Agnin a écrit :
J'ai un collègue qui a beaucoup consommé ado, il a que 28ans et il a les dents toutes pourries 
|
Tu m'étonne, je connais plein de gens qui ont les dents pourries parce qu'ils ont commencé à... 2 ans? 6 ans ?
Tout ça en partie à cause du sucre, entre autre .
Sans parler des citadins qui absorbent je ne sais combien de pollution de merde ![[:jacenx] [:jacenx]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/jacenx.gif)
PS : Putain je connaissais pas bien Theuriau mais physiquement parlant, j'adhère
---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.