| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! |
|---|---|
sweetiiiie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 00:58:41 ![]() ![]() |
Oriane | en plus joli quand même |
Harrypotdefleur I blue myself |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
nan, ça vient du verbe s'osefer C'est vrai que j'ai l'habitude de l'écrire et j'commence meme à le dire Message cité 3 fois Message édité par Sylfurd le 05-03-2008 à 01:01:22 --------------- NNiD: Sylfurd |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ca fait longtemps qu'elle cherche un mari elle --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sweetiiiie |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Oriane |
Elbarto | Oriane-> Tu ne fais que confirmer ma principale argumentation: un problème d'emballage et une mauvaise stratégie de Cindy mais l'essentiel est là: vocalement elle sait chanter tout le reste c'est du visuel, un déguisement, de la séduction pour se mettre le jury dans la poche mais ça ne suffit pas pour mériter le label "nouvelle star", l'essentiel du boulot c'est le contact avec le public, on pourra toujours reprocher à Cindy ses goûts "france d'en bas", son repertoire pourrave néanmoins elle en fait son métier via son public local dans les cabarets sinon pour la couleur des cheveux il me semble qu'elle est brune naturellement , la teinture blonde c'était pour l'audition ( à vérifier sur son site car pas sûr ) Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 05-03-2008 à 01:02:50 |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 01:01:32 ![]() ![]() |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par Harrypotdefleur le 05-03-2008 à 01:02:54 |
sweetiiiie |
Oriane |
|
sweetiiiie |
Message cité 2 fois Message édité par sweetiiiie le 05-03-2008 à 01:07:09 |
Oriane |
Message édité par Oriane le 05-03-2008 à 01:09:05 |
Elbarto |
|
ha oui pardon il manque un "si" Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 05-03-2008 à 01:09:38 --------------- NNiD: Sylfurd |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Nan mais serieux, c'est si dur que ca de faire un playback correct ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
sweetiiiie |
|
oui c'était loin d'être ça là Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 05-03-2008 à 01:11:28 --------------- NNiD: Sylfurd |
Oriane |
|
Oriane |
sweetiiiie |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | je m'excuse de t'avoir autant désarçonnée pour un si petit mot Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 05-03-2008 à 01:14:53 --------------- NNiD: Sylfurd |
Oriane |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Alonzo qui commencait a dire un truc intelligent (en rappelant que les blagues de "blondes" venaient des blagues québécoises sur sa "blonde", qui veut dire "petite amie" ), mais elle peut pas s'empecher de raconter de la merde derriere --------------- iRacing, LA simu automobile |
Oriane |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | depuis quand Alonzo dit un truc intéressant --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | les premiers c'était du coloriage --------------- NNiD: Sylfurd |
sweetiiiie |
|
Oriane |
|
sweetiiiie |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . | Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Le Topic des Fans de Nada Surf ! | [Topic Officiel] Julien Courbet |
| Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | |