| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] François Perusse inside |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 20:16:53 ![]() ![]() |
Angearael | up parce que quand même, notre Dieu à tous mérite la première page! |
freeza01 | le meilleur dans cette catégorie, c'est le cardiogramme parlant |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
handyo C la consigne! C où con signe? |
|
freeza01 | - ça nous coûte cher ces communications stellaires !
|
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 19:14:45 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain comment je suis pas le champion de la frappe ce soir --------------- iRacing, LA simu automobile |
saidai | Salut à tous! Je suis nouveaux ici et je me suis inscrit uniquement pour ce topic sur Pérusse! XD
Message édité par saidai le 17-12-2006 à 19:30:12 |
duckleroidelamare | Sympa ! Edit : vous reconnaitrez bien sûr dans Goüry Glogenflobish le 10 moutons, 9 moineaux, 8 marmottes de la chaine HIFI Message cité 1 fois Message édité par duckleroidelamare le 17-12-2006 à 19:33:23 --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
NeoDc Born to be a larve |
|
saidai |
|
saidai |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
NeoDc Born to be a larve | Elle était bonne ? |
--------------- "Avant notre venue, rien de manquait au monde ; après notre départ, rien ne lui manquera. " |
dreamerboy Je d€pense donc je suis |
|
--------------- "Avant notre venue, rien de manquait au monde ; après notre départ, rien ne lui manquera. " |
|
funkerik Vive la mayenne libre ! |
|
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Deamon | Je ne savais pas que vous dansiez la claqueurtaine carpetati ! Message édité par Deamon le 20-12-2006 à 16:22:34 |
Angearael | papier...papIER...PAPIER...PAPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRR |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! | "Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser" |
Jipege Top ascenseur ! | "évitez de parler capitaine, vous allez abîmer vos belles bottes neuves" --------------- All your Bayes are belong to us ! |
saidai | Trop marrant le bruit des bottes quand il marche. Genre 'je fais exprès de faire du bruit en marchant pour que vous remarquiez mes nouvelles bottes' lol
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est pourquoi, la brouette ? Pour transporter la pile de ma nouvelle montre. On met pas 45 kilos sous son bras. Message édité par Eddy_ le 20-12-2006 à 20:40:26 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |