| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] François Perusse inside |
|---|---|
Angearael | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 14:48:00 ![]() ![]() |
Angearael | merde putain je savais que c'était pas boum!!!
|
freeza01 | des fois, y'a des situations irl qui font penser à Pérusse...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Deamon |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | "Scandales au gouvernement." --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 12:42:32 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Deamon | merci eddy ! Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 10-11-2006 à 18:47:16 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
handyo C la consigne! C où con signe? | Cet expert devait connaître Pérusse! --------------- "Avant notre venue, rien de manquait au monde ; après notre départ, rien ne lui manquera. " |
Angearael | y a toutes une serie de radio comme ça!
|
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
handyo C la consigne! C où con signe? | J'ai hâte, je le connais po celui-là!! --------------- "Avant notre venue, rien de manquait au monde ; après notre départ, rien ne lui manquera. " |
tirexdj |
|
dreamerboy Je d€pense donc je suis | Ca me fait penser a " Et bounjour Claudinnnnnnnnnnn" avec le son qui ressemble a un xylophone |
Angearael | nan nan c'est lo'rgue ça!!!!! |
ParadoX | C'est un expert didier-sel --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Angearael | ça coûte 3 fortunes et demi! |
lfs | hein? mais on m'a dit que ça coutait une fortune ! |
handyo C la consigne! C où con signe? | Ah! Les prix montent vous savez! --------------- "Avant notre venue, rien de manquait au monde ; après notre départ, rien ne lui manquera. " |
Angearael | jvoudrais voir si c'est lourd...humpffppppppppprrrrrrrrrrrrrrtttttttttttttttttttt
|
NSV Living on my own. | Il devient quoi M. Perusse Message édité par NSV le 28-11-2006 à 06:43:31 |
Vags RUN! | Y'a quelques annees, j'etais alle faire un tour sur le site de Rires et Chansons et on pouvait voir sa tete dans la "rubrique" 2 minutes du peuple .
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
freeza01 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | - Tout le monde sait que l'angoisse, çe t'regarde.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
handyo C la consigne! C où con signe? | --------------- "Avant notre venue, rien de manquait au monde ; après notre départ, rien ne lui manquera. " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |