| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! |
|---|---|
Oriane | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 00:24:06 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | allez c'est repartie la violence a la TV et dans les JV .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mxtrem | ptin elle est lourde celle là |
sweetiiiie |
|
Harrypotdefleur I blue myself | Nan, mais l'avis de Koxie...On insulte ses profs dans le XVIème? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Oriane |
|
sweetiiiie | héléna a l'air d'une géante à côté de pagny |
Oriane |
|
Harrypotdefleur I blue myself | Bourdaÿl, la discographie de Pagny!
Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 05-03-2008 à 00:28:38 |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 00:27:58 ![]() ![]() |
Oriane | il a l'air plus reposé le florent |
Harrypotdefleur I blue myself | Les 3 boeufs qui huent une mauvaise critique...Priceless |
Mxtrem |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
sweetiiiie |
|
Elbarto |
un chanteur est avant tout un interprete et l'essentiel de son succès vient de sa capacité à s'entourer d'une bonne équipe et sa capacité physique à enchainer les concerts + le contact avec le public Cindy Sander s'est positionné dans un créneau populaire à la Céline Dion ( les chanteuses à voix), ça marche dans sa région, il y a un public, donc tu ne peux pas dire qu'elle n'a pas de personnalité son tort c'est de ne pas avoir compris que son créneau populaire "chanteuse à voix" n'est pas celui recherché par le jury de la nouvelle star qui eux veulent plutôt du U2, du Sting, la culture pop anglo-saxonne post années 80, moi je fais justement abstraction de cet emballage et je m'interesse en fait qu'à la performance vocale, je reste convaincu qu'en la faisant changer de repertoire elle aurait passé le cap du jury mais bon difficile de refaire l'histoire Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 05-03-2008 à 00:34:42 |
Harrypotdefleur I blue myself | Euh sincèrement, je préfère m'en couper une que d'acheter une de ses daubes... Message édité par Harrypotdefleur le 05-03-2008 à 00:34:19 |
Je reste persuadé qu'elle n'a, elle qu'elle n'aura du succès qu'auprès de sa famille, et plus particulièrement des plus séniles. Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 05-03-2008 à 00:38:38 |
sweetiiiie | ah ben bien sûr, les brunes n'aiment pas les blagues qu'on peut faire sur elles et font la tronche (alonso)
Message cité 1 fois Message édité par sweetiiiie le 05-03-2008 à 00:41:24 |
Elbarto |
avec la méthode Coué on peut se persuader de tout au moins un des membres du jury a reconnu qu'elle savait chanter et tous se sont focalisés sur le ressenti visuel et son repertoire pas vraiment à leur gout mais moi je la condamne pas sur une mauvaise prestation scenique maladroite Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 05-03-2008 à 00:41:42 |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
bin cette emission ne fait que la cultiver, la seule blonde est de loin la plus superficielle Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 05-03-2008 à 00:43:09 --------------- NNiD: Sylfurd |
sweetiiiie | "ouékana brekfast" c'est anglais ça ? |
sweetiiiie |
|
|
sweetiiiie |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Bin ouais elle meme pas assez de créativité pour trouver des blagues spécifiques aux brunes Message édité par Sylfurd le 05-03-2008 à 00:46:24 --------------- NNiD: Sylfurd |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Je propose que Sarko fasse passer une loi obligeant à conserver les noms des donneurs de sperme N'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 05-03-2008 à 00:46:27 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | comment j'm'oseferais de connaitre mes parents biologiques ils n'étaient pas mes vrais parents Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 05-03-2008 à 00:47:56 --------------- NNiD: Sylfurd |
De toute façon, "toutes les déviances sont héréditaires" (ou un truc très profond du même genre), ça pourrait entrer dans son plan machiavélique de contrôle du monde. Message édité par Harrypotdefleur le 05-03-2008 à 00:52:17 |
sweetiiiie |
|
Oriane |
Message édité par Oriane le 05-03-2008 à 00:56:01 |
sweetiiiie |
Oriane |
|
sweetiiiie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . | Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Le Topic des Fans de Nada Surf ! | [Topic Officiel] Julien Courbet |
| Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | |