| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] François Perusse inside |
|---|---|
Angearael | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 16:07:14 ![]() ![]() |
Angearael | Faaaannnnkkkk iiiiiooouuuuuu saaauuuu meeeuuucchhh
|
handyo C la consigne! C où con signe? |
--------------- "Avant notre venue, rien de manquait au monde ; après notre départ, rien ne lui manquera. " |
Angearael | aucun c'est juste la façon dont il dit Thank You So Much dans ce sketch |
dreamerboy Je d€pense donc je suis |
|
dreamerboy Je d€pense donc je suis |
|
freeza01 | c'est encore plus belle quand c'est majeure --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
dreamerboy Je d€pense donc je suis | Tu dois avoir la version francaise alors.
Message édité par dreamerboy le 03-11-2006 à 03:09:54 |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 03:09:42 ![]() ![]() |
Deamon |
|
handyo C la consigne! C où con signe? | C'est ptet une autre version de pérusse ou une parodie --------------- "Avant notre venue, rien de manquait au monde ; après notre départ, rien ne lui manquera. " |
suprememaxpayne Testing spirit | C'est pour elles que furent inventés les dentiers... eh, dentelles! --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
dreamerboy Je d€pense donc je suis | Je ne suis pas musicien mais il me semble que vos doigts ne bougent pas avec la musique?
|
dreamerboy Je d€pense donc je suis | Tiens il joue quoi qd il est dans le cachot?
|
Deamon |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Deamon |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | - Et nous avons aussi une pastille speciale, qui une fois dans la bouche fait en sorte que les microphones detectent tous vos pires secrets comme une futilité
Message édité par handyo le 06-11-2006 à 18:27:15 --------------- "Avant notre venue, rien de manquait au monde ; après notre départ, rien ne lui manquera. " |
Angearael | Oulala qu'est-ce que chui pas le champion dla frappe moi eheheh.... |
Vags RUN! | - c'est une faute de frappe...
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Le truc le plus récurrent quand même c'est quand un personnage murmure quelque chose d'incompréhensible, et que même en répétant plus fort, c'est toujours pareil.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
--------------- "Avant notre venue, rien de manquait au monde ; après notre départ, rien ne lui manquera. " |
Angearael | kler (ce qui m'éclate le plus c'est le greffier dans le fond avec sa machine a ecrire eheheheheh) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |