|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] François Perusse inside |
---|
GrasTriple | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 02:23:21 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Connaissais pas, merci --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Pareil pour moi, c'est une découverte --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
musacorp They'll tell you I'm insane | Bande d'amateurs. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
GrasTriple |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Je préfère encore sucer la bite à Roger --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
warraok |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Ah non, c'est pas celui-là que j'avais en tête ; je pensais à l'entretien d'embauche
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
warraok | Ah oui! |
bobdumas |
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 15:23:05 |
louyseiz | "oh ca y est" |
bobdumas |
louyseiz | Ce genie
|
funnoam1 CITRON |
Uniquement avec l'accent québécois... Du coup je sais pas si je suis le seul mais j'ai beaucoup plus de mal à accrocher aux sketchs versions Québec plutôt que version européenne, y'a des trucs qu'on ne peut pas piger avec certaines expressions. Et pourtant je suis un incontournable de Perusse et je me suis pendant très longtemps endormi avec une playlist de 500 sketchs que j'avais chopé partout en aléatoire. Et bah ça me fait toujours marrer malgré que je connaissent les sketchs par coeur. D'ailleurs son habilité à perdre son accent d'origine est incroyable. (putain quasi 2 ans depuis mon dernier post sur ce topic, woaaah) --------------- L'origine du CITRON de XN |
louyseiz | "Y a les vitres teintees, les miroirs anti-buee, on peut partir a l'aventure... Les aventures de teintee-anti-buee" |
Slangster | faut que je vous dise : y a "sperme de perdrix" qui n'est plus disponible |
louyseiz | 8 heures et 43 minutes de Perusse.
|
louyseiz | T'as pas plus de details? Y a beaucoup de capsules avec des mecs qui tombent |
Okocedion Nous savons que Marseille. | ben passe toi les 8h43 du lien de louyseiz, avec un peu de chance il est dans le tas --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
louyseiz | Tu devrais travailler pour Alphonse Robichu.
|
thoulisse_bernard Autiste asperge | On peut survivre à ça ? --------------- Allez tous vous faire caniculer |
louyseiz | Certains sont morts... de rire woops, blinkage? Message édité par louyseiz le 03-07-2017 à 19:19:00 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | la parole est au ministère public --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
warraok | - Objection!
|
louyseiz | J'ai déjà été sketuvatte |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | - Excusez moi, "Mr qui joue de l'accordéon"...
|
louyseiz |
warraok | Et maintenant, vous allez vous retourner et baisser votre pantalon, je vais courir vers vous et tu vois c'que j'veux dire
|
louyseiz | - Regarde, je sens d'ici sortir ton pouvoir!
|
bobdumas |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Jveux pas brag mais mon herburger a été approuvé par le patron lui-même
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bobdumas |
louyseiz | haha |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le |