Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3631  3632  3633  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°20564002
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-11-2009 à 21:16:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

KapweT a écrit :


Tu traites Sweetiie de pigeon bobo ?  [:master_jul]


Oui [:vince_astuce]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 21:16:26  profilanswer
 

n°20564005
sweetiiiie
Posté le 15-11-2009 à 21:17:02  profilanswer
 

on fait des économies de chauffage, mais on investit le prix de deux grosses voitures  [:trefledepique_w]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°20564007
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-11-2009 à 21:17:26  profilanswer
 

C'est quoi ces tetes de cons :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°20564012
sweetiiiie
Posté le 15-11-2009 à 21:17:53  profilanswer
 


j'ai des petits problèmes de vue, pourquoi tu me chantes "choooo, cacao, chaud chaud chaud chocolat"  [:lebeun]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°20564024
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 15-11-2009 à 21:18:44  profilanswer
 

"Se chauffer devient un luxe"
 
Ba oui après l'écran plat, l'Iphone et les carafes à la con, il reste plus grand chose [:littlebill]

n°20564025
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-11-2009 à 21:18:47  profilanswer
 


Laisse Sweetiiiie encore un pauvre jaloux. Nous n'avons pas les mêmes valeurs [:julm3]
 

Spoiler :

 Parce que je bois de l'eau en bouteille [:hahaguy]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°20564048
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 15-11-2009 à 21:20:14  profilanswer
 

DA, elles sont réussies tes pâtisseries ? Mon crumble roxxxe sa maman kangourou avec des m&m's plein la poche [:e-te]
(Par contre, j'ai pas poêlé les pommes [:meganne])


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°20564049
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-11-2009 à 21:20:22  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

quewaaaa ???? le calcaire c'est du calcium ????  [:siluro]


Toutafé [:jalouse]
 


[:di_canio]

n°20564056
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-11-2009 à 21:20:58  profilanswer
 

castormalin a écrit :

(Par contre, j'ai pas poêlé les pommes [:meganne])


Dommage, il aurait encore plus roxxxééé sa maman kangourou avec des m&m's dans la poche. :o

n°20564069
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 15-11-2009 à 21:21:59  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Dommage, il aurait encore plus roxxxééé sa maman kangourou avec des m&m's dans la poche. :o


Flemme, synchro avec le reste du repas toussa [:cerveau eric]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 21:21:59  profilanswer
 

n°20564078
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-11-2009 à 21:22:52  profilanswer
 

castormalin a écrit :

DA, elles sont réussies tes pâtisseries ? Mon crumble roxxxe sa maman kangourou avec des m&m's plein la poche [:e-te]
(Par contre, j'ai pas poêlé les pommes [:meganne])


Ouais   :love:  
Je mets de la cannelle dans le gâteau généralement et c'est  :love:  
La tarte au thon  [:nico54]  surtout avec un soupçon de muscade qu'on sent hyper bien  :pt1cable:  
Par contre j'aimerais bien la recette du crumble [:cupra] 


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°20564081
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-11-2009 à 21:23:13  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


j'ai des petits problèmes de vue, pourquoi tu me chantes "choooo, cacao, chaud chaud chaud chocolat"  [:lebeun]


[:xx_xx]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°20564088
gira
Posté le 15-11-2009 à 21:23:59  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :

Pourquoi chercher de l'eau déminéralisée ? je croyais que les minéraux c'etait bon pour la santé


 
Exact et l'eau déminéralisée est agressive, mème l'eau adoucie à 0°TH et donc en théorie non potable, mais il faudrait en boire par ex.
20L par jour pendant 100 ans pour constater un effet négatif sur une personne bien portante.
 
 

n°20564090
sweetiiiie
Posté le 15-11-2009 à 21:24:09  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Ouais   :love:  
Je mets de la cannelle dans le gâteau généralement et c'est  :love:  
La tarte au thon  [:nico54]  surtout avec un soupçon de muscade qu'on sent hyper bien  :pt1cable:  
Par contre j'aimerais bien la recette du crumble [:cupra] 


 [:sir_knumskull]  [:sir_knumskull]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°20564093
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-11-2009 à 21:24:20  profilanswer
 

Pigalle la nuit, ca a l'air bien comme série :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°20564120
sweetiiiie
Posté le 15-11-2009 à 21:26:36  profilanswer
 

leur chaudière de plus en plus vorace ????  :heink:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°20564121
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-11-2009 à 21:26:41  profilanswer
 

Le chauffage? Je me chauffe au bois et au charbon à l'ancienne [:julm3]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°20564124
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-11-2009 à 21:26:58  profilanswer
 

700 euro par mois pour chauffer deux personnes ? :ouch:

n°20564126
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-11-2009 à 21:27:05  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

leur chaudière de plus en plus vorace ????  :heink:


Ben quand tu mets un enfant dedans, ça consomme plus  [:spamafote]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°20564127
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 15-11-2009 à 21:27:06  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Ouais   :love:  
Je mets de la cannelle dans le gâteau généralement et c'est  :love:  
La tarte au thon  [:nico54]  surtout avec un soupçon de muscade qu'on sent hyper bien  :pt1cable:  
Par contre j'aimerais bien la recette du crumble [:cupra] 


topik cuisine et techniques de cuisine :o
Sinon farine + cassonnade + beurres : quantités au pif : mélanger du bout du doigts pour qu'il y ait des petits et des gros bouts pâte, tu mets tes pommes + figues séchées + cannelle dans un moule beurré, la pâte à crumble dessus et hop au four [:huit]
Conseil Kapwet : poêler les pommes avant :o


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°20564128
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-11-2009 à 21:27:28  profilanswer
 

un chasseur de fantômes !

n°20564132
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 15-11-2009 à 21:27:43  profilanswer
 

Le Jack Bauer de la traque des calories perdues [:rofl2]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°20564136
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-11-2009 à 21:28:02  profilanswer
 

castormalin a écrit :


topik cuisine et techniques de cuisine :o
Sinon farine + cassonnade + beurres : quantités au pif : mélanger du bout du doigts pour qu'il y ait des petits et des gros bouts pâte, tu mets tes pommes + figues séchées + cannelle dans un moule beurré, la pâte à crumble dessus et hop au four [:huit]
Conseil Kapwet : poêler les pommes avant :o


Merci, je te vénérerais jusqu'à la fin de tes jours  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°20564138
joc90
Posté le 15-11-2009 à 21:28:04  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

700 euro par mois pour chauffer deux personnes ? :ouch:


 
 
autant couper le chauffage et mettre des pulls dans ce cas  ;)  

n°20564140
sweetiiiie
Posté le 15-11-2009 à 21:28:50  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Ben quand tu mets un enfant dedans, ça consomme plus  [:spamafote]


faut y mettre des demi-mâles, ça dure plus longtemps, surtout la partie avec la tête  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°20564144
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-11-2009 à 21:29:06  profilanswer
 

tain, mais tu te mets un gros pull, des grosses chaussettes et c'est bon quoi...

n°20564149
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 15-11-2009 à 21:29:30  profilanswer
 

joc90 a écrit :


 
 
autant couper le chauffage et mettre des pulls dans ce cas  ;)  


 :jap: + overclocking [:poutrella]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°20564155
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-11-2009 à 21:30:08  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


faut y mettre des demi-mâles, ça dure plus longtemps, surtout la partie avec la tête  :o


 [:doyleb] ?


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°20564156
joc90
Posté le 15-11-2009 à 21:30:13  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

tain, mais tu te mets un gros pull, des grosses chaussettes et c'est bon quoi...


 
 
ça ferait pas l'audience aussi

n°20564160
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-11-2009 à 21:30:27  profilanswer
 

castormalin a écrit :


 :jap: + overclocking [:poutrella]


lol !

n°20564162
kaymi
Posté le 15-11-2009 à 21:30:29  profilanswer
 

c'est nul ce soir :/

n°20564163
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 15-11-2009 à 21:30:45  profilanswer
 

gira a écrit :


 
Exact et l'eau déminéralisée est agressive, mème l'eau adoucie à 0°TH et donc en théorie non potable, mais il faudrait en boire par ex.
20L par jour pendant 100 ans pour constater un effet négatif sur une personne bien portante.
 
 


 
 
ok doctor !


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°20564166
sligor
Posté le 15-11-2009 à 21:31:05  profilanswer
 

220000€  
 
 [:bauer_attitude:3]  [:bauer_attitude:3]

n°20564167
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-11-2009 à 21:31:08  profilanswer
 

"700€ de chauffage, l'entretien du château, la porche cayenne et l'abonnement au Country Club, on ne s'en sort plus :/ "


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°20564170
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 15-11-2009 à 21:31:45  profilanswer
 

kaymi a écrit :

c'est nul ce soir :/


Heureusement qu'il y a les vendeurs à la sauvette et espérons le les vendeuses de saÿske à la sauvette pour sauver la soirée [:nico54]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°20564173
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-11-2009 à 21:31:47  profilanswer
 

kaymi a écrit :

c'est nul ce soir :/


Heureusement après on a Nanard avec une magnifique rediffusion :love:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
........... [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°20564174
gira
Posté le 15-11-2009 à 21:31:49  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Le Jack Bauer de la traque des calories perdues [:rofl2]


 
220000 euros pour isoler la maison  :pt1cable:  


---------------
Bouhh bouhh
n°20564181
sweetiiiie
Posté le 15-11-2009 à 21:32:36  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

"700€ de chauffage, l'entretien du château, la porche cayenne et l'abonnement au Country Club, on ne s'en sort plus :/ "


tu oublies le personnel  :sweat:  


---------------
Et si le ciel était vide...
n°20564186
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 15-11-2009 à 21:32:56  profilanswer
 

"je viens vous voir car on fait des travaux à coté"
 
Mais lol les astuces de marchands de tapis  :lol:

n°20564189
joc90
Posté le 15-11-2009 à 21:33:29  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

"je viens vous voir car on fait des travaux à coté"
 
Mais lol les astuces de marchands de tapis  :lol:


 
 
la phrase pas grillée  :lol:  

n°20564192
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-11-2009 à 21:33:57  profilanswer
 

ça va, ils ont du fric les français de la campagne !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3631  3632  3633  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)