Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3630  3631  3632  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°20563839
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-11-2009 à 21:03:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 [:disturbed angel:2]  
 
C'est génial cette histoire de couvercle, j'ai rien écouté  [:petrus75]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 21:03:45  profilanswer
 

n°20563845
sweetiiiie
Posté le 15-11-2009 à 21:04:23  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Bah ca me parait pourtant évident, Brita nique [:dawa]


 
 [:zytra]


Message édité par sweetiiiie le 15-11-2009 à 21:05:01

---------------
Et si le ciel était vide...
n°20563847
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-11-2009 à 21:04:30  profilanswer
 

Y'a un brevet... Les chinois s'en foutent hein  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°20563848
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-11-2009 à 21:04:40  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


 [:disturbed angel:2]  
 
C'est génial cette histoire de couvercle, j'ai rien écouté  [:petrus75]


Arrete, c'était trop intéressant [:dawa]
 
En plus, tu te rends compte, ils déposent des brevets, c'est un truc de dingue :ouch:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°20563863
kaymi
Posté le 15-11-2009 à 21:05:42  profilanswer
 

la rouge  :love:

n°20563867
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-11-2009 à 21:06:01  profilanswer
 

Oriane a écrit :

moi j'avais acheté pour ma mère un truc brita qui s'accroche sur le robinet qu'elle m'a rendue bien sur comme tous es cadeaux que je lui fais mais n'empêche c'est super bien et pratique ça donne bon gout à l'eau et enlève le gout métallique et chlorée... :)


Mais pourquoi elle te rend tes cadeaux ? [:baragor]

n°20563869
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 15-11-2009 à 21:06:07  profilanswer
 

je vais offrir ça à ma copine pour Noel :o

n°20563870
sweetiiiie
Posté le 15-11-2009 à 21:06:13  profilanswer
 

m'en fiche, j'ai la noire, et elle est très bien à côté de ma krups  [:clooney32]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°20563875
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-11-2009 à 21:06:29  profilanswer
 

ça sert a quoi ces trucs ?
 
moi, je bois de l'eau en bouteille [:julm3]

n°20563876
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 15-11-2009 à 21:06:36  profilanswer
 

Un allemand qui se lache au niveau des couleurs: gris

mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 21:06:36  profilanswer
 

n°20563880
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-11-2009 à 21:06:53  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Mais pourquoi elle te rend tes cadeaux ? [:baragor]


En tout cas c'est un retour sur investissement, en attendant l'héritage  [:l0ser]


Message édité par Juju_Zero le 15-11-2009 à 21:07:07

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°20563882
arthas77
Posté le 15-11-2009 à 21:07:07  profilanswer
 

Les coloris pour aller avec les couleurs de la cuisine  [:masterquent]

n°20563883
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 15-11-2009 à 21:07:17  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

ça sert a quoi ces trucs ?
 
moi, je bois de l'eau en bouteille [:julm3]


 
sale riche  :o


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°20563884
sweetiiiie
Posté le 15-11-2009 à 21:07:19  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

ça sert a quoi ces trucs ?
 
moi, je bois de l'eau en bouteille [:julm3]


moi ça m'aide à ne plus trimballer des packs d'eau au 2ème étage  :love:  

Ethnik a écrit :

Un allemand qui se lache au niveau des couleurs: gris


 [:rofl]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°20563895
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-11-2009 à 21:08:15  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

je vais offrir ça à ma copine pour Noel :o


 
Tu iras te faire refaire le nez en Thaïlande quand elle te jettera la carafe à la figure?  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°20563901
sligor
Posté le 15-11-2009 à 21:08:24  profilanswer
 

Comme ils floutent super mal le logo Leclerc :D

n°20563902
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-11-2009 à 21:08:25  profilanswer
 

Putain c'est passionnant les réunions entre épiciers [:prozac]
 
"Et ouais, donc les retours clientèle montrent que les gens veulent de la couleur, et là on a eu une idée de dingue, on s'est dit, ET SI ON LES FAISAIT EN COULEUR ? [:dawa]"
 
[:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°20563909
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-11-2009 à 21:09:10  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Putain c'est passionnant les réunions entre épiciers [:prozac]
 
"Et ouais, donc les retours clientèle montrent que les gens veulent de la couleur, et là on a eu une idée de dingue, on s'est dit, ET SI ON LES FAISAIT EN COULEUR ? [:dawa]"
 
[:prozac]


Maintenant tu regrettes hein de ne pas avoir postulé là bas  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°20563912
kaymi
Posté le 15-11-2009 à 21:09:26  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


 
Tu iras te faire refaire le nez en Thaïlande quand elle te jettera la carafe à la figure?  :o


et pas que le nez d'ailleurs :D

n°20563918
sweetiiiie
Posté le 15-11-2009 à 21:10:13  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Putain c'est passionnant les réunions entre épiciers [:prozac]
 
"Et ouais, donc les retours clientèle montrent que les gens veulent de la couleur, et là on a eu une idée de dingue, on s'est dit, ET SI ON LES FAISAIT EN COULEUR ? [:dawa]"
 
[:prozac]


le nombre d'heures perdues en réunions de tous genres  :pfff:  
un jour j'ai participé à une réunion pour choisir la couleur et le format d'étiquettes qu'on allait poser sur des racks de stockage [:prozac]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°20563923
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-11-2009 à 21:10:20  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Maintenant tu regrettes hein de ne pas avoir postulé là bas  :o


Ah ouais carrément  
 
Passer 18 mois à dessiner un couvercle, j'aurais tellement voulu ... :cry:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°20563925
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-11-2009 à 21:10:30  profilanswer
 

Marie-Françoise [:julm3]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°20563926
sweetiiiie
Posté le 15-11-2009 à 21:11:12  profilanswer
 

nan mais, si j'achetais des bouteilles, j'en aurais pour plus de 5€ par mois  [:airforceone]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°20563930
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-11-2009 à 21:11:26  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


le nombre d'heures perdues en réunions de tous genres  :pfff:  
un jour j'ai participé à une réunion pour choisir la couleur et le format d'étiquettes qu'on allait poser sur des racks de stockage [:prozac]


[:rofl]
 
Voila pourquoi faut bosser dans la technique  [:mihirung_:1]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°20563934
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-11-2009 à 21:11:42  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :


 
sale riche  :o


 
 
je vais  certainement y passer un jour en quittant le cocon familial  :sweat:  
 
 
 
edit : ah bah merde, y'a un système de cartouche propriétaire...
 
 
bon bah, autant mettre de l'eau du robinet dans une bouteille au frais, c'est pareil !

n°20563941
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 15-11-2009 à 21:12:35  profilanswer
 

Mais lol quoi, je suis sur que boire de la Cristaline c'est moins cher...
 

Spoiler :

Et pour le prix de mon journal, j'en ait pour toute la semaine!
 
http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/rcl-galaxy.footblog.fr/images/mn/1184242926/Guy-Roux-entrainera.jpg

n°20563947
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-11-2009 à 21:12:43  profilanswer
 

M6, tjrs numéro 1 sur l'accompagnement sonore des reportages ! :o

n°20563948
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 21:12:49  answer
 

mini-mousaille a écrit :


bon bah, autant mettre de l'eau du robinet dans une bouteille au frais, c'est pareil !


+1 [:clooney15]

n°20563950
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-11-2009 à 21:13:10  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


[:rofl]
 
Voila pourquoi faut bosser dans la technique  [:mihirung_:1]


Tu colles des étiquettes comme ça toi? Pics or did not happen  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°20563960
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-11-2009 à 21:14:16  profilanswer
 

Eul' calcaire, c'est son affaire !

n°20563961
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-11-2009 à 21:14:18  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Tu colles des étiquettes comme ça toi? Pics or did not happen  :o


Arrete de me demander des pics ca me gène :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°20563966
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 15-11-2009 à 21:14:26  profilanswer
 

En fait vous filtrez des trucs utiles pour la santé  [:haha]

n°20563968
sweetiiiie
Posté le 15-11-2009 à 21:14:30  profilanswer
 

quewaaaa ???? le calcaire c'est du calcium ????  [:siluro]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°20563970
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-11-2009 à 21:14:31  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

nan mais, si j'achetais des bouteilles, j'en aurais pour plus de 5€ par mois  [:airforceone]


+1.
 
Eau du robinet powaaa :love:

n°20563973
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-11-2009 à 21:14:49  profilanswer
 

En gros c'est un truc pour pigeons bobos [:haha]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°20563983
sweetiiiie
Posté le 15-11-2009 à 21:15:29  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

En gros c'est un truc pour pigeons bobos [:haha]


rou-rrrouuuu  [:bauer_attitude:3]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°20563989
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-11-2009 à 21:15:38  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

En gros c'est un truc pour pigeons bobos [:haha]


Tu traites Sweetiie de pigeon bobo ?  [:master_jul]

n°20563991
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 21:15:42  answer
 

Juju_Zero a écrit :

En gros c'est un truc pour pigeons bobos [:haha]


Et voila §§§
 
 [:haha fail] Les bourges §§§

n°20563993
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 15-11-2009 à 21:15:52  profilanswer
 

Putain encore un truc sur les constructions écologiques  [:hephaestos]

n°20563996
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-11-2009 à 21:16:07  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

quewaaaa ???? le calcaire c'est du calcium ????  [:siluro]


http://upload.wikimedia.org/math/d/2/8/d286f739ab1b6a92e7251cff823d0110.png
Incroyable hin :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°20564002
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-11-2009 à 21:16:26  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Tu traites Sweetiie de pigeon bobo ?  [:master_jul]


Oui [:vince_astuce]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3630  3631  3632  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)