Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3586  3587  3588  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°20485108
Agnin
Euh...
Posté le 08-11-2009 à 22:53:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:lapinbilly:1] CA COMMENCE §§§


---------------
Farpaitement! Machin à raison!
mood
Publicité
Posté le 08-11-2009 à 22:53:50  profilanswer
 

n°20485115
wawa78
Yes I can !
Posté le 08-11-2009 à 22:54:05  profilanswer
 

Redif :'(


---------------
Feed-back
n°20485119
_tchip_
Posté le 08-11-2009 à 22:54:16  profilanswer
 

rediff [:prozac]


---------------
He likes the taste...
n°20485123
Altarius
As de la digression
Posté le 08-11-2009 à 22:54:24  profilanswer
 

kaymi a écrit :


et encore, là elle est au naturel mais sophistiquée elle est encore plus  :love:


 
Ha, ben je la préfère au naturel  :)


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°20485128
sligor
Posté le 08-11-2009 à 22:54:31  profilanswer
 

Opération répression \o/ \o/

n°20485131
_tchip_
Posté le 08-11-2009 à 22:54:35  profilanswer
 

Safari [:hahaguy]


---------------
He likes the taste...
n°20485139
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 08-11-2009 à 22:54:52  profilanswer
 

custard a écrit :


Ouais ca a l'air pas mal  
La femme (je sais plus son nom) ":Ta bouche"  
P. Hernandez : "Ta gueule"
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


perso j'ai trouvé ça absolument pas marrant [:petrus75] mais bon chacun ses gouts :o
 
 
p'tain une rediff' [:littlebill]


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°20485144
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-11-2009 à 22:55:18  profilanswer
 

Rediff, rediff, et re-rediff [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°20485150
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 08-11-2009 à 22:55:26  profilanswer
 

Pas vu  [:never let me down]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°20485162
Agnin
Euh...
Posté le 08-11-2009 à 22:56:04  profilanswer
 


moi non plus  [:la tornade_73]


Message édité par Agnin le 08-11-2009 à 22:56:22

---------------
Farpaitement! Machin à raison!
mood
Publicité
Posté le 08-11-2009 à 22:56:04  profilanswer
 

n°20485164
Yoshikawa
Posté le 08-11-2009 à 22:56:08  profilanswer
 

B.e.z.b.a.r, tu connais le boulevard :o

n°20485167
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 08-11-2009 à 22:56:10  profilanswer
 

han le pont des arts :love:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°20485170
kaymi
Posté le 08-11-2009 à 22:56:27  profilanswer
 

les champs elysées c'est chaud le soir, comment font les touristes :(

n°20485175
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-11-2009 à 22:56:34  profilanswer
 


On ne te raconte pas la fin alors...

Spoiler :

Les racaillous finissent en prison [:hahaguy]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°20485178
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 08-11-2009 à 22:56:40  profilanswer
 

p'tain toujours Barbès dans ce genre de reportage [:littlebill]


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°20485191
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-11-2009 à 22:57:15  profilanswer
 

J'vais t'mettre une cartouche [:mistral_ winner]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°20485198
sligor
Posté le 08-11-2009 à 22:57:31  profilanswer
 

Il vend des lentilles du puy ? [:petrus75]

n°20485206
_tchip_
Posté le 08-11-2009 à 22:57:48  profilanswer
 

Jesse James a écrit :

p'tain toujours Barbès dans ce genre de reportage [:littlebill]


la barbe :o


---------------
He likes the taste...
n°20485211
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-11-2009 à 22:58:02  profilanswer
 

kaymi a écrit :

les champs elysées c'est chaud le soir, comment font les touristes :(


Ils sont touristes  [:spamafote]  
La belle concentration de pochtrons-kékés au m2, ça craint :/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°20485231
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 08-11-2009 à 22:58:38  profilanswer
 

déjà vu, remboursaÿ [:mcberd]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°20485244
sweetiiiie
Posté le 08-11-2009 à 22:59:13  profilanswer
 

et sinon, quel quartier est sympa dans paris en soirée, pour les touristes ?  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°20485245
kaymi
Posté le 08-11-2009 à 22:59:13  profilanswer
 

tain le mec qui fait ca devant tout le monde :D

n°20485264
sweetiiiie
Posté le 08-11-2009 à 22:59:59  profilanswer
 

genre Montmartre n'était pas célèbre avant "amélie poulain' [:prozac]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°20485274
kaymi
Posté le 08-11-2009 à 23:00:37  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Ils sont touristes  [:spamafote]  
La belle concentration de pochtrons-kékés au m2, ça craint :/


:(  
 
la police francaise n'est pas aussi reactive que la police de NY par exemple, oui ya de la police, mais elle ne fait pas peur en france :(

n°20485287
Northmaen
Posté le 08-11-2009 à 23:01:04  profilanswer
 

castormalin a écrit :

déjà vu, remboursaÿ [:mcberd]


 
C'est clair  :cry:

n°20485290
kaymi
Posté le 08-11-2009 à 23:01:26  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

et sinon, quel quartier est sympa dans paris en soirée, pour les touristes ?  :o


st michel?

n°20485295
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-11-2009 à 23:01:32  profilanswer
 

Ca doit déjà etre la 3e rediff de ce truc, c'est abusé :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°20485310
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-11-2009 à 23:02:01  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

et sinon, quel quartier est sympa dans paris en soirée, pour les touristes ?  :o


Aucun, Paris c'est de la merde :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°20485327
sweetiiiie
Posté le 08-11-2009 à 23:02:36  profilanswer
 


ah oui, St Germain, c'était sympa, j'y ai même dormi en boîte de nuit [:tinostar] et mangé une bonne Entrecôte :miam:
 
Quartier latin et place des Vosges, je connais moins  :jap:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°20485332
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 08-11-2009 à 23:02:45  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Ca doit déjà etre la 3e rediff de ce truc, c'est abusé :/


ouai, par contre la partie sur la pute de luxe me dit rien

Juju_Zero a écrit :


Aucun, Paris c'est de la merde :o


+1 [:ocolor]


Message édité par Jesse James le 08-11-2009 à 23:03:06

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°20485345
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-11-2009 à 23:03:45  profilanswer
 

kaymi a écrit :


la police francaise n'est pas aussi reactive que la police de NY par exemple, oui ya de la police, mais elle ne fait pas peur en france :(


Mais grave, aux US tu n'oses même pas regarder un policier de travers  [:alph-one]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°20485346
kaymi
Posté le 08-11-2009 à 23:03:45  profilanswer
 


les restos kebab?

n°20485354
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-11-2009 à 23:04:21  profilanswer
 

Heureusement qu'ils floutent le logo si c'est pour le laisser dire "Marlboro" sans bipper [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°20485356
kaymi
Posté le 08-11-2009 à 23:04:25  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Mais grave, aux US tu n'oses même pas regarder un policier de travers  [:alph-one]


:lol: en tout cas ils sont moins arrogants que les PO francais :)

n°20485365
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-11-2009 à 23:04:54  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Aucun, Paris c'est de la merde :o


 
Il est dégoûté parce qu'il y a grève demain  [:haha]  
 

Spoiler :

Tain  :sweat:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°20485367
sligor
Posté le 08-11-2009 à 23:05:08  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Aucun, Paris c'est de la merde :o


La France en général [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3586  3587  3588  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)