suis tombé sur l'emission de MArcus l'autre soir, vraiment sympa .. --------------- iRacing, LA simu automobile |
dje33 | retrogameone ?
|
Toinou87 That misread could have been. |
|
Toinou87 That misread could have been. | c'etait pas fethi mayoufi? |
Talen Wish upon a star |
|
JimmyBaby La salade de doigts! | heureusement après G1 j'ai decouvert M.Net ici au québec |
fdj24 Gamer Addict' | redonnez-nous des Level one avec marcus ! |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 01:02:11 ![]()
|
tomware Moteur à eau |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
BiaA | Je me rappel à l'époque avec Marcus qui fesait le level one et les game Zone c'était pas mal. Parfois des soirées spécial en direct pour des sorties de consoles c'était sympa. dommage Message édité par BiaA le 12-06-2008 à 18:38:37 --------------- Feed-Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1603_1.htm |
JimmyBaby La salade de doigts! | vous pensez que ca serais possible que le systeme de la chain revienne comme avant? test emission de qualitay etc...? |
tomware Moteur à eau | ben non ca fait 2 ans deja |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |