|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] François Perusse inside |
---|
musacorp They'll tell you I'm insane | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 17:38:37 |
bobdumas | Aucune idée Message édité par bobdumas le 20-09-2017 à 18:11:11 |
Yun | Drap ! Fan de cet artiste depuis tant d'années ! |
louyseiz | Jpeux quand même pas sortir avec une erection pareille Ah tiens, ya un bouton annulation de l'érection Chéri j'ai des problèmes, je voudrais qu'on en parle Tiiiooiu |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Message édité par thun_on_the_r le 25-09-2017 à 11:38:06 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
bobdumas |
louyseiz | Classique |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Comment ai-je pu passer à côté de ce topic |
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 08:13:44 |
louyseiz |
|
Lobster Pour être bien clair : | - Veuillez agréer nos sentiments les plus distingués, soyez assuré de notre amicale et entière collaboration bien à vous pour toujours et à jamais dans l'unique but servir l'espérance de votre satisfaction. Dit bonjour à ton père et à ta mère, embrasse ton chien bonne chance à la pétanque met ton foulard fait froid dehors... - Veuillez agréer notre amour inconditionnel et soyez assuré de notre entière dévotion à votre service. Peu importe la température. Transmettez nos amitiés à madame. Que le bonheur submerge votre demeure jusqu'à ce que les plafonniers fleurissent avec les ballons, les bonbons, les confettis, les petites filles en robe rose avec une sucette et tout le tralala. -Veuillez agréer notre désir de votre corps contre le nôtre dans l'espoir de pouvoir mieux vous servir et éventuellement prendre un sauna un après-midi, soyez sûrs que nous sommes plié en 4 bien attachés avec une broche pour vous accommoder et témoigner de nos meilleurs attouchements, le frigo est là, la télé est là, faites comme chez vous, appelle mon cousin il a un 4x4, il va t'aider à déménager, les petits paniers de fruits, les petits cerfs-volants, les petits anges tout nus. Les formules de politesse de la mort... A chaque fois que je ré-écoute ce sketch, je suis toujours autant mort de rire... Message édité par Lobster le 16-11-2017 à 11:06:30 --------------- NULL |
Emzy Rōnin | Et le tout dit avec la voix hyper blasée d'un type qui lit une putain de lettre d'impôts, ça rend le truc encore plus drôle --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
xjoker en observation | |
bobdumas | -Un ptit bisou ? Veuillez agréer de notre souci de votre entière satisfaction, et de notre entière collaboration afin de saisir votre entière maison.
|
louyseiz | Et bon jour ! |
louyseiz | A la naissance, ils etaient tout bleu.
|
Zupairman Arbre à mi-temps | - Mais qu'est-ce que vous faites ?
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
petit canasson | Colagalaga ! Ça ne fait que pétiller ! Message édité par petit canasson le 23-11-2017 à 16:21:03 |
funnoam1 CITRON | Incroyable celui-là je ne le connaissais pas ! "On va s'arranger pour faire croire que ce sont des causes étrangères à notre société. "La solution c'est d'augmenter les prix ! Je l'aime ce Pérusse Message édité par funnoam1 le 03-12-2017 à 09:31:23 --------------- L'origine du CITRON de XN |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Et elle est salissante, votre zoute ? --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
pilou92 | Drapeau !!!! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
louyseiz |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
louyseiz | Dites, j'ai une question : c'est garanti, les galipeurs? |
Emzy Rōnin | Non les galipeurs c'est pas garanti. --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
louyseiz | Mais ca devrait etre garanti les galipeurs ! |
xjoker en observation | -C'est quoi les galipeurs ?
|
louyseiz | Je vais appeler le patron, et tu vas voir, j'vais lui dire moi |
louyseiz | https://musiccanada.wordpress.com/2 [...] n-artists/
Perusse qui a vendu plus d'albums que Rush, ca me sidere! Message édité par louyseiz le 08-03-2018 à 16:39:50 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Il vient d'en enregistrer une nouvelle ! https://www.youtube.com/watch?v=xYuuWwZfGRw --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
louyseiz | Merci !
|
xjoker en observation |
|
Zupairman Arbre à mi-temps | Mais... mais... mais... Y en a plusieurs que je connais pas là-dedans ?
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
Emzy Rōnin | Putain le gros incapable dans la navette spatiale, c'est très très bon --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Hello,
--------------- Topic de vente de trucs divers |
musacorp They'll tell you I'm insane | Alexandre consolé par Mr Bonheur probablement. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
louyseiz | Eh oh la ca va |
bobdumas |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les vierges du paradis seraient des raisins blancs! [Coran inside] | Mtv VMA 2003 (Photo inside) |
[Topik unik] Techno parade 2003 | [topic unique] Surf WCT...photos inside |
ワンピース • One Piece • Tome 96 ••SPOILERS•• Chapitre 1000 en approche ! | Les Francais sont trop forts !!! (Instituteurs inside) |
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] François Perusse inside |