| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 19:42:51 ![]() ![]() |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Un test othographique?
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
fullmetal_alchemist |
|
Oriane |
fullmetal_alchemist |
|
Till Lindemann heirate mich | surtout payer 60€ pour passer ce test --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Multi-Pseudo |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | C'est pour trouver un emploi plus facilement, on te dit. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Svensl woof ? | Juste pour vous dire que vous ne ratez rien. On a déjà tout vu.
|
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 20:47:40 ![]() ![]() |
fullmetal_alchemist |
|
lee adama What the frak ? | Enorme le batteur coréen ! --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
sweetiiiie | --------------- Et si le ciel était vide... |
sweetiiiie | ah ben je sais pas, suis restée bloquée sur i-concerts
Message cité 1 fois Message édité par sweetiiiie le 30-01-2010 à 23:22:12 --------------- Et si le ciel était vide... |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
sweetiiiie |
Message édité par sweetiiiie le 30-01-2010 à 23:23:50 --------------- Et si le ciel était vide... |
sweetiiiie | --------------- Et si le ciel était vide... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Arrete tu vas faire une flaque J'dois pas avoir iConcert, d'facon c'est pas moi qui ai la télécommande (pis Gary Moore je connais pas a part son morceau super connu) Message édité par Juju_Zero le 30-01-2010 à 23:35:00 --------------- iRacing, LA simu automobile |
sweetiiiie | quand on a free, on a tout compris --------------- Et si le ciel était vide... |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
sweetiiiie |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Rasthor |
Merci. Edit: "né Daniel Rozoum" Message édité par Rasthor le 31-01-2010 à 15:36:48 |
Ferrariste | Enorme le documentaire là --------------- Dodge Monaco |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 15:46:22 ![]() quoi le vieux docu sur les africains qui revendent des voitures europeennes ?
|
Ferrariste | Je l'avais jamais vu --------------- Dodge Monaco |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ceci etant c'est toujours d'actu Mon pere a eu le cas y a quelques jours Mise en vente d'une voiture sur le net, reçois un mail d'une personne se disant interessée, ecrite en bon français, poses des questions sur la voiture. Sauf que le mail pour "finaliser" la vente, le mec dit qu'il bosse en Afrique mais qu'il envoie l'argent par virement et qu'une société viendra recuperer la voiture... Evidemment coup louche, et en fait, il s'avere que la carte d'identité avait été recupérée a partir d'une ancienne arnaque (les proprietaire de la carte d'identité qui se sont fait pigeonner donc) et que depuis elle tourne pour encore plus entourlouper les autres. La, le mec s'est cramé au dernier moment parce qu'il a dit qu'il bossait pour une société en Afrique mais il aurait terminé son bobard en disant qu'il avait un probleme mais qu'il s'etait arrangé pour que le vehicule soit recupéré, je crois qu'il y aurait eu aisance a se faire pigeonner Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 31-01-2010 à 16:06:19 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
_tchip_ | Enlarge your penis Ils ne pensent qu'a baiser ces gens là Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 31-01-2010 à 16:14:55 --------------- He likes the taste... |
_tchip_ | Il s'est fait poutré par bamaco --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 16:28:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 16:29:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 16:29:58 ![]()
|
Harrypotdefleur I blue myself | Aaaah, M6 et ses redifs de redifs... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . | Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Le Topic des Fans de Nada Surf ! | [Topic Officiel] Julien Courbet |
| Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | |