| |||||
| Auteur | Sujet : Topic GameOne subventionné par South park et Naruto |
|---|---|
syr01 Hystérie connective | Reprise du message précédent :
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 14:59:21 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
jetx | il ya une bonne nouvelle sur game one ces le retrour de fabien, mais comme toute bonne nouvelle a côté il ya le départ de gollum |
-tinost@r- Revers coupé | 15 pages sur la résolution de la question à savoir si GO est toujours en activité --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Cpam | Faudrait peut être que cette chaîne se professionnalise un peu.
|
DartH SidiouS |
moi je dirais, deux mauvaise nouvelle |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 18:09:05 ![]() ![]() |
crvt Membre | Non mais Fabien. Le gars ne s'est pas aligné deux mos sans trébucher ou faire une faute. Affligeant d'autant plus que niveau connaissances JV |
BoULOuTEe | J'viens de voir une nouvelle émission (enfin je crois bien qu'elle est nouvelle) sur game one. Nomade quelque chose, ils se balladent avec une bagnole super equipé dans Paris et tout! |
Trefledepique_W | Vas avoir l'emission qui remplace la game zone à 19h |
DartH SidiouS |
DartH SidiouS |
Encore un "remake" du "plein de super" qui passait sur C+ avec Y. le bolloch et b.solo
|
crvt Membre |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
crvt Membre | Ca pue la touche MTV quand même |
LightKyle | Qu'on euthanasie Lionel. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
DartH SidiouS | quel comique Lionel |
Cougar57 | Au moins avec cette émission on risque pas d'oublier que Naruto passe sur GameOne |
LightKyle | La bande de moisis du slip. Message édité par LightKyle le 16-01-2006 à 19:37:57 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | tain les nazes, ils savent rien sur Dragon Quest, ca fait pitié --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
LightKyle | Rendez nous le professeur Tips. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Berceker United PSN : berceker_united | Extrait des commentaires posté concernant l'emission
Message édité par Berceker United le 16-01-2006 à 20:26:58 |
Pulsar- | exellent. |
seb01380 | J'aurais jamais pensé qu'ils puissent tomber aussi bas. C'est encore plus mauvais que le pire du mauvais. Cette chaine va mourrir. Message édité par seb01380 le 16-01-2006 à 23:31:23 |
Pulsar- | Je me permet de poster un lien où on peut télécharger des vidéos. Sorte de level one fait pas des amateurs qui, ma foix, sont agréables à regarder.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | si seulement Tilt n'avait pas cessé d'exister, ils auraient pu faire une super chaine de TV eux --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | tin mais y a pas un gars qui va aller dans leur studio et tous les abattre? ca devient insupportable de regarder Game One... si ca continue faut que ca cesse! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2006 à 15:18:23 ![]()
|
Cpam |
|
Berceker United PSN : berceker_united | voila une bonne idée |
Trefledepique_W | Bon le classement des animateurs du big show du plus con au moins con (enfin de ce qui laisse paraitre |
crvt Membre |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
crvt Membre | Je sais pas, hier j'ai très très vite zappé. Je n'ai pas vu sa performance Message édité par crvt le 17-01-2006 à 16:55:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic introuvable | Topic Jungle / Drum And Bass |
| topic energie renouvelables | [Topic Unique] Cyclomotoristes |
| Mon topic fermé pour "spam". Définition du "spam" sur hardware.fr ? | Nouvelle a Lyon j'ai besoin de conseils!J'ai rien trouvé sur les topic |
| [Topic écriture alternatif n°2] Nouvelle de l'automne, écrivez ! | [Topic Ecriture] Sujet 27 - Chargeeezzz ! |
| [topic unique] Assistanat scolaire : conseils, expérience | Topic du Groupe DOWN LOW |
| Plus de sujets relatifs à : Topic GameOne subventionné par South park et Naruto | |