Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9833  9834  9835  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°49216165
FLeFou
Posté le 02-04-2017 à 22:44:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Azrail a écrit :

Entre le mec pépère chez EDF pendant toute sa carrière.  
 
Et le fetard qui avait n appartements et des business florissants.  
 
On voit bien qui passe une bonne retraite.


Celui qui a cotisé et pas fait que du black  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 02-04-2017 à 22:44:40  profilanswer
 

n°49216167
charpenay
Posté le 02-04-2017 à 22:44:44  profilanswer
 

Les huissiers c'est vraiment des mecs qui quand t'as la tete sous l'eau donnent l'impression d'appuyer dessus

n°49216168
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2017 à 22:44:50  answer
 

Ce magouilleur  :lol:

n°49216169
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 02-04-2017 à 22:44:52  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


Tiens, ça me rappelle un gouvernement ça [:figti]


Nos autoroutes  :sweat:

n°49216170
Phenom
Posté le 02-04-2017 à 22:44:53  profilanswer
 

Et il créée une société :lol:
 
Rho bordel :lol:


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°49216171
stephaneF
Posté le 02-04-2017 à 22:44:55  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :

Une retraite de 1000€ avec tout ce qu'il a eu [:rofl]  
 
Les cotisations ont du bien être payées.... Cule


Indépendant. T'as pas de retraite.

n°49216173
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-04-2017 à 22:45:08  profilanswer
 

A 74 ans, il a moins de mal à trouver du taf que nous [:croustillou:4]


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°49216174
caudacien
Posté le 02-04-2017 à 22:45:10  profilanswer
 

Mais tu peux pas faire tes cartes sur vistaprint?

n°49216175
Mieline
Posté le 02-04-2017 à 22:45:15  profilanswer
 

Ne vends pas ta maison mon pauvre.

n°49216176
-rOmanO-
Posté le 02-04-2017 à 22:45:18  profilanswer
 

Et voilà un putain de retraité qui pique le boulot... Et le mec a créé une boîte. Il va encore rien déclaré ce con

mood
Publicité
Posté le 02-04-2017 à 22:45:18  profilanswer
 

n°49216177
Phenom
Posté le 02-04-2017 à 22:45:18  profilanswer
 

Ah ah y'a les caméras, ils osent pas dire non.


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°49216179
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-04-2017 à 22:45:25  profilanswer
 

url ?


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°49216184
REDONI
Posté le 02-04-2017 à 22:45:53  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Mais tu peux pas faire tes cartes sur vistaprint?


118 euros pour ses cartes  [:super citron]


---------------
Feedback Achat Vente
n°49216186
sanyohan
Posté le 02-04-2017 à 22:46:02  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :


 
Ma belle mère ancienne assistante maternelle gagnait jusque 3000 € par mois y a encore 5 ans. Elle a 1600 de retraites. Comment elle peut avoir sur 600 ta mère ?


Je n'ai pas en détail de comment ça fonctionnait j'avou que je ne m'y intéressait pas plus que ça à l'époque :/ , mais ma mère ne demandait que le prix minimum que les puéricultrice propose (enfin le truc comme ca), elle était trop gentille et ne faisait pas un forfait "heure" mais un tarif jour ou quelque chose comme ca, bref je sais qu'elle était bien trop bas par rapport à d'autres :/ .
 
Bah pour la retraite elle n'a que le "minimum contributif" comme j'ai dis plus haut (qui évidemment n'est pas revu à la hausse comme les autres retraites "normales" ), va savoir pourquoi la mienne et la tienne ont des retraites différentes j'en sais rien, j'y connais rien à sa retraite et tout, je sais juste le montant et que je l'aide :jap:


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°49216187
arthas77
Posté le 02-04-2017 à 22:46:04  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Un gros terma. [:max5]


 

alpachinois a écrit :


Dévouées à l'epoux, limite soumises :jap:


 

MajoriteSilencieuse a écrit :


Elles ont la réputation d'avoir vu le loup et plus d'une fois :o


 
 
 

popeye0 a écrit :


Elle t'envoie en l'air [:junk1e:2]


 [:mechant poulet]  

n°49216188
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-04-2017 à 22:46:05  profilanswer
 

Tranquille [:angellus2:3]


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°49216189
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-04-2017 à 22:46:06  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Celui qui a cotisé et pas fait que du black  [:youpiyoupla]

Bah ouais.  
 
Mais en fait c'était tellement facile pendant les 30 glorieuses qu'y en a au lieu de rester à leur place et de profiter tranquillement y en a d'autre qui voulaient jouer les Bernard Tapie.  
 
Quand à la fin du jeu tu perds tu l'as mauvaise. :bounce:


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49216194
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 02-04-2017 à 22:46:29  profilanswer
 

Le mec va se retrouver à la rue en vendant sa baraque, mais continue de se lancer dans le business [:am72:5]


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°49216195
-rOmanO-
Posté le 02-04-2017 à 22:46:31  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


Indépendant. T'as pas de retraite.


Alors quand tu as du pognon au lieu d'acheter une jaguar, tu la prépares ta retraite putain...

n°49216196
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 02-04-2017 à 22:46:38  profilanswer
 

Il va revenir dans la nuit pour péter la vitrine

n°49216197
Phenom
Posté le 02-04-2017 à 22:46:54  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Alors quand tu as du pognon au lieu d'acheter une jaguar, tu la prépares ta retraite putain...


 
La coke et les putes ça coûte cher  :o


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°49216198
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-04-2017 à 22:46:55  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :

Elles ont la réputation d'avoir vu le loup et plus d'une fois :o


[:roxelay]


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°49216203
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-04-2017 à 22:47:29  profilanswer
 

Ce baratineur. [:inick:5]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49216204
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 02-04-2017 à 22:47:31  profilanswer
 

Cravate de vrp des 80s

n°49216205
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-04-2017 à 22:47:32  profilanswer
 

Il fait de tout papy [:pdbzombifiay:3]


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°49216207
Phenom
Posté le 02-04-2017 à 22:47:42  profilanswer
 

1200 euros de com' pour une glacière :o


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°49216210
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 02-04-2017 à 22:47:59  profilanswer
 

Moue.. il va mourir avnt :/


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°49216211
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2017 à 22:48:01  answer
 

Azrail a écrit :

Ce baratineur. [:inick:5]


Il est bon. :D

n°49216213
charpenay
Posté le 02-04-2017 à 22:48:10  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Alors quand tu as du pognon au lieu d'acheter une jaguar, tu la prépares ta retraite putain...


Les mecs pensent surtout que ça va jamais s’arrêter et pensent que a la retraite ils auront encore plus !!

n°49216214
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-04-2017 à 22:48:16  profilanswer
 

Sticki a écrit :

Il va revenir dans la nuit pour péter la vitrine


[:neokill@h]


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°49216216
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-04-2017 à 22:48:25  profilanswer
 

[:prozac] [:prozac] [:prozac] [:prozac] [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°49216219
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 02-04-2017 à 22:48:49  profilanswer
 

Bordel le FN. Cette tristesse  :sweat:

n°49216221
bobdumas
Posté le 02-04-2017 à 22:49:04  profilanswer
 

[:tartineauxcrevettes]

n°49216222
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-04-2017 à 22:49:05  profilanswer
 

Et ces gros losers vont aller voter FN [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°49216223
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-04-2017 à 22:49:06  profilanswer
 

Ce Bouquet Final [:clooney8]


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°49216224
stephaneF
Posté le 02-04-2017 à 22:49:25  profilanswer
 

[:gerard_sur_aix:4]

n°49216225
charpenay
Posté le 02-04-2017 à 22:49:26  profilanswer
 

Tout ca pour nous dire qu'ils vont voter FN ....en fait le fond des idées des mecs c'est "y en a que pour les immigrés et blabla" une belle bande de raciste ouais !!!!

n°49216226
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 02-04-2017 à 22:49:27  profilanswer
 

Ils vont tellement se faire enculay puissance 1000  [:basongwe:2]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°49216227
caudacien
Posté le 02-04-2017 à 22:49:31  profilanswer
 

Triste pour les le peniste :/

n°49216229
-rOmanO-
Posté le 02-04-2017 à 22:49:35  profilanswer
 

charpenay a écrit :


Les mecs pensent surtout que ça va jamais s’arrêter et pensent que a la retraite ils auront encore plus !!


Si tu cotises pas, pas de retraite... Ça me rend fou. Ça gueule de payer des cotisations et de pas de retraite. L'un va pas sans l'autre...

 

C'était sûr avec l'infirmière

n°49216230
Phenom
Posté le 02-04-2017 à 22:49:39  profilanswer
 

Sticki a écrit :

Bordel le FN. Cette tristesse  :sweat:


 
Arrêtez de vous offusquez ici et là. Si y'a près de 30% de voix, c'pas pour rien ...


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9833  9834  9835  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)