buggy2680 a écrit :
Ma belle mère ancienne assistante maternelle gagnait jusque 3000 € par mois y a encore 5 ans. Elle a 1600 de retraites. Comment elle peut avoir sur 600 ta mère ?
|
Je n'ai pas en détail de comment ça fonctionnait j'avou que je ne m'y intéressait pas plus que ça à l'époque
, mais ma mère ne demandait que le prix minimum que les puéricultrice propose (enfin le truc comme ca), elle était trop gentille et ne faisait pas un forfait "heure" mais un tarif jour ou quelque chose comme ca, bref je sais qu'elle était bien trop bas par rapport à d'autres
.
Bah pour la retraite elle n'a que le "minimum contributif" comme j'ai dis plus haut (qui évidemment n'est pas revu à la hausse comme les autres retraites "normales" ), va savoir pourquoi la mienne et la tienne ont des retraites différentes j'en sais rien, j'y connais rien à sa retraite et tout, je sais juste le montant et que je l'aide 
---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77