| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 26-03-2017 à 21:24:50 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | je pourrais pas venir travailler aujourd'hui, j'ai la gastro lol --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2017 à 21:26:03 ![]()
le taff, pas le meme. J'ai un frère inspecteur des FI (cat A) et tu ne chomes pas crois pas. et que dire de FPH. Message édité par Profil supprimé le 26-03-2017 à 21:28:10 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | "Sur 79 agents, je dois avoir aujourd'hui, euh... 5 agents actif" --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Cyber-solaris | Et les syndicalistes à temps plein ? C'est pas de l'abus ça ? Message cité 4 fois Message édité par Cyber-solaris le 26-03-2017 à 21:27:50 --------------- Mon Feed-back |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Mais loul je vais appeler ma cadre pour lui dire que j'ai un rendez vous et que je ne viendrai pas --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Son tableau est rempli de rouge --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Mervinside | Haaan cette gestion des effectifs |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 26-03-2017 à 21:27:07 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
REDONI |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2017 à 21:27:43 ![]() mais les justificatifs d'absence ça me parait normal non ? toujours fais ça quand j'avais un taff |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Mervinside |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Animatrice ambianceuse. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | Encore heureux qu'elle sera payée en heure sup |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2017 à 21:29:27 ![]() |
Mieline |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2017 à 21:30:23 ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Moi non. Madame Sticki est professeur des écoles, elle fait du soutien scolaire non rémunéré qu'elle a du reste cessé puisque les enfants ne viennent plus. Elle pourrait très bien rester dans une classe vide mais non. Message édité par Sticki le 26-03-2017 à 21:32:23 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2017 à 21:31:46 ![]() |
Till Lindemann heirate mich | il est vraiment temps de dégraisser le mammouth --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Déjà la --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
okiron Virtua Fighter is back |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2017 à 21:33:54 ![]()
|
Mervinside |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . | Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Le Topic des Fans de Nada Surf ! | [Topic Officiel] Julien Courbet |
| Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | |