| |||||
| Auteur | Sujet : Topic GameOne subventionné par South park et Naruto |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 20:11:47 ![]() ![]() |
tomware Moteur à eau |
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 12-06-2008 à 21:18:59 |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 12-06-2008 à 23:29:21 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gggl | Nan nan, il a raison |
tomware Moteur à eau | Je suis serieux et sincerement je ne vous comprends pas.
Message cité 2 fois Message édité par tomware le 13-06-2008 à 16:57:42 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tomware Moteur à eau | Je suis peut etre pathétique, mais vous avez tous demandés le retrait de ces émissions.
|
BiaA |
--------------- Feed-Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1603_1.htm |
Fenston ★ Tartuffe |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 02:30:02 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
duc-leto aka Duke | Y'a pas à te soutenir tu as raison...GameOne avait beaucoup d'idées, des gens surmotivés, dont Ness, (la charmante) Mirabelle ou Marcus entre autres. Ils avaient des facons originales de présenter leur programme. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
dje33 |
|
tyrex9 | qu'est-ce qu'il se passe , south park ne passe plus sur gameone a 23h!
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
tyrex9 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
zcoold Get It By Your Hands | certes, des trucs mtv télé réalité mal doublés, des clips de merde, c'est ça game one maintenant... --------------- ray=out |
malafuti | A l'époque j'étais tombé sur un reportage sur l'histoire intégrale de ISS/PES, depuis j'ai pas réussi à mettre la main dessus |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | LOL Je viens de tomber sur une pub pour un de leurs programmes de rentrée, une série francaise qui s'appelle "Nos années pension" (ca ressemblait bien a une série AB production) Ca va passer 3 fois par jour, trop bien Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 05-09-2008 à 16:17:51 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Une coproduction MCM France - France 2 Je sais meme pas ou ils ont été chercher ce machin Citation : "Le bon gout c'est pas une question de fric, c'est une question de gout, OK ?" Ils arrivent meme a caser des amours lesbiennes contrariées Message édité par Juju_Zero le 05-09-2008 à 16:57:44 --------------- iRacing, LA simu automobile |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est adapté au public visé (le kevin kikoolol de 12ans |
LightKyle | OMGWTFBBQ
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ils en diffusent 1 par semaine ? |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
dje33 |
Mais j'ai vu un retro gameone avec de l'inédit. Par contre Marcus est toujours aussi excelent. Message édité par dje33 le 26-09-2008 à 20:00:57 |
dje33 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Euh si --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Mémoire vive n'a pas besoin de commentaires. Meme s'ils viennent de Mr Us. --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 01:31:42 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | surement, comme je suis pas chez free...
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |