Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

Topic GameOne subventionné par South park et Naruto

n°7445724
crvt
Membre
Posté le 17-01-2006 à 16:54:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sais pas, hier j'ai très très vite zappé. Je n'ai pas vu sa performance    [:alphat]

Message édité par crvt le 17-01-2006 à 16:55:32
mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 16:54:46  profilanswer

n°7445727
DartH Sidi​ouS
Posté le 17-01-2006 à 16:55:02  profilanswer

Cpam a écrit :

Si ils veulent de l'audimat, je leur propose de passer du X.

Ah oui..Louise son avenir c le X  :sol: [:nikolaps]  

où comme pot de fleurs :o

Message cité 1 fois
Message édité par DartH SidiouS le 17-01-2006 à 16:56:21
n°7445843
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-01-2006 à 17:05:55  profilanswer

DartH SidiouS a écrit :

Ah oui..Louise son avenir c le X  :sol: [:nikolaps]  

où comme pot de fleurs :o

:non:  Désolé mais le pot de fleur a son utilité [:aloy]

Message édité par Berceker United le 17-01-2006 à 17:06:14
n°7445845
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 17-01-2006 à 17:06:01  profilanswer

Cpam a écrit :

Si ils veulent de l'audimat, je leur propose de passer du X.

tu as mis le doigt sur quelque chose là je sens!  :whistle:

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°7451173
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 18-01-2006 à 02:37:26  profilanswer

crvt a écrit :

Ca doit être Julien "Magic" Charpentier, un des seuls (voir le seul après le départ de Gia et Gollum) à avoir un minimum de culture JV

Iouaip, ca faisait un bail qu'il n'avait montré sa tête :/

n°7451727
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-01-2006 à 09:23:17  profilanswer

c'est qd meme hallucinant de constater la pauvreté de leur culture JV... C'est une chaine de JV qd meme a la base, et MTV a tout a fait les moyens d'engager des personnes compétentes (ne serait-ce que pour écrire leur dialogue, apres tout, ils peuvent tres bien garder les meme animateurs si ca leur chante.)

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°7453090
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-01-2006 à 12:47:06  profilanswer

C'est pas un problème de moyens, c'est juste une volonté des dirigeants.
Ils cherchent uniquement à faire de l'audimat, et ça marche mieux avec Clara Morgane qu'avec des gens qui ont fini Space Harrier ou Castelvania 3.

---------------
Lu et approuvé.
n°7453519
Berceker U​nited
Posté le 18-01-2006 à 13:35:46  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est pas un problème de moyens, c'est juste une volonté des dirigeants.
Ils cherchent uniquement à faire de l'audimat, et ça marche mieux avec Clara Morgane qu'avec des gens qui ont fini Space Harrier ou Castelvania 3.

Quand même si. Regarde les sources de revenu.  

• - La pub ? : ok il suffit de regarder le contenu des pub pour voir que c'est pour les services pour les portable, SMS &cie. Des jeux video. Des pub qui ne pays pas des masses.
  • - le SMS et leur 3615 (oui il le propose encore) pour gagner un peut quelques sous.

Maintenant, comparont au prix de production d'une émission,  le personnel, les droits de transmissions en rappellant que cette chaine est gratuite. Certe Playhit ne doit pas consommer des masses en terme financier surtout qu'elle ne sert pas trop mais bon. Bref, ceci pour dire qu'une emission coûte bonbon à produire.

n°7453702
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 18-01-2006 à 14:00:04  profilanswer

Berceker United a écrit :

Maintenant, comparont au prix de production d'une émission,  le personnel, les droits de transmissions en rappellant que cette chaine est gratuite. Certe Playhit ne doit pas consommer des masses en terme financier surtout qu'elle ne sert pas trop mais bon. Bref, ceci pour dire qu'une emission coûte bonbon à produire.

Ils ont quand même les moyens de nous produire des émissions de qualitay  :o  
Ils préfèrent juste garder l'argent pour leurs actions, leurs revenus ou leurs partenariats plutot que de l'utiliser à bon essien pour montrer leur taff aux spectateurs.

n°7454077
jetx
Posté le 18-01-2006 à 14:47:04  profilanswer

perso moi je trouve que le plus pitoiyable c'est julien.t il s'i connai tpas du tout (une vrai m**d**

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 14:47:04  profilanswer

n°7454085
Berceker U​nited
Posté le 18-01-2006 à 14:48:18  profilanswer

Je vois qu'une emission qui me parait bien "la select" la voix off est là depuis un bon temps. le "journaliste" me parait juste sur ses jugements.

Que voudrais tu comme emissions ?

n°7454160
crvt
Membre
Posté le 18-01-2006 à 15:00:57  profilanswer

La voix off de la select n'est autre que celle de Fethi, ex-animateur de DVD sur canapé.

n°7454327
Cpam
Posté le 18-01-2006 à 15:20:15  profilanswer

C'est le seul pro de la chaîne. Dynamisme, niveau de langage, grammaire et élocution parfaite.
Bref, il ne faudra pas qu'ils s'étonnent chez Game1 si il part sur une "vraie" chaîne.

n°7454343
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-01-2006 à 15:22:02  profilanswer

c'est juste la voix de "La Select", les tests sont de quelqu'un d'autres (Julien Charpentier, Gollum, etc...)

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°7454346
jetx
Posté le 18-01-2006 à 15:22:29  profilanswer

c'est pas féthi qui fait les test lui il fait juste la voix. celui qui fait les test je croi que c'est tommy eninf c'est écrit sur gameone.net

n°7454348
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-01-2006 à 15:22:51  profilanswer

jetx a écrit :

c'est pas féthi qui fait les test lui il fait juste la voix. celui qui fait les test je croi que c'est tommy eninf c'est écrit sur gameone.net

over toasted la :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°7454384
Cpam
Posté le 18-01-2006 à 15:27:21  profilanswer

Tamahome a écrit :

c'est juste la voix de "La Select", les tests sont de quelqu'un d'autres (Julien Charpentier, Gollum, etc...)

Oui, ok. Mais le stests, c'est un autre travail. Ca n'a rien à voir avec la qualité d'animation d'une emission.

n°7454939
Berceker U​nited
Posté le 18-01-2006 à 16:33:12  profilanswer

Cpam a écrit :

C'est le seul pro de la chaîne. Dynamisme, niveau de langage, grammaire et élocution parfaite.
Bref, il ne faudra pas qu'ils s'étonnent chez Game1 si il part sur une "vraie" chaîne.

+4002

Tamahome a écrit :

jetx a écrit :

Neanmoins même si les test ne sont pas de lui il arrondit pas mal les bords car entre :
 [:negueu] "houaai c'est trop génial" , "ce jeux il est chanmé"," il déchire tout", "c'est de la baaaallle ce jeux",...

n°7454951
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-01-2006 à 16:34:33  profilanswer

il a tendance a abuser (c'est voulu mais bon) de l'expression "de toute beautééeeeee"

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°7454977
Berceker U​nited
Posté le 18-01-2006 à 16:37:49  profilanswer

Tamahome a écrit :

il a tendance a abuser (c'est voulu mais bon) de l'expression "de toute beautééeeeee"

ben ça fait plus Molière que Mohamed ;)

n°7455045
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-01-2006 à 16:47:39  profilanswer

j'imagine que ca viens d'un délire entre eux, mais bon, les private joke publique...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°7455099
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 18-01-2006 à 16:53:27  profilanswer

moi je trouve que ils partent trop en couille, ils font plus rien niveau news et tests, mais alors que de "clips" (pourris) et de séries (pourries)!!

Avant des qu'on zappait dessus on était quasiment sur de tomber sur un truc interressant, maintenant j'y met plus les pieds j'ai pas envie de voir leurs programmes pour enfant. Manga TV c'est juste 2 chaines plus loin, j'ai l'impression qu'ils mélangent un peu leurs roles.

Par contre, une impression que j'ai toujours eu : ils zappent les PC ou c'est moi ? j'ai toujours vu plus de tests (à l'époque ou y'en avait  :whistle: ) concernant la GBA ou des trucs de mairde comme ca (désolé pour ceux qui aiment) que le PC. Je me rappelle que a l'époque de la sortie de BF1942, ils en ont pas parlé ca m'avait fait alluciner.
m'enfin bon, caytay mieux avant

Message cité 3 fois
Message édité par gyzmo39 le 18-01-2006 à 16:53:55

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°7455125
Maitre Obi​wan
Posté le 18-01-2006 à 16:56:54  profilanswer

Tamahome a écrit :

ca fait des siècles qu'elle est utilisé cette expression sur la chaine, comme un peu l'expresion : "le mUst" prononcé "le mussteuh".

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°7455589
Berceker U​nited
Posté le 18-01-2006 à 17:42:12  profilanswer

gyzmo39 a écrit :

moi je trouve que ils partent trop en couille, ils font plus rien niveau news et tests, mais alors que de "clips" (pourris) et de séries (pourries)!!

Avant des qu'on zappait dessus on était quasiment sur de tomber sur un truc interressant, maintenant j'y met plus les pieds j'ai pas envie de voir leurs programmes pour enfant. Manga TV c'est juste 2 chaines plus loin, j'ai l'impression qu'ils mélangent un peu leurs roles.

Par contre, une impression que j'ai toujours eu : ils zappent les PC ou c'est moi ? j'ai toujours vu plus de tests (à l'époque ou y'en avait  :whistle: ) concernant la GBA ou des trucs de mairde comme ca (désolé pour ceux qui aiment) que le PC. Je me rappelle que a l'époque de la sortie de BF1942, ils en ont pas parlé ca m'avait fait alluciner.

Ben c'est pas nouveau j'ai remarqué que les pc est un boycoté :/ level on avec un pc c'est extrement rare !

n°7455704
Maitre Obi​wan
Posté le 18-01-2006 à 17:54:47  profilanswer

Ben c'est pas nouveau j'ai remarqué que les pc est un boycoté :/ level on avec un pc c'est extrement rare !

peut etre parce qu'ils sont encore plus nul avec un clavier et une souris...  

ou qu'ils ont pas assez de budget pour en avoir un dans le level one!  :sweat:  :D

---------------
n°7455770
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-01-2006 à 18:00:59  profilanswer

Quand même si. Regarde les sources de revenu.  

• - La pub ? : ok il suffit de regarder le contenu des pub pour voir que c'est pour les services pour les portable, SMS &cie. Des jeux video. Des pub qui ne pays pas des masses.
  • - le SMS et leur 3615 (oui il le propose encore) pour gagner un peut quelques sous.

Une émission ok, mais le personnel c'est plus ou moins pareil suivant si le gars s'y connait ou pas.
En gros ils prennent des journalistes/présentateurs.

Le salaire de Louise ou autre gazelle présente pour la forme ou le salaire d'une Gia qui a une vraie connaissance des JV doit être un peu près égal j'imagine, pourtant au final...

---------------
Lu et approuvé.
n°7455784
hugh99
Posté le 18-01-2006 à 18:02:15  profilanswer

LEVEL ONE sacrilège  :fou:  

http://goodies.marcus.canalserveur.com/img/marcus_prof_marcus.jpg

n°7455792
Cpam
Posté le 18-01-2006 à 18:03:27  profilanswer

Tamahome a écrit :

Peut être un tic de langage.
A force d'écrire constament sur le même thème, l'auteur fini par souvent par utiliser les même expressions.
On rencontre souvent ça dans les articles sportifs.

n°7455996
Berceker U​nited
Posté le 18-01-2006 à 18:25:16  profilanswer

La Monne a écrit :

Une émission ok, mais le personnel c'est plus ou moins pareil suivant si le gars s'y connait ou pas.
En gros ils prennent des journalistes/présentateurs.

Le salaire de Louise ou autre gazelle présente pour la forme ou le salaire d'une Gia qui a une vraie connaissance des JV doit être un peu près égal j'imagine, pourtant au final...

:non: l'equipe technique = intermitant du spectacle donc au ticket donc plus d'émission + de ticket  - d'argent !
je paris que les presentateurs ne doivent pas avoir des bêtes de salaire. < 3000€ je compare a une journaliste de terrain au début de I-Télé salaire < 1500€  [:ciler]

n°7456614
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-01-2006 à 19:31:49  profilanswer

gyzmo39 a écrit :

Manga != Enfants

:sleep:

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°7456623
Berceker U​nited
Posté le 18-01-2006 à 19:35:09  profilanswer

Tamahome a écrit :

Manga != Enfants

[:ciler] mais +1 là !

Message édité par Berceker United le 18-01-2006 à 19:35:29
n°7457244
jetx
Posté le 18-01-2006 à 20:55:45  profilanswer

maintenent i>télé il sont bien enfin juste un lundi par mois celui ou il y a marcuss

n°7457325
Newbpower
Posté le 18-01-2006 à 21:05:26  profilanswer

Lol, En tous cas, j'ai vu unsouth park saison passer trés furtivement... Mais on oublie julie aussi... Elle sert vraiment a rien dans play Hit...
Par contre ils ont repasser un vieu reportage qui montre le seul gars qui reussit a finir Matal Slug en mode le plus difficile avec une vie :D

n°7457650
dje33
Posté le 18-01-2006 à 21:43:58  profilanswer

gyzmo39 a écrit :

les manga de cul c'est pour les gosses ?

n°7458800
Trefledepi​que_W
Posté le 19-01-2006 à 00:12:00  profilanswer

aujourd'hui c'est levelone pc (the movies), enfin la rediff passe maintenant ;)

Message édité par Trefledepique_W le 19-01-2006 à 00:12:29
n°7460173
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 19-01-2006 à 11:06:24  profilanswer

Tamahome a écrit :

Manga != Enfants

non, mais ceux la oui

ne me faites pas faire des raccourcis que je n'ai pas fait  ;)

Message édité par gyzmo39 le 19-01-2006 à 11:07:14

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°7460797
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-01-2006 à 12:49:44  profilanswer

Rahxephon, c'est pas du tout pour les gamins, ils y comprendraient rien.
Par contre Naruto oui

---------------
Lu et approuvé.
n°7463236
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-01-2006 à 18:32:56  profilanswer

dje33 a écrit :

les manga de cul c'est pour les gosses ?

y'a pas que ca hein :o

Y'a autant de genre que de japonais en gros, donc bon, tlm y trouve son compte...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°7463665
LightKyle
Posté le 19-01-2006 à 19:22:02  profilanswer

Mais qu'elle se foute à poil la blonde, au moins qu'elle serve à quelquechose.

[:cosmoschtroumpf]

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°7464841
jetx
Posté le 19-01-2006 à 21:29:16  profilanswer

a oui il était bien ce reportage

n°7464989
ixtrem84
Posté le 19-01-2006 à 21:49:31  profilanswer

franchement, je viens de regarder 5 minutes de gameone  :sweat:  

et bien ca fait pitié ! C'est devenu vraiment merdique ! Les emissions ressemblent à des émissions amateurs (décor aux couleurs vives, caméraman en libre circulation), les présentateurs sont tous mauvais (et lionel est très très con). Et je ne parle pas des génériques (de très mauvais gout, ca fait pitié et surtout j'ai honte pour eux). Et encore moins des paroles des présentateurs ("Ca déchire sa race" dixit Julien...).

On dirait une chaine jeunesse, pour les gamins élevés au skyblog et aux "lol asv je t'm"...

Chaine de merde !! On devrait signer une pétition bordel pour qu'ils arrêtent de polluer CanalSat, TPS et cie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic introuvableTopic Jungle / Drum And Bass
topic energie renouvelables[Topic Unique] Cyclomotoristes
Mon topic fermé pour "spam". Définition du "spam" sur hardware.fr ?Nouvelle a Lyon j'ai besoin de conseils!J'ai rien trouvé sur les topic
[Topic écriture alternatif n°2] Nouvelle de l'automne, écrivez ![Topic Ecriture] Sujet 27 - Chargeeezzz !
[topic unique] Assistanat scolaire : conseils, expérienceTopic du Groupe DOWN LOW
Plus de sujets relatifs à : Topic GameOne subventionné par South park et Naruto

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)