Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3270 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

Topic GameOne subventionné par South park et Naruto

n°15169604
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-06-2008 à 20:11:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL SMILEY a écrit :

Ben si, c'est mieux que les realTV MTV non ?

Je prefere voir les pitreries d'Hulk Hogan que celles de Johan et Baste les boulets :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 20:11:47  profilanswer

n°15170416
tomware
Moteur à eau
Posté le 12-06-2008 à 21:18:49  profilanswer

Fenston a écrit :

Je prefere voir les pitreries d'Hulk Hogan que celles de Johan et Baste les boulets :/

Sauf qu'a cause des gens comme toi il n'y a plus rien de divertissant a la télé ou sur la tnt.  

Merde laissez une place a l'humour de lourds. Au moins c'est bon esprit. C'est pas comme toutes les autres émissions putassieres qu'on voit sur nrj12...

Message cité 1 fois
Message édité par tomware le 12-06-2008 à 21:18:59
n°15172224
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-06-2008 à 23:29:05  profilanswer

tomware a écrit :

Sauf qu'a cause des gens comme toi il n'y a plus rien de divertissant a la télé ou sur la tnt.  

Merde laissez une place a l'humour de lourds. Au moins c'est bon esprit. C'est pas comme toutes les autres émissions putassieres qu'on voit sur nrj12...

Tu te fous de ma gueule la j'espere ?!

Message édité par Fenston le 12-06-2008 à 23:29:21

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15172481
gggl
Posté le 12-06-2008 à 23:50:23  profilanswer

Nan nan, il a raison  :o

n°15172732
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-06-2008 à 00:19:57  profilanswer

Johan et baste, c'était le niveau 0 de la télévision, si vous les regrettez et que vous pensez que c'était " quelque chose de divertissant " , je peux pas faire grand chose pour vous [:spamafote]

Perso, ma freebox est reglée en permanence sur Nolife, je ne me sens pas converné par " c'est à cause de gens comme toi si... "
Quoiqu'en un sens, oui, peut etre. Si j'ai participé à l'ejection de Johan et Baste aux commandes du lvl one en arretant de regarder cette plaisanterie de chaine, alors j'en suis bien content.

---------------
n°15179763
tomware
Moteur à eau
Posté le 13-06-2008 à 16:54:51  profilanswer

Je suis serieux et sincerement je ne vous comprends pas.
Game one en 2006 c'etait le must de la television sympa avec l'emission de 19h avec tout le monde et le levelone.

De toute façon vous avez gagné, ces emissions n'existent plus. Maintenant appreciez ces especes d'émissions formatées comme retro game one ou le JT ou bien encore "chez marcus" sur nolife. Un mec assis dans son fauteuil en train de faire des commentaires "bateau" c'est moins bien que 3 lascars qui font des blagues a la con au Levelone.

Ben ouais ok c'est de la télé, c'est clean... Comme un tube qu'on entends a la radio. Mais moi où est la prise de risque ? où est l'originalité ? où est l'authenticité ?

Message cité 2 fois
Message édité par tomware le 13-06-2008 à 16:57:42
n°15186747
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 14-06-2008 à 00:14:04  profilanswer

tomware a écrit :

Game one en 2006 c'etait le must de la television sympa avec l'emission de 19h avec tout le monde et le levelone.

De toute façon vous avez gagné, ces emissions n'existent plus. Maintenant appreciez ces especes d'émissions formatées comme retro game one ou le JT ou bien encore "chez marcus" sur nolife. Un mec assis dans son fauteuil en train de faire des commentaires "bateau" c'est moins bien que 3 lascars qui font des blagues a la con au Levelone.

Ben ouais ok c'est de la télé, c'est clean... Comme un tube qu'on entends a la radio. Mais moi où est la prise de risque ? où est l'originalité ? où est l'authenticité ?

Tu ferais mieux de te taire, tu es pathétique.

---------------
n°15187144
tomware
Moteur à eau
Posté le 14-06-2008 à 00:49:30  profilanswer

Je suis peut etre pathétique, mais vous avez tous demandés le retrait de ces émissions.
OK c'est fait.
Maintenant regardez... Y'a plus rien.

n°15187202
BiaA
Posté le 14-06-2008 à 00:56:04  profilanswer

Fenston a écrit :

Tu ferais mieux de te taire, tu es pathétique.

Tu t'es vu quand t'as bu ?
Nan serieux toi tu es du genre à aimer Next et Dismised :D

---------------
Feed-Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1603_1.htm
n°15188024
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 14-06-2008 à 02:30:02  profilanswer

tomware a écrit :

Je suis peut etre pathétique, mais vous avez tous demandés le retrait de ces émissions.
OK c'est fait.
Maintenant regardez... Y'a plus rien.

Alors primo, moi j'ai rien demandé à persone. Je regardais game one, t'étais meme pas encore une lueur lubrique dans les yeux de ton pere, à une époque où les animateurs avaient une certaine liberté de parole. Mais le jour où t'apprends qu'un animateur a vu son émission censurée car il disait pas du bien d'un jeu, qu'il se casse, et qu'il est suivit par la moitié de l'équipe parce qu'ils ne peuvent plus avoir d'intégrité journalistique, ca donne legerement à réfléchir. Et je vois pas pourquoi j'aurais cautionné ca en continuant à regarder ?
Par la suite, il y a eu une série d'animateurs qui ont fait ce qu'ils ont pu, mais qui malheureusement avaient juste à fermer leur gueule. Quant à Johan, et l'autre débile de Baste, ils sont arrivé bien aprés, et ont continué à faire baisser le niveau pathétique de la chaine. Apres, bon... Si tu regrettes ce " bon vieux temps ", c'est ton probleme hein...  
Mais bon, à un moment, faudrait quand meme penser à reflechir un petit peu au lieu de débiter des conneries et juger sans savoir. Si la chaine est ce qu'elle est à présent, ce n'est pas de la faute de gens " qui ont demandé qu'on enleve ces émissions ". C'est de la faute de personnes haut placées qui ont jugé bon de niveller le niveau par le bas, et de formatter la chaine " facon génération digitale trop top tendance de la mort [:dawa] ". Et la encore, je vois pas pourquoi je cautionnerais ca.

BiaA a écrit :

Tu t'es vu quand t'as bu ?
Nan serieux toi tu es du genre à aimer Next et Dismised :D

hein ?  [:sovxx]

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-06-2008 à 02:30:02  profilanswer

n°15188051
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 14-06-2008 à 02:36:48  profilanswer

stait pas en 2006 que c'était bien gameone, mais en 1999-2002, après ils ont jeté leur intégrité journalistique et ont perdu tous leurs journaleux soucieux d'indépendance du journalisme... (cf le post de fenston au dessus).

un peu comme Joystick à l'époque, on peut dire que c'est un cas d'école, maintenant cette chaîne en est réduite à passer des clips de rap et autre merdes et à diffuser des publi-reportages ou autres tests biaisés... on peut plus vraiment parler de journalisme, d'ailleurs je me demande pourquoi certains ont encore une carte de presse.

---------------
ray=out
n°15188132
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 14-06-2008 à 03:14:10  profilanswer

zcoold a écrit :

stait pas en 2006 que c'était bien gameone, mais en 1999-2002, après ils ont jeté leur intégrité journalistique et ont perdu tous leurs journaleux soucieux d'indépendance du journalisme... (cf le post de fenston au dessus).

un peu comme Joystick à l'époque, on peut dire que c'est un cas d'école, maintenant cette chaîne en est réduite à passer des clips de rap et autre merdes et à diffuser des publi-reportages ou autres tests biaisés... on peut plus vraiment parler de journalisme, d'ailleurs je me demande pourquoi certains ont encore une carte de presse.

Merci de me soutenir  [:meganne]

---------------
n°15188379
duc-leto
aka Duke
Posté le 14-06-2008 à 05:24:49  profilanswer

Y'a pas à te soutenir tu as raison...GameOne avait beaucoup d'idées, des gens surmotivés, dont Ness, (la charmante) Mirabelle ou Marcus entre autres. Ils avaient des facons originales de présenter leur programme.  
Et au bout d'un moment l'hécatombe, comme tu dis la moitié du staff se barre...
Mais il y avait déjà eu un signe à la fin de la 1ère année où Didou s'est tapé un coup de chaud avec le haut de la hierarchie, qui n'était pas daccord avec ses idées d'émission, et qui a signé son départ plus quelques personnes importantes alors.
Après, il y a eu des tentatives de récupération comme le Dawa avec le retour de Didou (interessante émission dailleurs, fallait aimer), mais ca n'a pas duré l'esprit était définitivement parti (+ les embrouilles entre Marcus et la direction à son départ sur des points de vue biaisés lors des tests et reviews).

Avoir la nostalgie de GameOne 2005, c'est ne pas avoir connu GameOne à sa création, avoir franchement mauvais gout, ne pas aimer les jeux vidéos, ou les 3 :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15232784
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 18-06-2008 à 17:41:19  profilanswer

vive les levels one de Marcus, tous ses remplaçants ont été moisis et nullisime...

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°15233227
dje33
Posté le 18-06-2008 à 18:36:27  profilanswer

tomware a écrit :

t'a pas connu gameone a l'epoque des level one de marcus

n°15233443
grao
The visitor
Posté le 18-06-2008 à 19:02:30  profilanswer

Rha la bonne époque de Marcus, Alex Pilot, Alex Nassar et compères... :love:
Avec des analyses et des commentaires d'un niveau journalistique jamais égalé dans le monde du jeux vidéo.
Et puis comme partout le dieu argent/rendement/sponsors qui imposent leur avis est passé par là et on voit le résultat...
Faudrait trouver le graphique des audiences de Game one entre 1999 et aujourd'hui, ça doit pas être beau à voir...

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°15234508
tyrex9
Posté le 18-06-2008 à 20:59:40  profilanswer

qu'est-ce qu'il se passe , south park ne passe plus sur gameone a 23h!
vous savez si c'est ailleurs?

---------------
Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium
n°15320744
tyrex9
Posté le 27-06-2008 à 12:20:49  profilanswer

alors personne ne sait?

---------------
Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium
n°15324425
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 27-06-2008 à 18:26:36  profilanswer

tyrex9 a écrit :

alors personne ne sait?

Ben en fait c'est surtout que plus personne ne regarde G1  :o

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°15332465
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 28-06-2008 à 05:31:24  profilanswer

certes, des trucs mtv télé réalité mal doublés, des clips de merde, c'est ça game one maintenant...

---------------
ray=out
n°15332485
0ver9k
Posté le 28-06-2008 à 05:51:41  profilanswer

J'ai Game one depuis qu'environ 6 mois et c'est vrai que c'est une plaie ces clips, déjà que j'en suis pas fan mais en plus faut attendre des heures avant que ca se termine ...

En plus ils passent les HS de Naruto, c'est vraiment chiant vu qu'il faut attendre qu'ils les diffusent tous avant de repasser les vrais épisodes  :fou:  

Sinon j'aime bien les trucs du genre le journal, funky web, retro G1y a des fois des trucs intéressants . Enfin bref a faire le calcul y a 45 min de trucs regardables pas jour sur cette chaine je m'attendais a mieux ...

n°15337715
Fracker
Posté le 28-06-2008 à 23:25:12  profilanswer

Première fois que je regarde Game One depuis des années, mais ils diffusaient la conférence de présentation de Blizzard pour Diablo III. C'est toujours ça.  [:w3c compliant]

Message édité par Fracker le 28-06-2008 à 23:26:35
n°15742620
malafuti
Posté le 05-08-2008 à 19:45:31  profilanswer

A l'époque j'étais tombé sur un reportage sur l'histoire intégrale de ISS/PES, depuis j'ai pas réussi à mettre la main dessus

n°15972041
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 26-08-2008 à 11:56:47  profilanswer

Allez, je pose le drapal pour dire que c'est quand même un poil gavant pour une chaine qui se veut high tech de ne pas avoir un site qui suit sa propre production.  
Funky web, c'est sympa, mais si on ne se trouve pas devant avec un papier et un crayon, c'est pas le blog de l'émission qui va vous refiler les liens (ou une fois tous les 4 mois :/ ). C'est juste très gavant surtout pour une émission hebdomadaire.  
Ca les tuerait de faire un copier/coller du prompteur sur leur site.  [:tomsor]

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°16076525
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-09-2008 à 16:17:08  profilanswer

LOL

Je viens de tomber sur une pub pour un de leurs programmes de rentrée, une série francaise qui s'appelle "Nos années pension" (ca ressemblait bien a une série AB production)

Ca va passer 3 fois par jour, trop bien :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 05-09-2008 à 16:17:51

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16076591
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-09-2008 à 16:22:45  profilanswer

[:rofl]

Par contre l'émission de Marcus "Retro Gameone" est tjrs aussi bonne :d  

Bon là ca parle de jeux de 2007 genre Call Of Duty 4 ou Tomb Raider Anniversairy, j'sais pas trop prk, mais les commentaires de Marcus sont énormes :d

---------------
n°16076694
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-09-2008 à 16:36:48  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

LOL

Je viens de tomber sur une pub pour un de leurs programmes de rentrée, une série francaise qui s'appelle "Nos années pension" (ca ressemblait bien a une série AB production)

Ca va passer 3 fois par jour, trop bien :love:

Ca passe a l'instant ou j'écris ce post, ca a l'air définitivement pourrave, mais qui en aurait douté ? :d

Une coproduction MCM France - France 2 :sol:

Je sais meme pas ou ils ont été chercher ce machin [:mouais]

Citation : "Le bon gout c'est pas une question de fric, c'est une question de gout, OK ?" [:ddr555]

Ils arrivent meme a caser des amours lesbiennes contrariées [:prozac]

Message édité par Juju_Zero le 05-09-2008 à 16:57:44

---------------
n°16082272
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 06-09-2008 à 02:15:38  profilanswer

C'est adapté au public visé (le kevin kikoolol de 12ans :o )

n°16166475
LightKyle
Posté le 14-09-2008 à 21:34:10  profilanswer

OMGWTFBBQ

Marjolaine qui présente le Playhit.
Habillée en écolière & co.

[:ryoandr]

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°16225731
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 20-09-2008 à 21:27:25  profilanswer

Incroyable, Game One a diffusé les 2 premiers épisodes de Naruto Shippuuden à l'instant.
Par contre, c'est vraiment pourrav en VF.

Message édité par Bebel16 le 20-09-2008 à 21:27:57
n°16230086
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 21-09-2008 à 11:15:29  profilanswer

Ils en diffusent 1 par semaine ? :d
A mon avis ils ont en pas beaucoup en stock, une chose est sure y'aura au moins autant de rediff que d'episodes.

n°16230137
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 21-09-2008 à 11:25:47  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Ils en diffusent 1 par semaine ? :d
A mon avis ils ont en pas beaucoup en stock, une chose est sure y'aura au moins autant de rediff que d'episodes.

Ca je sais pas, je suis tombé desus par hasard.
Il y a que 74 épisodes de sorti pour l'instant au Japon.
Mais bon c'est déjà pas mal pour Game One de proposer de l'inédit. :D

n°16232081
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-09-2008 à 17:08:25  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

[:rofl]

Par contre l'émission de Marcus "Retro Gameone" est tjrs aussi bonne :d  

Oui enfin, c'est juste un réhabillage de Memoire Vive...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°16284549
dje33
Posté le 26-09-2008 à 20:00:37  profilanswer

Tamahome a écrit :

Oui enfin, c'est juste un rhabillage de Memoire Vive...

D'ailleur si tu lis les textes Alex Pilote avait fait référence a des jeux venant de sortir sur Dreamcast. Donc maintenant ca fait zarb

Mais j'ai vu un retro gameone avec de l'inédit.

Par contre Marcus est toujours aussi excelent.

Message édité par dje33 le 26-09-2008 à 20:00:57
n°16284681
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-09-2008 à 20:17:17  profilanswer

Tamahome a écrit :

Oui enfin, c'est juste un réhabillage de Memoire Vive...

Euh je trouve pas .. [:spamafote]

---------------
n°16284713
dje33
Posté le 26-09-2008 à 20:22:25  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Euh je trouve pas .. [:spamafote]

Citation :

Pour la première saison, avec mon pote Mathias qui co-écrit l'émission, on avait décidé de reprendre le contenu des " mémoire vive " réalisées il y a bien longtemps par Alex Pilot et Jean Monset pour Game One, en gardant les images d'époque mais en les encadrant de commentaires et de plateaux à notre sauce, histoire de donner envie aux jeunes téléspectateurs de s'intéresser aux jeux vidéo préhistoriques, et pas seulement de faire plaisir aux vieux nostalgiques comme moi.

http://marcus.canalserveur.com/home.php

:o

n°16284716
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-09-2008 à 20:22:48  profilanswer

Euh si [:spamafote]

Marcus est bien mieux dans un level one que dans la présentation de Mémoire Vive. Avec les blocs de texte en surimpression, la présentation est complètement inutile. Pire, il nous gache la bande sonore.

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°16284727
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-09-2008 à 20:24:19  profilanswer

dje33 a écrit :

Citation :

Pour la première saison, avec mon pote Mathias qui co-écrit l'émission, on avait décidé de reprendre le contenu des " mémoire vive " réalisées il y a bien longtemps par Alex Pilot et Jean Monset pour Game One, en gardant les images d'époque mais en les encadrant de commentaires et de plateaux à notre sauce, histoire de donner envie aux jeunes téléspectateurs de s'intéresser aux jeux vidéo préhistoriques, et pas seulement de faire plaisir aux vieux nostalgiques comme moi.

http://marcus.canalserveur.com/home.php

:o

... [:aloy]

Ca fait qd meme une sacrée différence ...  

Si je me souviens bien, il n'y avait meme pas de commentaires sur Mémoire Vive [:figti]  

Et puis ce que je prefere dans cette émission, c'est les commentaires idiots de Marcus en plateau :o

---------------
n°16287816
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-09-2008 à 01:15:29  profilanswer

Mémoire vive n'a pas besoin de commentaires. Meme s'ils viennent de Mr Us.

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°16287906
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2008 à 01:31:42  answer

Tamahome a écrit :

Euh si [:spamafote]

Marcus est bien mieux dans un level one que dans la présentation de Mémoire Vive. Avec les blocs de texte en surimpression, la présentation est complètement inutile. Pire, il nous gache la bande sonore.

Tiens ça tombe bien, il présente une émission très proche sur la chaine d'à côté (enfin sur la Freebox elle est "à côté" )  [:cerveau cupra]… ça s'appelle Chez Marcus  [:cerveau cupra]

n°16287991
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-09-2008 à 01:44:31  profilanswer

surement, comme je suis pas chez free...

ca passerait sur canal sat, je regarderais (peut etre)...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic introuvableTopic Jungle / Drum And Bass
topic energie renouvelables[Topic Unique] Cyclomotoristes
Mon topic fermé pour "spam". Définition du "spam" sur hardware.fr ?Nouvelle a Lyon j'ai besoin de conseils!J'ai rien trouvé sur les topic
[Topic écriture alternatif n°2] Nouvelle de l'automne, écrivez ![Topic Ecriture] Sujet 27 - Chargeeezzz !
[topic unique] Assistanat scolaire : conseils, expérienceTopic du Groupe DOWN LOW
Plus de sujets relatifs à : Topic GameOne subventionné par South park et Naruto

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)