| |||||
| Auteur | Sujet : Topic GameOne subventionné par South park et Naruto |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 01:36:59 ![]() ![]() |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Neverlight Ca gaze ? | Juste comme ça, à chaque heure de la journée, il y a de la musique, now ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Dans une emission ou ils ne font apparemment que ca (repasser des tests vieux de 3 ans) Comment se foutre de la gueule du monde en toute franchise Message édité par Juju_Zero le 13-09-2007 à 14:25:33 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 15:36:55 ![]()
Enfin je vois que tous le monde s'en fiche que Marcus revient sur Game One en Octobre Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2007 à 15:38:22 |
Nowa XOXO |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 19:52:25 ![]() Bon maintenant on sait ce qu'il va y faire le Marcus sue Game One, de l'éducatif : http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 09:38:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 11:07:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2007 à 11:27:20 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain (appris sur Cauet a l'instant - oui je sais), Game One se paie Miss France 2007 pour animer le classement des ventes de jeux videos Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 19-10-2007 à 00:00:27 --------------- iRacing, LA simu automobile |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
moquette le maître des clefs | comme toutes celles avant elle --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Bebel16 PSN: gcpengs | Oui mais là c'est flagrant, miss france et jeux vidéos ça sonne pas trop ensemble. Mais que fait Madame de Fontenay? Message cité 1 fois Message édité par Bebel16 le 21-10-2007 à 20:47:00 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 11:54:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2007 à 11:54:33 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 17:42:46 ![]()
|
tomware Moteur à eau | Game One est mort ? Message cité 1 fois Message édité par tomware le 11-01-2008 à 08:27:18 |
gggl | T'as quand même 3 ou 4 ans de retard là |
tomware Moteur à eau | j'avais pas la TV |
gggl | Tant mieux en fait, t'as rien loupé |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 11:47:20 ![]()
|
LightKyle | Sur le programme là, c'est bourré de "Rediffs de l'hiver", ça aide pas des masses à savoir le contenu du truc. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Y'a rien de comparable.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Avec une seule émission par semaine, tu zappes de toutes façons plein de bons jeux. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
JimmyBaby La salade de doigts! |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
|
zlatco chasseur-cueilleur |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Prk ils passent des clips de rap et de RNB de mes couilles sur une chaines qui s'appelle Game One ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |