| |||||
| Auteur | Sujet : Topic GameOne subventionné par South park et Naruto |
|---|---|
crvt Membre | Reprise du message précédent : Message édité par crvt le 17-01-2006 à 16:55:32 |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 16:54:46 ![]() ![]() |
DartH SidiouS |
Ah oui..Louise son avenir c le X Message cité 1 fois Message édité par DartH SidiouS le 17-01-2006 à 16:56:21 |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 17-01-2006 à 17:06:14 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Parrapa Dah dah parrapa |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c'est qd meme hallucinant de constater la pauvreté de leur culture JV... C'est une chaine de JV qd meme a la base, et MTV a tout a fait les moyens d'engager des personnes compétentes (ne serait-ce que pour écrire leur dialogue, apres tout, ils peuvent tres bien garder les meme animateurs si ca leur chante.) --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
|
Parrapa Dah dah parrapa |
|
jetx | perso moi je trouve que le plus pitoiyable c'est julien.t il s'i connai tpas du tout (une vrai m**d** |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 14:47:04 ![]() ![]() |
crvt Membre | La voix off de la select n'est autre que celle de Fethi, ex-animateur de DVD sur canapé. |
Cpam | C'est le seul pro de la chaîne. Dynamisme, niveau de langage, grammaire et élocution parfaite.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c'est juste la voix de "La Select", les tests sont de quelqu'un d'autres (Julien Charpentier, Gollum, etc...) --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
jetx | c'est pas féthi qui fait les test lui il fait juste la voix. celui qui fait les test je croi que c'est tommy eninf c'est écrit sur gameone.net |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Cpam |
|
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | il a tendance a abuser (c'est voulu mais bon) de l'expression "de toute beautééeeeee" --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | j'imagine que ca viens d'un délire entre eux, mais bon, les private joke publique... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | moi je trouve que ils partent trop en couille, ils font plus rien niveau news et tests, mais alors que de "clips" (pourris) et de séries (pourries)!!
Message cité 3 fois Message édité par gyzmo39 le 18-01-2006 à 16:53:55 --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
hugh99 |
|
Cpam |
|
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Berceker United le 18-01-2006 à 19:35:29 |
jetx | maintenent i>télé il sont bien enfin juste un lundi par mois celui ou il y a marcuss |
dje33 |
|
Trefledepique_W | aujourd'hui c'est levelone pc (the movies), enfin la rediff passe maintenant Message édité par Trefledepique_W le 19-01-2006 à 00:12:29 |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
Message édité par gyzmo39 le 19-01-2006 à 11:07:14 --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
La Monne Tu dois rompre. | Rahxephon, c'est pas du tout pour les gamins, ils y comprendraient rien.
--------------- Lu et approuvé. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
LightKyle | Mais qu'elle se foute à poil la blonde, au moins qu'elle serve à quelquechose.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
jetx | a oui il était bien ce reportage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |