| |||||
| Auteur | Sujet : Topic GameOne subventionné par South park et Naruto |
|---|---|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 16:59:57 ![]() ![]() |
Prodigy |
Prodigy | Non mais les Level One c'est pas "marcus revient" c'est "les 2 pas drôles à l'antenne, là, dégagez".
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 06-01-2006 à 18:08:39 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
moystard | Il faudrait de la concurrence à cette chaine pour qu'elle fasse quelques choses de correcte! |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
Message édité par Maitre Obiwan le 09-01-2006 à 17:08:37 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
moystard | Ouaip, faut se lancer, on va créer un super site web proposant des level one droles et originaux |
|
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 17:24:20 ![]() ![]() |
Prodigy | http://marcus.canalserveur.com/
|
DartH SidiouS | Ca commence le 16, j'ai peur Message édité par DartH SidiouS le 11-01-2006 à 02:47:14 |
LightKyle | Putain mais pas Louise ! --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
crvt Membre | C'est triste de devoir toujours avoir recours au raccolage pour augmenter l'audimat. C'est ça aussi la mtv's touch. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | ca sent l'emission à la con.... --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Prodigy | La rédac de Game One ils ont pas une thune, surtout.
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | ben bizarrement cela se voit |
Trefledepique_W | Il va avoir à partir de lundi en plus du "big show"
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | tiens le big show il était hier dans Enterprise --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
tssstare | Hier je me suis dit tiens j'vais zapper sur Gameone. Message cité 1 fois Message édité par tssstare le 12-01-2006 à 11:53:25 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL SMILEY le 12-01-2006 à 14:42:52 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
tssstare |
|
DartH SidiouS |
Dommage |
jetx | vous êtes sur que dvd sur canapé c'est fini ? |
LightKyle | C'est une blague ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Trefledepique_W | Non ça a été dit à la fin de l'emission hier que c'est la dernière |
Snip Working as intended | la meilleure émission d'une chaine de JV était une émission de cinéma, ça devait poser problème |
liam prodigy I will fight with honor |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honor |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
jetx | surement une raison bidon (game one enlève tout ce qu'il y a de bien la dvd sur canaper, des bons annimateur : gia, marcus enfin bon j'éspère qu'ill von arreter) |
tease_party TT un jour, TT toujours | Qu'ils vont arrêter quoi ? La diffusion de la chaine sur canalsat ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
grrrrrrrrlefelin | Didou :
|
Frappiness | Je ne comprends pas pourquoi il ne prenne pas une heure ou une demi-heure pour parler d'un jeu pc, de son install (patchs compris) à ses premiers tests.
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic introuvable | Topic Jungle / Drum And Bass |
| topic energie renouvelables | [Topic Unique] Cyclomotoristes |
| Mon topic fermé pour "spam". Définition du "spam" sur hardware.fr ? | Nouvelle a Lyon j'ai besoin de conseils!J'ai rien trouvé sur les topic |
| [Topic écriture alternatif n°2] Nouvelle de l'automne, écrivez ! | [Topic Ecriture] Sujet 27 - Chargeeezzz ! |
| [topic unique] Assistanat scolaire : conseils, expérience | Topic du Groupe DOWN LOW |
| Plus de sujets relatifs à : Topic GameOne subventionné par South park et Naruto | |