Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3585  3586  3587  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°20484670
Yoshikawa
Posté le 08-11-2009 à 22:34:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Fleuriste en Colombie

mood
Publicité
Posté le 08-11-2009 à 22:34:23  profilanswer
 

n°20484671
Agnin
Euh...
Posté le 08-11-2009 à 22:34:43  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Fleuriste en Colombie


[:hahaguy]


---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°20484675
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 08-11-2009 à 22:34:58  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Tu penses que c'est quoi alors?  [:petrus75]


y a peut-être un peu de drogue dans l'histoire ?
ça attaque sévère la peau


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°20484682
sweetiiiie
Posté le 08-11-2009 à 22:35:33  profilanswer
 


oui et ?  :heink:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°20484685
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-11-2009 à 22:35:49  profilanswer
 

kaymi a écrit :


oki :)
t'es plus une fashionista quoi, d'ailleurs il est joli ton apn, c'est pucca?


Moitié moitié en fait, j'ai déjà acheté mon ordi au  début du mois, donc du coup  je peux passer aux grelucheries  :o  
 
C'était vachement glauque ce reportage quand même  
Oulà les dents :/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°20484699
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-11-2009 à 22:36:59  profilanswer
 

Jesse James a écrit :


y a peut-être un peu de drogue dans l'histoire ?
ça attaque sévère la peau


Pas de cette façon là ça ressemble plus à des lésions d'acné je pense  [:spamafote]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°20484705
Agnin
Euh...
Posté le 08-11-2009 à 22:37:10  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Moitié moitié en fait, j'ai déjà acheté mon ordi au  début du mois, donc du coup  je peux passer aux grelucheries  :o  
 
C'était vachement glauque ce reportage quand même  
Oulà les dents :/


J'ai un collegue qui a beaucoup consommé ado, il a que 28ans et il a les dents toutes pourries :/


---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°20484734
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 08-11-2009 à 22:38:45  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Pas de cette façon là ça ressemble plus à des lésions d'acné je pense  [:spamafote]


bon disons qu'il y a une combinaison des deux alors [:o_doc]


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°20484753
Oriane
Posté le 08-11-2009 à 22:39:25  profilanswer
 


tu peux venir chez moi ? ça fait 2 ans que je cherche la mienne... :o  

sweetiiiie a écrit :


 
 
ah ? j'ai pas fait gaffe, j'ai pink floyd dans la tête maintenant  :pt1cable:  
 
 
bientôt foucault va passer leur poser des questions  :o


mais siiiiiiiiii ils viennent d'en repasser   :love:  :pt1cable:  
http://www.youtube.com/watch?v=TiVxAYctd0Q

n°20484762
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-11-2009 à 22:39:42  profilanswer
 

Jesse James a écrit :


bon disons qu'il y a une combinaison des deux alors [:o_doc]


[:cerveau dr]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 08-11-2009 à 22:39:42  profilanswer
 

n°20484776
Agnin
Euh...
Posté le 08-11-2009 à 22:40:19  profilanswer
 


il me semble oui


---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°20484826
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 08-11-2009 à 22:41:59  profilanswer
 

les putes [:shay]


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°20484832
kaymi
Posté le 08-11-2009 à 22:42:12  profilanswer
 


pas forcement, parfois meme sans percer ou gratter si tu as un gros bouton hyper chiant, la marque reste :(

n°20484834
Agnin
Euh...
Posté le 08-11-2009 à 22:42:18  profilanswer
 

[:wark0] NANARD


---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°20484843
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-11-2009 à 22:42:39  profilanswer
 

Multi rediff' le truc là, nan ? [:mouais]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°20484844
sligor
Posté le 08-11-2009 à 22:42:41  profilanswer
 

DES PUTES §§§§§§ [:cerveau bave]

n°20484853
Oriane
Posté le 08-11-2009 à 22:43:01  profilanswer
 

neil young harvest  
 
qu'est ce que j'ai pu l'écouter ...  :love:  :love:  :pt1cable:  
ben dis donc ils sont calés sur la musique chez zone interdite n'empêche...

n°20484866
Oriane
Posté le 08-11-2009 à 22:43:45  profilanswer
 

c'est marrant je le trouve pas mal le mec là...
 
c'est grave docteur ?  [:alph-one]

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 08-11-2009 à 22:43:56
n°20484872
kaymi
Posté le 08-11-2009 à 22:44:01  profilanswer
 


l'acné n'a pas d'age :o

n°20484873
sweetiiiie
Posté le 08-11-2009 à 22:44:01  profilanswer
 


Oriane a écrit :


mais siiiiiiiiii ils viennent d'en repasser   :love:  :pt1cable:  
http://www.youtube.com/watch?v=TiVxAYctd0Q


 
toujours pas entendu  [:airforceone]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°20484880
sweetiiiie
Posté le 08-11-2009 à 22:44:28  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Multi rediff' le truc là, nan ? [:mouais]


oui, y a comme des images de déjà vues  :heink:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°20484891
sweetiiiie
Posté le 08-11-2009 à 22:45:04  profilanswer
 

Oriane a écrit :

c'est marrant je le trouve pas mal le mec là...
 
c'est grave docteur ?  [:alph-one]


 :D  
il est effectivement pas vilain  :D
 
 
edit : oups, sorry pour le flood  :sweat:


Message édité par sweetiiiie le 08-11-2009 à 22:45:41

---------------
Et si le ciel était vide...
n°20484892
Altarius
As de la digression
Posté le 08-11-2009 à 22:45:06  profilanswer
 

Agnin a écrit :


J'ai un collègue qui a beaucoup consommé ado, il a que 28ans et il a les dents toutes pourries :/

 

Tu m'étonne,  je connais plein de gens qui ont les dents pourries parce qu'ils ont commencé à... 2 ans? 6 ans ?

 

Tout ça en partie à cause du sucre, entre autre .
Sans parler des citadins qui absorbent je ne sais combien de pollution de merde [:jacenx]

 

PS : Putain je connaissais pas bien Theuriau mais physiquement parlant, j'adhère  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Altarius le 08-11-2009 à 22:47:22

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°20484899
Agnin
Euh...
Posté le 08-11-2009 à 22:45:26  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


oui, y a comme des images de déjà vues  :heink:


surement un bug dans la matrice  [:haha cosmoschtroumpf]


---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°20484914
Agnin
Euh...
Posté le 08-11-2009 à 22:46:23  profilanswer
 

Altarius a écrit :


 
Tu m'étonne,  je connais plein de gens qui ont les dents pourries parce qu'ils ont commencé à... 2 ans? 6 ans ?
 
Tout ça en partie à cause du sucre, entre autre .
 
PS : Putain je connaissais pas bien Theuriau mais physiquement parlant, j'adhère  :D


Je parle de dents noircies pas de carries [:dakans]


Message édité par Agnin le 08-11-2009 à 22:48:51

---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°20484931
sligor
Posté le 08-11-2009 à 22:47:12  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


oui, y a comme des images de déjà vues  :heink:


C'est normal, ça tourne toujours autour du même sujet

n°20484976
kaymi
Posté le 08-11-2009 à 22:49:01  profilanswer
 

Altarius a écrit :


 
 
PS : Putain je connaissais pas bien Theuriau mais physiquement parlant, j'adhère  :D


et encore, là elle est au naturel mais sophistiquée elle est encore plus  :love:

n°20484995
Agnin
Euh...
Posté le 08-11-2009 à 22:49:36  profilanswer
 

ça a l'air pas mal ce nouveau truc :D


---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°20484997
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 08-11-2009 à 22:49:39  profilanswer
 

p'tain c'est quoi ce truc là "scènes de ménage" [:delarue5]


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°20485011
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 08-11-2009 à 22:50:13  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


oui, y a comme des images de déjà vues  :heink:


C'est les mêmes comédiens  [:souk]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°20485020
sligor
Posté le 08-11-2009 à 22:50:23  profilanswer
 

Grosses Toutes Nues \o/

n°20485055
rizpilaf
Posté le 08-11-2009 à 22:51:17  profilanswer
 

5/5 !!!
 
match de tarééééééé entre lyon et marseille
 
 [:argv23]

n°20485086
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 08-11-2009 à 22:52:42  profilanswer
 

Jesse James a écrit :

p'tain c'est quoi ce truc là "scènes de ménage" [:delarue5]


Ouais ca a l'air pas mal
La femme (je sais plus son nom) ":Ta bouche"
P. Hernandez : "Ta gueule"
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par custard le 08-11-2009 à 22:53:19

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°20485108
Agnin
Euh...
Posté le 08-11-2009 à 22:53:50  profilanswer
 

[:lapinbilly:1] CA COMMENCE §§§


---------------
Farpaitement! Machin à raison!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3585  3586  3587  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)